SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono77
P'tit Bleu



Nombre de messages : 20
Alliance : LPI
Date d'inscription : 15/08/2005

Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) Empty
MessageSujet: Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)   Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) EmptyLun 15 Aoû 2005, 12:19

Salut à vous chers ennemis,

Je viens prendre de vos nouvelles puisque vous nous avez declaré la guerre mais depuis quelques temps je ne vois pas de raids de votre part

serait-ce une capitulation ???

Nono77
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)   Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) EmptyLun 15 Aoû 2005, 12:49

Citation :
Salut a vous chère ennemi

Je vient prendre de vos nouvelles puisque vous nous avez declarée la guerre mais depuis quelqeu temps je ne voit pas de raide de votre part

serrai-ce une capitulation???

Je me suis déjà permise de corriger ton texte parce que ça la fiche mal quand même autant de fautes, lorsque l'on vient à la rencontre d'une autre alliance.

Bref, tu aurais pu te présenter déjà, es-tu LPI ? Virus ? L.H ? Es-tu diplomate ? Est-ce ton alliance qui t'a chargé de venir ici ? Les 3 alliances ?
Quel est ton rôle dans ton alliance ?


Quand nous aurons toutes ces infos, nous verrons si nous te répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Consommateur d'un clavier par mois
karnack


Nombre de messages : 719
Alliance : SWD
Date d'inscription : 09/08/2005

Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)   Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) EmptyLun 15 Aoû 2005, 13:03

bien répondu PtiteLu, c'est clair que les fautes d'orthographes, il (elle) pouvait faire mieux! Je pense que c'est un(e) joueur(se) venant des LPI, et qui vient nous voir pour que nous arrétions la guerre car nos adversaires sont mals barrés!

On te répondra quand tu te seras présenté(e)!

PS: pour ceux qui veulent, sa pm est en 3:25:8!
Revenir en haut Aller en bas
nono77
P'tit Bleu



Nombre de messages : 20
Alliance : LPI
Date d'inscription : 15/08/2005

Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)   Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) EmptyLun 15 Aoû 2005, 13:04

tu doi savoir ki je sui, vu ke je t raidé plusieur fois, nono77 des LPI

Persone ne ma envoié ici pour parlé ac vou, je sui venu comme ca c tt pour prendre dé nouvelle car je vou trouve trè peu actif dan cet guerre que vou avé declaré


Voila ptite lu, ce ke tu me demandai, en plus vu ke tu a l'air a cheval sur lé faut d'ortografe, je vient d'en faire plein et des grosse juste pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)   Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) EmptyLun 15 Aoû 2005, 13:14

Bonjour seigneur LPI,

Vous pouvez repartir dans votre ally, vos provocations ne marchent pas.
En ce qui est d'un cessez le feu, aucun n'est prevu chez nous, peut-être chez vous mais en tout cas, vous vous y prenez mal.
Donc je vous dis adieu et faites attention à votre flotte avant que l'on soit pris d'un excès d'écologisme.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)   Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) EmptyLun 15 Aoû 2005, 13:19

Je ferme donc le topic puisqu'il n'y a rien à discuter.
Apparemment, Nono77 n'est pas un diplomate de son ally, il ne parle qu'en son nom.



PS : Je ne retiens que le pseudo des joueurs qui pratiquent de réels raids sur moi. Désolée, aucun souvenir d'un Nono77.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)   Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou (Provocation Inutile de Nono77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: