SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff

Aller en bas 
+5
master
gogetz
vin-die
Majox
KroZal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KroZal
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:20

En bonne PGO que je suis, je viens vous offrir une tournée générale de ce que vous voulez ! Après tout, chacun mon tour !!


Je donne le ton en prenant de votre boisson locale ! Ca changera du lmait fraise !! :D


A la votre ! A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 16:17

Bon ben aller mets la tienne en lait fraise..Moi ca me changera de l'alcool maïs local lol A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 16:50

Dame Krozal notre bar vous est ouvert comme a tout visiteur notre specialité est l'alcool de maïs que j'ai essayé de vous faire boire dans votre taverne ca qui fut un echec. A oui ici tout alcool est gratuit mais pas le parking A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 61 alors prenez cette petite carte elle vous permettra de vous garer gratuitement lol .
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 16:53

Géant vert a écrit:
Dame Krozal notre bar vous est ouvert comme a tout visiteur notre specialité est l'alcool de maïs que j'ai essayé de vous faire boire dans votre taverne ca qui fut un echec. A oui ici tout alcool est gratuit mais pas le parking A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 61 alors prenez cette petite carte elle vous permettra de vous garer gratuitement lol .

Mais il faut pas oublié le pourboire pour le portier (qq ressources) et le portier c'est ... Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 17:12

Et comme tu as pu le voir avec tous les scélérats qui trainent ici il te faut de la sécurité. Et la sécurité c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
gogetz
a une Chance de ....
gogetz


Nombre de messages : 368
Alliance : SWD
Date d'inscription : 06/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 17:16

on devrais te renvoié tu fait pas ton boulot ! on a rayé mon bombardier tt neuf !! je demande a se que tu me rembourse ! A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 10369465 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 10377187 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Cartonro Grrr A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 17:20

gogetz a écrit:
on devrais te renvoié tu fait pas ton boulot ! on a rayé mon bombardier tt neuf !! je demande a se que tu me rembourse ! A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 10369465 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 10377187 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Cartonro Grrr A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44
Ah ouais là c'est inadmissible, un bombardier tout neuf, au prix que ca coute ca fait chier qu'il soit rayer.
Majox tu rembourses !!! A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 61

Un bombardier tout neuf A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Fahr05


Dernière édition par le Jeu 01 Sep 2005, 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 17:27

Bon allez un peu de musique :
A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Smiley_musique_animes_0008A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff DiskjA Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff DrumstelA Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Smiley_musique_animes_0003A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Smiley_musique_animes_0018
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 17:40

Je rembourse que ce que je casse moi d'abord!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
gogetz
a une Chance de ....
gogetz


Nombre de messages : 368
Alliance : SWD
Date d'inscription : 06/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:13

lol faudrais que tout ceux que ta recyclé look ca
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:16

et comme ya toujours un fouteur de merde et bin... c moi A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 10491123 heu Langue niet zelle :roll: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Thumb_p2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Alcooli3 Géant Vert A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum24 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Smiley-s A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum39 :hein: :hein: :hein: :hein: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Magicien A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Magicien A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Magicien A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Magicien A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Panneau3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Panneau3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Panneau3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Panneau3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44 grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
gogetz
a une Chance de ....
gogetz


Nombre de messages : 368
Alliance : SWD
Date d'inscription : 06/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:20

humm tu changera jamais :\ enfin si ta changé ta plus une moyenne de 70mess.\jour maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyJeu 01 Sep 2005, 20:46

on va voir le rythme sur le forum c'est comme le rythme au collège j'accé lère tu va voir A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Smiley-s A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Smiley-s A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Smiley-s A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 61 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 61 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 61
Revenir en haut Aller en bas
dandaman
Bavard(e)
dandaman


Nombre de messages : 101
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 01:14

college ....hmmmmmmm..ca explique tout..... :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
P'tit Bleu
Osiris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 01:57

Géant vert a écrit:
Dame Krozal notre bar vous est ouvert comme a tout visiteur notre specialité est l'alcool de maïs que j'ai essayé de vous faire boire dans votre taverne ca qui fut un echec. A oui ici tout alcool est gratuit mais pas le parking A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 61 alors prenez cette petite carte elle vous permettra de vous garer gratuitement lol .

Quoi le parking payant la vache sa va me couter cher, je me deplace jamais seul tourjours avec toute ma flotte tu fai une reduct lol ok ok A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 10491123
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 05:46

garm a écrit:
et comme ya toujours un fouteur de merde et bin... c moi A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 10491123 heu Langue niet zelle :roll: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Thumb_p2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Alcooli3 Géant Vert A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum24 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Smiley-s A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum39 :hein: :hein: :hein: :hein: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Magicien A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Magicien A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Magicien A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Magicien A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Laughing A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Panneau3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Panneau3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Panneau3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Panneau3 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Violenc2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invisio2 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44 A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Forum44 grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire grdsourire :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: :alcoolo3: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Inclassa


Shocked Polo sorts de ce corps !!!
C'est tout de même etrange, quelque soit le forum il y a toujours un maitre floodeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 10:26

Osiris a écrit:
Géant vert a écrit:
Dame Krozal notre bar vous est ouvert comme a tout visiteur notre specialité est l'alcool de maïs que j'ai essayé de vous faire boire dans votre taverne ca qui fut un echec. A oui ici tout alcool est gratuit mais pas le parking A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 61 alors prenez cette petite carte elle vous permettra de vous garer gratuitement lol .

Quoi le parking payant la vache sa va me couter cher, je me deplace jamais seul tourjours avec toute ma flotte tu fai une reduct lol ok ok A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff 10491123

Il y a un ticket speciale PGO pour pas que vous payez le parking mais faut le demander A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Invision
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 12:43

non ergrim je suis le maitre de tous les maitres flooder ya pas a chercher plus flooder que moi ya pas
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 14:06

la tu te vante devant un gars qui a plus de 4500 messages sur son forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 15:46

gogetz a écrit:
lol faudrais que tout ceux que ta recyclé look ca
Ben je veux bien mais quand je leur dit que j'arrive et la il prennent peur, se baricadent et puis moi ca m'enerve ce manque de confiance donc je leur repète leur défense lol
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 16:24

daccord daccord sauf que moi je peu posté que le soir donc sa réduit plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 17:27

Un peu plus de 5300 messages au dernier recenssement lol mais bon c'est sur une durée de 2.5 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 17:34

moi 1900 sur 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 17:53

non toi Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 1883


et moi
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1969
alors qui est le maitre dragon floodeur lol
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff EmptyVen 02 Sep 2005, 18:06

excuse moi mais tu me bat de moin de 100 mess alors que je suis parti en vac donc chute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty
MessageSujet: Re: A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff   A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bouarrrrrrrrrrr J'ai Souafffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: