SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les droits du forum

Aller en bas 
+19
minus
vin-die
ideW
Le mathmasse
Benitignio
earth-father
Beljoska
lasouillasse
master
jesse
Monsieur Leprince
KroZal
ecranman2
LePere
Dark Max
Féoban
DarkPolo
Ergrim
PtiteLu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 04 Aoû 2005, 13:48

pour les droits venez vous declarez ptite lu et moi on ne connait pas tout le monde et on s'embrouille donc pour les droits venez ici
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptySam 06 Aoû 2005, 17:22

je pourrai avoir des droits
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptySam 06 Aoû 2005, 17:23

Euh t'es qui toi ? huh


Même pas je te donne le droit de poster en invité. Langue
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptySam 06 Aoû 2005, 17:24

Comme tu es mechante avec moi pour les droits du forum New_pupp
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyDim 07 Aoû 2005, 15:09

Sois content, elle t'a donné au moins un droit ..... celui de te taire oups
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyDim 07 Aoû 2005, 16:30

sayez j'ai retrouvé mes super pouvoirs merci a ptite lu Proster
Revenir en haut Aller en bas
DarkPolo
P'tit Bleu
DarkPolo


Nombre de messages : 17
Alliance : PGO
Date d'inscription : 11/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 18:02

lu, heuuuu je peux avoir les pouvoirs ? Bisous

pas a toi shot Langue

Moqueur Moqueur Moqueur

Géant Vert pour les droits du forum Inclassa pour les droits du forum New_pupp




pour les droits du forum Panneau3

pour les droits du forum Thumb_p2

ps: désolé, je pouvais pas resister pour les droits du forum 10377187
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 18:03

tu peut m'envoyer un MP ingame question de securité meme si il n'y a n'a qu'un qui poste comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkPolo
P'tit Bleu
DarkPolo


Nombre de messages : 17
Alliance : PGO
Date d'inscription : 11/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 18:08

voila c'est fait Argh


Qu'entends par le fait "meme si il n'y a n'a qu'un qui poste comme sa"

Tu me prendrais quand meme pas pour un pour les droits du forum 10369465 non ? Langue

pour les droits du forum Forum24


pour les droits du forum Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 18:37

C'etait un des derniers forums ou je pouvais venir sans subir notre floodeur et trolleur en chef pour les droits du forum New_pupp


Mais bon ici il devrait moi faire le malin s'il veut pas se faire pour les droits du forum 10491123
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 18:43

mais non on ne traite pas nos inviter comme sa on prefere pour les droits du forum Faim04 on les aime pas griller lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkPolo
P'tit Bleu
DarkPolo


Nombre de messages : 17
Alliance : PGO
Date d'inscription : 11/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:11

dommage shot, je serais ton pire floodeur Langue Mr.Red

Eh geant vert ! pour que je sois manger comme ca -> pour les droits du forum Faim04 bah il faudrait me faire ca -> pour les droits du forum 10491123 avant

pour les droits du forum Laughing pour les droits du forum Panneau2 pour les droits du forum Laughing

pour les droits du forum Cingle00


pour les droits du forum Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:12

pas besoin cru c'est meilleur pour les droits du forum Faim01
Revenir en haut Aller en bas
DarkPolo
P'tit Bleu
DarkPolo


Nombre de messages : 17
Alliance : PGO
Date d'inscription : 11/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:14

toi -> pour les droits du forum Inclassa
moi -> pour les droits du forum Demon33





Géant Vert
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:25

niet

toi ->pour les droits du forum Laver02 en plus je suis encore de corvé pour le nettoyage a cause de mes exces de boissons pour les droits du forum Invision
Revenir en haut Aller en bas
DarkPolo
P'tit Bleu
DarkPolo


Nombre de messages : 17
Alliance : PGO
Date d'inscription : 11/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:27

je n'ai qu'un mot a dire... enfin deux... pour les droits du forum Panneau2



pour les droits du forum Invision
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:28

pour les droits du forum Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptySam 13 Aoû 2005, 15:07

Et les alliés il peuvent avoir des droits ? pour les droits du forum Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Dark Max
Tu fais partie de l'ally toi ?
Dark Max


Nombre de messages : 28
Alliance : Extazien pour l'instant !
Date d'inscription : 02/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: rep   pour les droits du forum EmptySam 13 Aoû 2005, 16:55

Geant Vert dit oui c'est mon potes Féoban en plus on est tes allié pour les droits du forum Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercenairem.forumactif.com
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptySam 13 Aoû 2005, 16:58

Euuuhh Dark Max si tu étais un minimum observateur, tu aurais remarqué que Géant Vert avait directement mis les droits à FeoBan. -_-
Revenir en haut Aller en bas
LePere
P'tit Bleu
LePere


Nombre de messages : 22
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyDim 14 Aoû 2005, 12:01

pour les droits du forum Invisio5 pour les droits du forum Invisio5 pour les droits du forum Invisio5 pour les droits du forum Invisio5 pour les droits du forum Invisio5 pour les droits du forum Smiley-s pour les droits du forum Violence pour les droits du forum 10491123 pour les droits du forum 10491123 pour les droits du forum 10491123
Je les adore vos Smilies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPolo
P'tit Bleu
DarkPolo


Nombre de messages : 17
Alliance : PGO
Date d'inscription : 11/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyDim 14 Aoû 2005, 12:56

C'est quoi un flood ?


C'est ca:

Doigt Bisous Baille Argh Bravo Gna oups ok niet Langue red ideW huh lol Han zelle heu Claque Proster pour les droits du forum 61 pour les droits du forum 10369465 :genti: :roll: -_- Moqueur pour les droits du forum 10377187 pour les droits du forum 10491123 🐉 pour les droits du forum Thumb_p2 pour les droits du forum Alcooliq pour les droits du forum Alcooli2 pour les droits du forum Alcooli3 pour les droits du forum Cartonro pour les droits du forum Demon33 pour les droits du forum Diable00 pour les droits du forum Faim01 Géant Vert pour les droits du forum Forum24 pour les droits du forum Inclassa pour les droits du forum New_pupp pour les droits du forum Smiley-s :alcoolo3: Grrr pour les droits du forum Violence pour les droits du forum Forum39 :hein: pour les droits du forum Magicien pour les droits du forum Magicien pour les droits du forum Laughing :paysou: pour les droits du forum Panneau3 pour les droits du forum Panneau2 pour les droits du forum Violenc2 pour les droits du forum Cingle00 pour les droits du forum Baslanco pour les droits du forum Invisio3 pour les droits du forum Invisio2 pour les droits du forum Invision pour les droits du forum Invisio4 pour les droits du forum Invisio5 pour les droits du forum Inclass2 pour les droits du forum Hache_gi pour les droits du forum Forum44 pour les droits du forum Boudeur0 Sad

mais chut faut pas le dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LePere
P'tit Bleu
LePere


Nombre de messages : 22
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 04/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyDim 14 Aoû 2005, 22:50

oui je pense pour les droits du forum Alcooliq pour les droits du forum 10491123 🐉 pour les droits du forum 61 Proster niet
pour les droits du forum Forum24 pour les droits du forum Inclassa :alcoolo3: Grrr pour les droits du forum Violence pour les droits du forum New_pupp pour les droits du forum Smiley-s pour les droits du forum Invisio2 pour les droits du forum Violenc2 pour les droits du forum Invisio4 pour les droits du forum Invisio5 pour les droits du forum Inclass2 pour les droits du forum Invisio3 pour les droits du forum Hache_gi grdsourire Sad pour les droits du forum Forum44 pour les droits du forum Forum44 pour les droits du forum Boudeur0 Argh Baille Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ecranman2
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2005

pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyVen 26 Aoû 2005, 23:23

c ici la distribution des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum EmptyVen 26 Aoû 2005, 23:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les droits du forum   pour les droits du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les droits du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits accès forum
» Accés Forum
» pour les candidatures
» candidature pour la swd
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: