SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les infos insolites de vin-die

Aller en bas 
+10
bidule
Tarlas
eXv
master
geant vert
karnack
[PGO] Brother
Féoban
Randooom
vin-die
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:32

? ? ?

Ce genre de mots homophobe, je ne les supporte pas, seulement des jours je me tais et d'autres je le dis. Rien de plus. zelle
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:33

bon allé les gars et ptite lu calmez vous et rigolons ensemble lol lol
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:35

Vous pourrissez mon topic là !! -_-
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:41

rooo! la la! je vais allé faire la tête si sa continu!
Revenir en haut Aller en bas
Or-Azur
Souffre de douleur aux doigts
Or-Azur


Nombre de messages : 409
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:44

Une fois de plus, j'aurai mieux fait de fermer ma gueule Argh

Désolé pour le pourrissage de ton topic Vin-Die Bisous

Pardon PtiteLu Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 14:36

Moi pour en revenir au sujet principale de ce topic j aimerais dire que XXX-2 est a chier contrairement a la bande annonce qui fais saliver !

LE 1 etait sympa mais j ai eu du mal avec le 2 , si vous aimez vin-die y a un tres bon films avec lui dedans ; the babysittor (oh la boulette !)

Voila mais c est vrai que si c est un "homme preferant les vetements feminins en fin d apres midi - debut de soiree" , bon bah ça explique des choses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
Or-Azur
Souffre de douleur aux doigts
Or-Azur


Nombre de messages : 409
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 15:36

Merci DarkYoji, tu as su écrire mes pensées Proster
C'est vrai que j'avais un peu trop résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:26

Ce n'était pas résumé mais péjoratif et bourré de préjugés (Là aussi en même temps Dark, y a du préjugé. loool). zelle
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:28

PtiteLu a écrit:
Ce n'était pas résumé mais péjoratif et bourré de préjugés (Là aussi en même temps Dark, y a du préjugé. loool). zelle

comment faut dire alors pour que tu n ai pas l impression qu il y ai des préjugés ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:33

Ce que le réalisateur fait ou non le soir ou en fin d'après-midi n'explique pas forcément quoique ce soit dans les films qu'il fait.

Dire que le fait qu'il soit travesti explique la médiocrité de certains de ses films, est un préjugé. zelle
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:34

attention dark tu vas avoir un procès lol lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:37

ah d accord mais excuse moi mais XXX-2 c est un film de crotte ! Mais c est vrai que je suis allé un peu vite en disant que on voyait bien que c etait un homme 'différent' qui l'avait fais !
Je m'excuse auprés de ce monsieurdame et si il me lit j aimerais lui dire d arreter les films d'actions !

Voila

Sincèrement
DarkYoji votre bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:40

Bidon. lol
T'es trop con Yoji.


Dernière édition par le Mer 08 Fév 2006, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:40

bon avec vos histoires j'ai verifié dans le dico un travelo est un travesti homosexuel (donc ce n'est pas un terme péjoratif)


alors que le travesti est hétéro donc je me suis planté un travelo est gay pas le travesti.

donc travelo n'est pas une insulte. A moins que dans le sud on a une autre langue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:50

Tout ça pour dire que XXX-2 c est Les infos insolites de vin-die - Page 2 Gay_flagflagGF
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:51

PtiteLu a écrit:
Bidon. lol
T'es trop bon Yoji. Les infos insolites de vin-die - Page 2 Faim30


j'avais cru lire con pas gentil d'editer le poste des autres Han

[Edite DarkYoji] C'est toujours mieu que la censure complete du topic Les infos insolites de vin-die - Page 2 Sexe03
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:55

C'est clair. lool
Surtout quand je cherche une solution pour te contredire GV et que je ne trouve pas. loool


Travelo est tout de même un terme familier et non travesti.

Dans tous les cas, dire que la vie privée du réalisateur explique la médiocrité de certains de ses films, c'est un préjugé. Langue

M'en fiche, j'ai un peu raison. Et puis, c'est le mot " Tapette " aussi que j'ai trouvé plus que limite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:57

Monsieur n'est pas une tapette monsieur est commissaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 16:58

lol lol lol


La Cité de la Peur, le film de Les Nuls. Mais on s'est trompé de topic là. -_-

lol
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 17:05

PtiteLu a écrit:
C'est clair. lool
Surtout quand je cherche une solution pour te contredire GV et que je ne trouve pas. loool


Travelo est tout de même un terme familier et non travesti.

Dans tous les cas, dire que la vie privée du réalisateur explique la médiocrité de certains de ses films, c'est un préjugé. Langue

M'en fiche, j'ai un peu raison. Et puis, c'est le mot " Tapette " aussi que j'ai trouvé plus que limite.



ca va mieux on dirait tien Bisous
Au fait c'etait quoi le sujet de dépard
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 17:24

Oui, merci GV. Bisous

Mais les expressions homophobes, j'ai du mal. zelle


Euuhh c'est un topic qui donne des infos inutiles mais marrantes des fois. -_-
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 17:33

bon et si on arraitai de polémiqué sur ça? on a compris que tu as des problemes contre les expressions homophobes mais c'est pas la peine d'en faire plus de la moitié d'un topic! lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 17:37

dis donc master , tu serais pas un petit peu homophobe par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 17:42

j'ai fait quoi encore?!!

et non je ne le suis pas je respecte totallement les gens différent de moi car se qui compte c'est que les personnes soient heureuse avec la personne avec qui elles sont!
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2006, 11:26

Vague d'arrestations pour diverses infractions dans une petite ville de l'Arkansas
[08/02/2006 18:51]

ARDJ102-0206061024 TRUE

LONOKE, Arkansas (AP) -- Cela fait beaucoup pour une petite ville de l'Arkansas: le maire a été arrêté détournement, le chef de la police est accusé d'avoir trempé dans une affaire de drogue et son épouse a sorti des prisonniers de leur centre de détention pour avoir des relations sexuelles avec eux... Et c'est loin d'être fini.

«Nous avons une période difficile devant nous», constate le chef adjoint de la police de Lonoke, petite localité de 4.300 âmes. Il assure l'intérim au commissariat pendant la suspension de son supérieur, Jay Campbell.

Avec son épouse, le maire Thomas Privett et deux prêteurs de caution, il a été interpellé lundi et libéré sous caution. M. Privett poursuivait ses tâches habituelles mardi et a convoqué une réunion d'urgence mercredi soir pour aborder cette question. Jay Campbell affirme qu'il a été accusé à tort et les avocats des autres mis en cause ont clamé l'innocence de leurs clients.

La procureur, Lona McCastlain, a affirmé que son enquête n'était pas motivée par des fins politiques, précisant qu'elle n'était pas terminée. «L'enquête est en cours et l'Etat n'exclut pas de nouvelles charges et de nouveaux suspects».

Le chef de la police et son épouse, Kelly Harrison Campbell, sont accusés d'avoir volé des bijoux anciens dans une maison pour les mettre en gage. Jay Campbell est également suspecté, avec les prêteurs de caution, d'avoir fomenté un complot pour fabriquer de la méthamphétamine et l'utiliser contre une autre personne.

Son épouse est par ailleurs soupçonnée d'avoir aidé deux détenus à sortir de prison pour avoir des rapports sexuels dans un stade de base-ball, le bureau de son mari et un hôtel. Elle est également inculpée pour cambriolage, vol et intrusion d'objets illégaux en prison.

Quant au maire de la ville, il est mis en examen dans une affaire de détournement de fonds publics. Selon des documents de police, il aurait utilisé des prisonniers pour faire des travaux à son domicile, comme réparer le système de climatisation et installer des décorations de Noël. Jay Campbell aurait également utilisé des détenus pour des travaux chez lui.

La lecture de l'acte d'accusation de Thomas Privett est prévue le 3 avril. Elle aura lieu le 13 mars pour les autres suspects. AP

ir/v629


Copyright ©️ 2001 Associated Press. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Associated Press est rigoureusement interdite.


qui veut aller vivre dans une petite ville tranquille huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites de vin-die   Les infos insolites de vin-die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites de vin-die
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: