| Salut a Tous, c'est le retour du mort lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganryu Peut mieux faire...
Nombre de messages : 66 Alliance : Ex SWD ( et vient des Dragons ) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Mer 07 Déc 2005, 22:32 | |
| Et bien, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, alors voila j'ai eu une envie de passer !! ( je suis un Ex de l'ally ^^ ) Alors vous avancez bien ??? Depuis un certains temps je relie des liens d'amitié avec mes anciens amis d'Ogame ^^ Ca va a tous ?? ^^ | |
|
| |
Ganryu Peut mieux faire...
Nombre de messages : 66 Alliance : Ex SWD ( et vient des Dragons ) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Mer 07 Déc 2005, 22:33 | |
| arf oui j'ai oublié de dire: j'étais Dark_Vegito ( et vos Stats ne sont pas a jours, mais bon comme j'ai quitté Ogame ... ^^) | |
|
| |
Randooom Bavard(e)
Nombre de messages : 142 Alliance : eXtaZia Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Jeu 08 Déc 2005, 00:36 | |
| Salut à toi jeune... Heureux de voir que certaines personnes repensent aux gens avec qui ils ont passé du bon temps...
Je suis pas SWD mais eXtaZia, bref, c pareil grace à notre SPT (Super Pacte Total !!!)
Voila, bah bisous à toi alors ^^ | |
|
| |
master Dieu des Boulets
Nombre de messages : 1842 Alliance : SWD Wing Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Jeu 08 Déc 2005, 14:10 | |
| dis donc radooom c'est pour quand le UPT? | |
|
| |
Randooom Bavard(e)
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Jeu 08 Déc 2005, 16:07 | |
| Le concept est en préparation, seulement, il y a deja des brevets de "UPT" qui ont été déposé au Venezuela donc je me dois d'acquérir les droits pour l'europe et surtout pour la France.
Je vous tiens au courant ... | |
|
| |
Féoban Langue pendue professionelle
Nombre de messages : 247 Alliance : eXtaZIA Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Lun 12 Déc 2005, 08:23 | |
| Salut a toi revanant jeune... RandoOom tu te sent si vieux pour appeler tout le monde jeune ? (sauf lepere (et encore ^^) ) | |
|
| |
Randooom Bavard(e)
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Lun 12 Déc 2005, 10:53 | |
| Disons que souvent, j'oublie les prénoms des gens, sauf ceux que je vois régulièrement... Donc pour ne pas faire qq chose de vexant : heu excuse moi, on s'est vu la semaine derniere pendant 1h mais j'ai oublié ton prénom, bah j'appelle les gens : jeune. Pour les jeunes filles, je sais pas pkoi mais j'oublie pas leur prénom | |
|
| |
Gawel Souffre de douleur aux doigts
| |
| |
Féoban Langue pendue professionelle
Nombre de messages : 247 Alliance : eXtaZIA Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Lun 12 Déc 2005, 13:49 | |
| | |
|
| |
Randooom Bavard(e)
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol Lun 12 Déc 2005, 15:34 | |
| Comment tu sais ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a Tous, c'est le retour du mort lol | |
| |
|
| |
| Salut a Tous, c'est le retour du mort lol | |
|