| Menace | |
|
+3DarkYoji vin-die geant vert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
geant vert Langue pendue professionelle
| Sujet: Menace Mer 21 Déc 2005, 17:15 | |
| Quelque millier de vaisseaux se rapproche de l'ambassade des SWD un VB atterit en plein millieu de la cour laissant la flotte en stationnement tout l'armement sorti pres a faire un terrible carnage meme si les defense en place pourrait les eliminer. Le vb qui s'etait posé s'ouvrit. Une ombre gigantesque. Il descendit du vaisseau ses pas etait lourd et sa repiration bruyante. On pu distingué le tres grand et puissant seigneur Géant vert (me la pete un peu la ) il couru jusqu'a l'ambassade en envoyant en l'air les gardes qui lui barrait le passage. il se retrouva devan les immense porte de l'ambassade qui etait ancienement son antre, la il s'essuya les pied sur le paillasson qui etait resté le meme(oui je vais pas deguelassé l'ambassade quand meme), puis il ouvrit la porte delicatement ecoutant le doux grincement qui lui rappellé de tendre souvenir ou il rentrais totalement saoul apres des tournée chez les allié en plein millieu de la nuit. Il entra et vit le nouveau conseil des dragons, il s'approcha avec son habituel assurance poussa un petit grognement pour s'eclaircir la gorge et dit. Je viens recupérés ce qui est a moi et moi seul. Je veux les cles du Vb bleu metalisé garé sur le parking a mon ancienne place. Mes raison sont que c'est mon vb (petit caprice)on me l'a offert et c'est un souvenir de plus ces sieges en cuir me manque et ces option aussi. Sachez que si vous ne repondez pas positivement a ma requete je brule votre ambassadeet mes vaisseaux eliminerons toute trace de vies sur cette planete. En attendant une reponse je vous souhaite de prendre la bonne decision le vieux GV n'est toujours pas mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 17:17 | |
| desole pour les fautes mais je suis dans l'impossibilité de les corriger : et surtout ca m'arrange | |
|
| |
vin-die Dragon Dictateur
Nombre de messages : 1661 Alliance : SWD Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 17:27 | |
| Tu veux juste reprendre le VB ? Prends il est à toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 17:38 | |
| je pourrai avoir les clefs | |
|
| |
DarkYoji Poète à ses heures perdues...
Nombre de messages : 1609 Alliance : SWD Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 17:40 | |
| AU passage , vin die l a pris pour flamber en boite de nuit et depuis le turbo est mort ..... mais je suis sur qu il doit encore avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 17:53 | |
| comment peut on oser u tiliser mon VB presidentielle surtout pour aller en boites. pfffff m'e vais et je le remorque mon dieu une raillure | |
|
| |
DarkYoji Poète à ses heures perdues...
Nombre de messages : 1609 Alliance : SWD Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 18:05 | |
| LA raillure c est a cause du polish a l'ecaille de dragon sacré , ça va pas tres bien avec la peinture métalisée de ton VB jacky touch loooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 18:27 | |
| je suis venu j'ai vu je repars decu bon a la prchaine et je vous le reprend bande de voleur | |
|
| |
bidule Bidule à Pile
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 21:23 | |
| vin-die tu ne lui a pas dis ?..... En fait il était déchiré hier et il a taggé ton vaisseau , je n'ose même pas te dire les insanités qu'il a écrite... de plus , puisqu'il était garé sur le parking devant chez master ( ça craind là bas), ton vaisseau est sur quatre parpaings.............. Mais bon, je t'ai rien dit ! | |
|
| |
master Dieu des Boulets
Nombre de messages : 1842 Alliance : SWD Wing Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Menace Mer 21 Déc 2005, 21:48 | |
| de quoi sa craind? sa craind rien chez moi! sauf quand j'ai trop bu d'ailleur hier j'ai repeind un autre vb qui pour une fois n'étai pas a toi bidule en rose en se moment il est en train de se faire embarqué par de jeunes personnes | |
|
| |
Supertramp Souffre de douleur aux doigts
Nombre de messages : 353 Alliance : SWD (Ancien SWC) Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Menace Jeu 29 Déc 2005, 20:41 | |
| C'est toi qui a peint le mien en vert Fluo pendant mes vacances ? | |
|
| |
Tarlas Langue pendue professionelle
| Sujet: Re: Menace Dim 01 Jan 2006, 13:26 | |
| Euh nan, c'est po lui, C'est moi je savais pas que cétait ton VB Et pi tu m'avais enfoncé l'aile avant gauche de mon chasseur, alors hein Mais pardon quand meme!!!Meme si j'ai du payer beaucoup de metal pour refaire tout ca | |
|
| |
Supertramp Souffre de douleur aux doigts
Nombre de messages : 353 Alliance : SWD (Ancien SWC) Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Menace Dim 01 Jan 2006, 20:39 | |
| Rahhhlalalala .... !!!!!!! et puis depuis ce matin tout mes VB sont roses ... avec une trompe ...Zarbi Au fait...aprés le noyeux joël je vous présente mes meilleurs vieux et vous souhaite une bonne annelée ! | |
|
| |
Tarlas Langue pendue professionelle
| Sujet: Re: Menace Lun 02 Jan 2006, 00:08 | |
| Ah, non les trompes c'est pas ma signature :D ou alors j'était vraiment bourré... | |
|
| |
master Dieu des Boulets
Nombre de messages : 1842 Alliance : SWD Wing Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace | |
| |
|
| |
| Menace | |