- Nom du joueur :
Mon nom en jeu est Tarlas, certains me connaissent, enfin surtout deux dans l'ally, parce qu'il me sonde souvent pour l'un et je parle régulièrement avec un autre :D
- Quelle Ally vous souhaitez rejoindre (SWD ou SWD wing) :
Et bien je suis classé dans le top 500, d'ici peu dans le top 400 donc je pose ma candidature pour l'alliance mère, la SWD
- Classement (points, flotte)
Mon classement, et bien en point j'ai 285020 et je suis à la 405ème place.
Pour ma flotte, je suis 873ème avec 1247vaisseaux.
- Motivation :
Très dur de parler de motivation, à vrai dire je voudrait participer dans une ally "dynamique", pour information je fesais partis de l'ancienne assez grande ally les KD jusqu'à ce que certains petits soucis ont entrainés la dissolution pure et simple de l'ally, et depuis je suis dans l'ally Liberty composé pour les plus hauts membres, d'anciens KD, mais bon, c'est sûr que jamais je n'ai retrouvé l'ambiance KD que l'on a pu avoir, et je l'ai vu très vite, mais bon, m'étant fait salement amoché par VAHID (si des gens veulent des infos, demandez simplement :P ) j'ai décidé qu'une ally mémère me suffirais, mais bon, comme j'ai besoin de participer, ne serait ce qu'au commerce, je m'ennuit un peu...
Voilà mes motivations :D
- Parrainage :
Je viens de la part de Supertramp :D
Voilà, ma candidature est au complet, que je pourrais éditer ou compléter par un autre post , n'hésitez pas à me poser des questions ;)
Amicalement Tarlas