SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réorganisation des PGO & PGO_JP

Aller en bas 
+3
Ergrim
DarkYoji
[PGO] Brother
7 participants
AuteurMessage
[PGO] Brother
P'tit Bleu
[PGO] Brother


Nombre de messages : 15
Alliance : PGO
Date d'inscription : 25/10/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 16:03

L'ambassade se mit en effervescence d'un coup, plusieurs vaisseaux venaient d'être aperçue filant a toute vitesse vers les différentes ambassades alliées, à son bord se tenait une simple boite orner du tag PGO & PGO_JP.

Lorsque ces vaisseaux atteignirent enfin les ambassades un gigantesque hologramme apparu dans le ciel, tous les seigneurs se demandaient qui était la personne apparaissant si pale et aussi mal vêtue, l'image n'était autre que celle de Brother qui montrait un état de fatigue avancé, il n'était plus aussi majestueux qu'avant, et un discours commença.


Seigneurs, et ami de toujours.

Voici mon dernier message en tant que ministre de la diplomatie des PGO et PGO_JP, a ce jour n'ayant plus l'envie de m'impliquer dans les affaires de cet univers.
Les PGO ont décidé de se retirer de toute politique de l'univers et de se concentré sur le jeu uniquement. Donc il est venu le temps pour nous de supprimer tous nos pactes avec nos différents alliés.

Certes notre alliance sera neutre vis-à-vis de la votre, mais nous laissons le soin au joueur de lié leur propre amitié tout au long du jeu.

Nous tenons à souligner le fair-play de nos alliés ainsi que de nos ennemis. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans le jeu et au plaisir de vous recroiser dans notre taverne ou dans la votre.

Pour de plus ample information vous pouvez venir voir le discours de notre ex-chef Ergrim sur notre forum. http://forum.freestyleweb.net/index.php?showtopic=6038

L'hologramme s'éteignit sur ces derniers mots, beaucoup de personnes restèrent sans voix suite a cette annonce. Il savait qu'une nouvelle page de cet univers venait d'être tourner et qu'un vent de renouveau soulever par cette annonce allait ce faire sentir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 17:14

Et n'oubliez pas : http://ogame.mplayb.com/RC/ pour colorer vos RC lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 17:15

C'est deja dans mes favoris lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 17:17

Mais ça devrait deja etre dans les favoris de tout les joueurs d'ogame je comprends pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 18:29

tu fais trop rire avec ta pub lol lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 18:37

Bah ouais ça me ferais plaisir que plein de gens s en servent ! Pis avant que je le fasse tout le monde le demandait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 18:40

non pas moi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 18:41

bah oui toi ça te sers a riien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 18:43

et bin on vera sa Langue Langue quand j'aurai explosé des gens tu te moquera plus de moi Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 18:46

marché conclu quand tu auras explosé au moins une ersonne je me moquerais plus de toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 18:49

ok no problème je le défonce bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nikolo I
Cueilleur de Moules
Nikolo I


Nombre de messages : 468
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyMer 09 Nov 2005, 23:49

Et ba moi il y a bientot une pub sur tous les fofo des autres uni ou je suis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nikolo I
Cueilleur de Moules
Nikolo I


Nombre de messages : 468
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyJeu 10 Nov 2005, 03:56

Aussitot mis aussitot approuver par l'ensemble des joueurs (car chez certains ca bug = afichage de coord,...)

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyJeu 10 Nov 2005, 07:02

Thx !

par contre les coordonnées c est notmal elles sont extraites !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
Nikolo I
Cueilleur de Moules
Nikolo I


Nombre de messages : 468
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyJeu 10 Nov 2005, 09:48

Euh chez certains ca ne marche pas ????
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyJeu 10 Nov 2005, 11:35

Pour revenir sur la réorganisation des PGO, je le souligne car il y a du flood partout dans ce bas monde -_-
Nous avons été ravi d'être lié avec vous par ce pacte, nous respectons votre décision qui semble juste.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espèrons garder une entente cordiale et vous voir de temps en temps sur notre forum pour trinquer et faire couler le lait fraise.
Revenir en haut Aller en bas
[PGO] Brother
P'tit Bleu
[PGO] Brother


Nombre de messages : 15
Alliance : PGO
Date d'inscription : 25/10/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyJeu 10 Nov 2005, 13:29

Hello

Ce n'est pas parce que nous avons coupé nos pactes et arrêtons de nous mèler de la politique de l'univers que l'on va arrêter de boire... Euh de venir vous voire lol

J'aime bien passé sur votre site, il est sympas. Moins que le notre mais bon Réorganisation des PGO & PGO_JP Cartonro

Ok OK je sort lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP EmptyJeu 10 Nov 2005, 13:38

Ouai là, tu peux sortir hein. Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des PGO & PGO_JP   Réorganisation des PGO & PGO_JP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des PGO & PGO_JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: