SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relations avec les R.E., ARK et LWA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blagman[R.E.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Alliance : R.E.
Date d'inscription : 17/09/2005

Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA EmptySam 17 Sep 2005, 22:03

Bonjour a vous, je suis Blagman, chef des R.E. et representant des R.E. ARK et LWA.
Nous formons une sorte d'association avec les ARK et les LWA, d'où le fait que je represente 3 alliances.

J'ai de bonnes relations avec certains joueurs de votre alliance, mais j'ai appris que certains joueurs de votre alliance prenaient pour cible des joueurs des ARK ou LWA, et vis-versa. Je me suis donc entretenu avec mes homologues des ARK et LWA et nous avons conclu qu'il serait très bénéfique pour vous et nous de ne pas se tirer dans les pattes.

Vous souhaitez progresser, sans vous confronter a des alliances qui vous ralentiraient, et pour nous, se frotter a des alliances bien classés ne nous seraient pas d'un grand aide pour progresser.

Nous vous demandons alors si un PNA entre nous pourrais etre envisagé, voir plus si affinités plus tard.

J'attends vos reactions et vous souhaite un bon jeu.

Blagman, chef R.E.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA EmptySam 17 Sep 2005, 22:28

Bonjour tout d'abors c'est peut etre moi vu que je harcele un peu mes voisin ces temps ci lol . Deuxiement nous ne prenons aucune alliance pour cible nous scannons tout le monde et l'on choisit les plus interressant comme toute les alliances et pour finir nous allons etudier votre offre et vous aurez une reponse sous 48 heures. en attendant vous pourriez vous diriger jusqu'au bar pour vous detendre.

Amicalement Geant vert co-fondateur SWD
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA EmptySam 17 Sep 2005, 22:51

Rien à ajouter. :genti:



Bienvenue Blagman. Installe toi et sers toi à boire. zelle
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA EmptySam 17 Sep 2005, 22:56

Ah si en fait, j'ai une question. :genti:



La demande de PNA est pour les 3 alliances ou seulement pour R.E ?
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA EmptySam 17 Sep 2005, 23:01

si j'ai bien lu c'est pour les trois
Revenir en haut Aller en bas
Blagman[R.E.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Alliance : R.E.
Date d'inscription : 17/09/2005

Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA EmptySam 17 Sep 2005, 23:29

Effectivement c'est une demande pour les 3.

Et je precise que je ne sous entend pas que vous preniez comme cible une alliance particuliere, g juste dis qu'il y avait des raids de certains de vos membres sur mes alliés, et que mes alliés en faisait autant et je trouve cela domage de se taper dessus etant donné que je vous aime bien ok
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA EmptySam 17 Sep 2005, 23:30

Ok blagman, j'ai modifié le sondage en interne. zelle
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Consommateur d'un clavier par mois
karnack


Nombre de messages : 719
Alliance : SWD
Date d'inscription : 09/08/2005

Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA EmptySam 17 Sep 2005, 23:47

slt Blagman, j'espère que tu te plairas dans notre bar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty
MessageSujet: Re: Relations avec les R.E., ARK et LWA   Relations avec les R.E., ARK et LWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec les R.E., ARK et LWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pna avec mon alliance
» PNA avec mon alliance
» Proposition de PNA avec la LOTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: