SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dark slayer (candidature)

Aller en bas 
+4
vin-die
geant vert
PtiteLu
Dark Slayer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Slayer
Tu fais partie de l'ally toi ?
Dark Slayer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 00:25

bonjours a tous je suis dark slayer un revenant de ogame car j'avais arreter pendans un petit temp mais me revoila j'aimerais faire partie de la SWD wing car a de mes pote ma parler de cette alliance et a dit que du bien de vous donc ses pour cela que je souhaiterais faire partie de cette alliance je possede un compte de 217000 points pas beaucoup de flotte mes je suis entrains de faire une et je suis asser experimenter dans oagme je suis actif voila sur ce je vous dis bon jeux a tous et bonne fin de soire a++++ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sub_Zero
Invité




dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 00:28

lu slayer sa fait plaisir que tu as suivi mon conseil dark slayer (candidature) Invisio5 lol


sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Tu fais partie de l'ally toi ?
Dark Slayer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 00:37

merci a toi sub et bon jeux aussi
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 01:14

Bonjour Sourire


Nous prenons en compte ta candidature, nous faisons un vote en interne et nous te donnerons la réponse rapidemment. Sourire


Va boire un verre en attendant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slayer
Tu fais partie de l'ally toi ?
Dark Slayer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 03:34

ok merci a toi.

Dès que j'aurai le temps, je viendrai boire un coup, aller a +++++ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 09:10

tien ou est la candidature de sub zero moi qui voulait dire un truc par sur sub zero je ne le connais pas mais pour vous remercier de laisser mes comptes soit inactif ou les filer à d'autre au lieu de me les avoir proposé quand vous saviez que je revenais. Je ne vais pas plus en discuter et à bientot. dark slayer (candidature) Vieux
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 10:16

Faudrait savoir GV, tu veux nous recyclé ou tu veux revenir chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 10:38

je me disai aussi tu nous attaque et puis après tu vien nous parlé de ton vb qu'on ta volé a moin que... tu nous attaque pour sa dark slayer (candidature) Violence
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 10:56

vin-die a écrit:
Faudrait savoir GV, tu veux nous recyclé ou tu veux revenir chez nous ???

non pas revenir mais c'est sympas de laissé pourrir mon compte celui de gogetz au lieu de me le rendre (belle mentalité) et maintenant je vois gentiment que bel arrete qu'il y pensait deja et que vous preferiez le filer a une autre personne alors que je suis resté un moment libre.
enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:00

Ya un moment de ca, je t'ai proposé de revenir sur msn et tu as refusé, alors faudrait arreter de changer d'avis !!!

Si tu veux revenir, on peux te filer un compte, y a pas de pb !!!
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:01

oui mais j'ai l'impression que tu partirai au lieu de rester non?
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Consommateur d'un clavier par mois
karnack


Nombre de messages : 719
Alliance : SWD
Date d'inscription : 09/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:01

de tte façon, GV essaie de trouver une excuse pour nous attaquer car beljo a arrêté hier et tu étais déjà chez les PGO et tu voulais nous attaquer donc on n'allait pas te proposer un compte vu que tu en avais déjà un!
Revenir en haut Aller en bas
earth-father
Souffre de douleur aux doigts



Nombre de messages : 300
Alliance : SWDwing
Date d'inscription : 02/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:07

mince j'ai manqué un épisod,e tu es revenu GV?
Pourquoi pas chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:10

car monsieur voulai reprendre le compte de bel et maintenant que le compte de bel est a sub (faut suivre...) et bien il nous attaque

Citation :

(belle mentalité)

tu peux parler
Revenir en haut Aller en bas
earth-father
Souffre de douleur aux doigts



Nombre de messages : 300
Alliance : SWDwing
Date d'inscription : 02/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:17

il nous attaque vraiment?pas pour rire?
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:17

oui il a attaqué vin die vas voir dans parlotte ya un sujet pour sa zelle
Revenir en haut Aller en bas
earth-father
Souffre de douleur aux doigts



Nombre de messages : 300
Alliance : SWDwing
Date d'inscription : 02/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:20

et bah bravo GV, ca c'est une preuve d'intelligance...Tu crois vraiment qu'on refuserait ton retour?
Quand tu dis belle mentalité, c'est toi qui en montre une détestable....
J'espère que tu as agis sous le coup du ressentiment, et que c'est passé pcq la tu me décois!
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:22

je m'en excuse il na attaqué personne mais il a dit qu'il n'ésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
earth-father
Souffre de douleur aux doigts



Nombre de messages : 300
Alliance : SWDwing
Date d'inscription : 02/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:25

oki, alors je retire une partie de ce que je dis, et GV remonte dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 11:27

oui bah de toutes façon je trouve que c'est la même chose surtout qu'il peu aller attaqué n'importe qui aussi bien les extazia que nous
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 15:54

Bon j'arrete d'épiloguer sur le sujet car je suis seul contre 18 voir plus. Pensez ce que vous voulez mais je suis assez decu et amer sur ce coup je passerai plus sur ce forum sauf erreur et pour Karnack je ne vais pas vous harcelez je ne suis pas ce type d'individu mais si l'un des votre est une bonne cible je n'hesiterai pas.

Alors adieu peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 16:05

GV, ça va peut-être aller non ?

Je ne voulais pas intervenir, mais là ça devient ridicule. SI tu veux taper sur du SWD, tape sur du SWD et puis c'est tout, pas besoin de venir nous le dire 50 fois. Tu veux qu'on te dise quoi ? huh

Je ne comprends pas pourquoi tu nous en veux, je ne vois aucune raison.

Ensuite, tes 2 ex-comptes comme tu dis, je te rappelle qu'ils t'ont été donné aussi, ils appartenaient à d'autres personnes avant.
Ils ne t'appartiennent plus et ce que l'on en fait ne te regarde en rien.

On t'a proposé de revenir, tu as refusé, tu as voulu partir d'ici, donc maintenant, cela ne te concerne pas.
Tu n'as pas à être déçu de quoi que ce soit.

Enfin, tu n'as pas à venir ici faire de la fausse provocation à 2 balles, enfin, si, si tu veux, on peut t'ouvrir une zone rien que pour ça, si vraiment tu en as besoin.


Désolée, mais là, tu l'as cherché. -_-

PS : je suis surprise que les PGO acceptent ce genre de bassesse venant d'un de leur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Le mathmasse
Plus rapide que son ombre
Le mathmasse


Nombre de messages : 787
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 19:12

Topic a bloqué (ou déplacé) a mon avis! Il y a une incompréhension entre nous et GV mais la discusion doit avoir lieu ailleur!!

Sur ce je t'avais aussi dis qu'on aurait plaisir a te re-compté dans nos rang donc je comprend pas tous non plus :hein:
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 22:27

Je n'ai menacé personne seulement comment le prendrai tu si les personnes a qui tu as refilé tes comptes les laisse mourir alors que tu reviens(j'ai quand meme passé plus de 7 mois sur les deux comptes)? (pas besoin de me repondre je connais deja la reponse)Toutes facon j'ai dit ce que j'ai a dire et n'en rajouterai plus alors vous pouviez y aller maintenant dire que ce n'est qu'une excuse pour vous réattaquer (il est vrais que je vous harcele ingame lol ), que je suis mechant , je pu, je suis pathetique (en tout cas je vois pas pk avec tout ces defaut vous m'avez gardé à votre tete et pourtant je n'ai pas changé).


Citation :
PS : je suis surprise que les PGO acceptent ce genre de bassesse venant d'un de leur membre.

Si tu penses que je ne suis pas digne de faire parti des PGO ils ont une rebrique special plainte.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) EmptyJeu 22 Déc 2005, 23:42

J'ai donné mon compte dans un autre uni, sincèrement, j'y ai prêté attention les premiers jours, mais maintenant, je ne considère plus qu'il m'appartient.
Je l'ai donné, la personne en fait ce qu'elle en veut, je n'ai rien à redire sur sa façon de mener le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark slayer (candidature) Empty
MessageSujet: Re: dark slayer (candidature)   dark slayer (candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark slayer (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark slayer
» dark slayer tournees a tous les menbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: