SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [EDA] Etoiles D'Area

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EDA Chinji
P'tit Bleu
EDA Chinji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 23 Aoû 2005, 15:02

Je vous salue puissants seigneurs, je suis Chinji 1er khalif des puissants Fidaykines et ambassadeur des EDA ma non moin puissante guilde, qui siége a la 12 eme place du classement general,

Je suis ici pour essayer de negocier une PNA ou tout autre traité avec vous tant que nos relations se fortifient.

Nous pouvons negocier ici ou en territoire ami dans une planete neutre la ou se negocient tous nos traités, ici:

http://forum.projet-area.net/index.php?showtopic=6280

Entre temps, je vous propose cette cargaison de notre boisson prefrée la GJ2.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 23 Aoû 2005, 15:15

Bonjour seigneur nous allons en discuter au sein de notre ally pour la boisson j'espere que vous savez ce que vous faites car nous comptons parmi nos membres beaucoup de personne accros au boissons.

Cordialement Geant Vert Co-fondateur et Ambassadeur SWD
Revenir en haut Aller en bas
EDA Chinji
P'tit Bleu
EDA Chinji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 23 Aoû 2005, 15:20

N'ayez crainte, ces boissons vont vous plaire, et si vous avez besoin de plus (ce qui ne mettonerais pas trop), vous en aurez, decliné en plusieurs gouts entres autres la Vesuvia fumante et le Thé fumant, a vous de voir, et Et saoulez vous bien ca va nous servire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 23 Aoû 2005, 15:26

Niveau boisson on va recevoir une cargaison de lait fraise made in PGO (attention rend accros) et un alcool de ma fabrication servant à rallumer le feu des dragon le matin :genti: et d'autre truc moins original . Donc si vvous avez une petite soif alez vous rafraichir au bar c'est gratuit zelle .
Revenir en haut Aller en bas
EDA Chinji
P'tit Bleu
EDA Chinji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 23 Aoû 2005, 15:28

Tres bien comme vous le voudrez.


et cette PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 23 Aoû 2005, 15:30

je vous demande au moins 48 heures nous nous concertons en privé et on prefere attendre l'avis du maximun de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
EDA Chinji
P'tit Bleu
EDA Chinji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 23 Aoû 2005, 15:33

Tres bien ami, et si vous manquez de boissons vous me le direz :alcoolo3:
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMer 24 Aoû 2005, 14:29

Apres concertation de nos membres le PNA est refusé vous etes bien classé mais votre moyenne de point par personnes et beaucoup trop flaible autour de 32K et nous doutons d'un quelquonque avantage d'un tel PNA au niveau des deux ally.
J'espere que vous n'etes pas deçus je vous souhaites une bonne continuaion a vous et votre ally.

Amicallement Géant Vert Co-fondateur et diplomate FD.
Revenir en haut Aller en bas
EDA Chinji
P'tit Bleu
EDA Chinji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMer 24 Aoû 2005, 15:42

Oula c'etait un peut trop fort pour moi la Claque ... garçon une asperine siouplai...

Ok mais en attendant de meilleurs moment pour nous, je vous propose de faire une EC, comme ca au moin PRESQUE tout le monde est content, maintenant je vous demmande de réetudier notre demmande, le reste viendra en temps aupportin (vous deviriez penser a mettre un correcteur auto d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMer 24 Aoû 2005, 16:03

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
EDA Chinji
P'tit Bleu
EDA Chinji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMer 24 Aoû 2005, 16:58

Donc ok pour l'EC?

J'en informe de suite nos dirrigeant en attendant un autre tour de negociations
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMer 24 Aoû 2005, 17:10

non on va en discuter pour l'ec ma reponse ete courte car j'avais un truc plus urgent sur le feu
encore desolé Géant vert co-fondateur SWD
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:24

Voila la cargaison de lait fraise annoncée précédement.

Désolé d'avoir été si long mais il m'a fallut aller dans une galaxie lointaine pour trouver des vaches fraisieres à traire lol
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:37

MDR il serai possible d'en avoir quelques une par ici je les nourrirais gratuitement lol
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyVen 26 Aoû 2005, 08:26

C'est plutot toi qui te nourrirai d'elle .... gourmand va Ambassade [EDA] Etoiles D'Area 10491123
Revenir en haut Aller en bas
EDA Chinji
P'tit Bleu
EDA Chinji


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2005

Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 30 Aoû 2005, 14:05

Ah enfin j'ai reussit a vous trouver une bonne vieille boisson le the fumant, un truc bien de chez nous, vous devriez essayer c'est super

alors et pour L'EC?
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area EmptyMar 30 Aoû 2005, 16:03

Je suis allé le dire sur votre forum nous refuson l'EC car trop proche d'un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [EDA] Etoiles D'Area   Ambassade [EDA] Etoiles D'Area Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [EDA] Etoiles D'Area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: