SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pna avec mon alliance

Aller en bas 
+3
DarkYoji
PtiteLu
blackprince
7 participants
AuteurMessage
blackprince
P'tit Bleu



Nombre de messages : 2
Alliance : utopia
Date d'inscription : 10/09/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 15:23

bonjours je suis le petit frere de monsieur leprince et je suis dans utopia donc je me demandais si vous voudriez faire un pna avec nous parce que tout les deux pouriont avoir des avantage dedans ce pna j'attendrais les reponse possitive ment
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 15:27

Bonjour Black Prince,


Pourrais-tu nous donner des informations sur ton alliance ?

classement, nombre de membres etc ?



Nous étudirons ensuite ta demande en privé, le plus rapidement possible.


PtiteLu, Co-fondatrice SWD.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 17:14

Bonjour Je suis Géant vert est j'ai le regret de vous informer que nous refusons le PNA car votre classement 73 eme UTOPIA 56 membres 752 points 13 moyenne de point par joueur. et bien trop faible et si nous aurions un probleme vous ne pourriez rien faire pour nous aider. Je vous souhaite une bonne continuation.


cordialement Geant Vert co-fondateur de la SWD
Revenir en haut Aller en bas
blackprince
P'tit Bleu



Nombre de messages : 2
Alliance : utopia
Date d'inscription : 10/09/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 20:14

mais on est faible et vous etes puissant nous somme pauvre et vous ete riche et ce nest qu'un pna juste une facon detre le quart de ce que vous etes
la swd_w=IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et nous IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 20:16

Oui ?

C'était quoi au juste ce post ?




Sinon, juste un conseil pour que votre ally fonctionne mieux, mettez des parties privées sur votre forum. On peut tout lire. zelle
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 20:16

bah ça alors ..... allez Calimero enleve ta peruque on t'as reconu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
gogetz
a une Chance de ....
gogetz


Nombre de messages : 368
Alliance : SWD
Date d'inscription : 06/08/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 20:18

DarkYoji a écrit:
bah ça alors ..... allez Calimero enleve ta peruque on t'as reconu ! lol
lol

je crois qu'il veulent un PNA avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 20:21

ahhhhh ils veulennt etre le quart du tiers de la Wing ! lol

Non mais sans blagues faudrait une belle presentation de leur alliances , vendez votre produit comme il se doit ! pna avec mon alliance 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
geant ve
Invité




pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptySam 10 Sep 2005, 20:56

certes vous nous dites rien on vous connez meme pas presentez vous faites nous envie de vouloir un pna car les demandes comme celle la ne sont pas examiné
Revenir en haut Aller en bas
Halendeck
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Alliance : UTOPIA
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptyMar 13 Sep 2005, 16:31

veuillez excuser la fougue de ce jeune padawan pna avec mon alliance Invisio3 nobles seigneurs,
je me présente, Lord Halendeck de l'Alliance Utopia,
je suis actuellement 848ème au classement, 3ème de mon alliance
celle ci se trouve a la 71ème place du classement général (77ème par flottes et 7ème par recherche)
notre alliance est en constante évolution avec la mise en service depuis quelques temps d'une certaine sélection de nos membres. En effet, après avoir faillit disparaitre, l'alliance a traversé une période de reconstruction qui a nécessité un énorme recrutement, nous n'étions a l'époque qu'aux environs de la 300ème place, ce qui vous laisse juger du travail qui a été fait depuis.

j'espère avoir répondu a vos attentes et que vous répondrez peut etre par l'affirmative a notre demande de pna avec la wing

sur ce, bon Ogame a tous

PS : pour notre forum, en effet il manque quelque chose ... mais c'est parce qu'on a rien a cacher :genti:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reifriesen.ift.fr
geant ve
Invité




pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptyMar 13 Sep 2005, 16:43

Cela est une bien belle demande nous allons etudier ça notre reponse vous sera donnée sous 48H maximum.

Par contre mettez quelques parties privée sur votre forum car on a vu des rapports et on sait ou sont vos planetes c'est un conseil mais si vous preferez laisser tout cela ainsi et ne pas écouter les conseil d'un parano comme moi soit mais sa peut vous portez prejudice dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
P'tit Bleu
pitchek


Nombre de messages : 14
Alliance : Empire G
Date d'inscription : 24/08/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptyMer 14 Sep 2005, 00:38

Oui , c'est la mode de Paix Haine a thé ( PNA ) avec tout le monde , surtout les plus puissant ... enfin presque lol

Vous faites la cuisine , le ménage et la vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Halendeck
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Alliance : UTOPIA
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptyMer 14 Sep 2005, 12:31

je peux même te chanter une berceuse si tu veux ! pna avec mon alliance Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reifriesen.ift.fr
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptyMer 14 Sep 2005, 13:26

si tu veux géant peut engagé il en a mare que je vomisse parterre après ètre allé boire un tout petit coup chez les pgo
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptyJeu 15 Sep 2005, 23:55

Bonjour apres concertation de nos membres la proposition est rejetté pour la wing (et la mere aussi on sait jamais zelle ) je vous souhaiteune bonne continuation et bon jeu.

Cordialement Géant vert co-fondateur SWD
Revenir en haut Aller en bas
Halendeck
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Alliance : UTOPIA
Date d'inscription : 13/09/2005

pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance EmptyVen 16 Sep 2005, 13:19

tant pis ideW
merci quand même d'avoir examiner notre demande, et peut être a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reifriesen.ift.fr
Contenu sponsorisé





pna avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: pna avec mon alliance   pna avec mon alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations avec les R.E., ARK et LWA
» PNA avec mon alliance
» Proposition de PNA avec la LOTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: