SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre imagination ^^

Aller en bas 
+2
king_charlie
Oakenfold
6 participants
AuteurMessage
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 11:46

Coucou tout le monde !
Bon beh voilà, j'ai 6 projets informatiques à faire en 2ans, j'en ai trouvé 1 en entreprise ( de la maintenance informatique ) et j'aimerai bien en faire un deuxième dans l'année ...
J'aimerai faire un site web, mais le souci c'est que je n'ai pas trouvé de thème, donc sans thème, pas de plan sur feuille ... Et qui dit pas dep lan sur feuille, dis pas de site web .. lol

Donc voilà, si vous avez une idée de thème, ou si carrement vous voulez faire un site et que vous y arrivez pas, ben dite le moi, ca me dérange pas du tout de vous en faire un ( et c'est gratuit ! lol ), du moment que sa soit un site présentable à mes profs ^^ lol ( donc pas de site de cul etc .. lol )



PS : Si vous avez un tuto clair et net sur Access 2003, je suis preneur, car mon 3ème projet sera une base de donnée de mes dvd mais je ne connais pas du tout le "vb" ( c'est pas le Vaisseau de Bataille hin ! lol lol lol ) donc ... voilà :x

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 11:51

Oakenfold a écrit:
Coucou tout le monde !
Bon beh voilà, j'ai 6 projets informatiques à faire en 2ans, j'en ai trouvé 1 en entreprise ( de la maintenance informatique ) et j'aimerai bien en faire un deuxième dans l'année ...
J'aimerai faire un site web, mais le souci c'est que je n'ai pas trouvé de thème, donc sans thème, pas de plan sur feuille ... Et qui dit pas dep lan sur feuille, dis pas de site web .. lol

Donc voilà, si vous avez une idée de thème, ou si carrement vous voulez faire un site et que vous y arrivez pas, ben dite le moi, ca me dérange pas du tout de vous en faire un ( et c'est gratuit ! lol ), du moment que sa soit un site présentable à mes profs ^^ lol ( donc pas de site de cul etc .. lol )



PS : Si vous avez un tuto clair et net sur Access 2003, je suis preneur, car mon 3ème projet sera une base de donnée de mes dvd mais je ne connais pas du tout le "vb" ( c'est pas le Vaisseau de Bataille hin ! lol lol lol ) donc ... voilà :x

A bientot !


poutant c'est le meilleur moyen de faire du fric lol
Revenir en haut Aller en bas
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 11:55

Ouais ... mdr ! Mais non ! car je suis pas un expert, je maitrise pas tous les languages pour les sites webs donc ...
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 11:57

et pourquoi pas créer un site ou tu appred a faire des sites lol
Revenir en haut Aller en bas
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 12:21

Ouais pas bête, mais bon comme je dis je suis pas expert, je suis entrain d'apprendre donc ...
Chez pas, je peux faire un site du style vous avez des potes qui ont groupe de rock, pis ben qu'ils aimeraient le faire connaitre ou autre de ce genre ! ca y a pas de problème rolle
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 12:24

ok je sais pas j'ai jamais créé de site et je suis nul en info lol
Revenir en haut Aller en bas
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 12:26

Lol, dommage !
Bon beh je vais attendre d'autre proposition Baille
Revenir en haut Aller en bas
king_charlie
Souffre de douleur aux doigts
king_charlie


Nombre de messages : 330
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 13:09

tu veux être payé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bidule à Pile
bidule


Nombre de messages : 692
Alliance : SWD
Date d'inscription : 18/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 13:27

j'en ai fait un pour mon club de KENPO KARATE ça m'a pris un temps fou et ensuite je me le suis fait vol... par mon club du coup je fait du YOSEIKAN BUDO maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 13:33

Moi je fais des sites et tres souvent j ai le mem probleme que toi .... pas d'idees !

Sauf quand on me paie pour faire un site sur mesure vu que la personne sait ce qu elle veut elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 13:50

king_charlie a écrit:
tu veux être payé ou pas ?


Non, je veux pas être payer, après si la personne souhaite me donner quelques choses pour me remercier, ben je prends, mais c'est pas mon but !
Je souhaite juste un thème, pis au mieux, faire un site pour quelqu'un, comme ca, elle me fourni les infos etc, je le crée, pis après je lui montre voir si sa lui plait ! rolle
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptySam 08 Oct 2005, 14:11

Tu vas utilisé le flash?? sinon tu peux faire un petit jeu...

Si tu utilise juste le html tu vas vite etre limité par faire un site avec des paysages et des infos simples

Si tu utilises un peu de java et/ ou de php la tu vas pouvoir faire un peu de truc marrant
Eventuellement tu peux faire une appli que aura un rapport avec la maintenance. Par exemple une appli qui reference l'ensemble des tes interventions en maintenance. But de l'appli avoir une base de connaissance utile pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptyDim 09 Oct 2005, 19:15

Majox a écrit:
Tu vas utilisé le flash?? sinon tu peux faire un petit jeu...

Si tu utilise juste le html tu vas vite etre limité par faire un site avec des paysages et des infos simples

Si tu utilises un peu de java et/ ou de php la tu vas pouvoir faire un peu de truc marrant
Eventuellement tu peux faire une appli que aura un rapport avec la maintenance. Par exemple une appli qui reference l'ensemble des tes interventions en maintenance. But de l'appli avoir une base de connaissance utile pour l'avenir...


Je comprends pas trop ... Faire une application ( en quel langage ?? ) sur ce que je fais en maintenance ???

J'ai un tuto en html, php et javascript fourni par mon prof donc ... Je peux tjr apprendre les 3 ^^ pis mon prof peut m'aider !
Mais me faut une idée de thème ... c'est sa qui est chiant :(
Revenir en haut Aller en bas
king_charlie
Souffre de douleur aux doigts
king_charlie


Nombre de messages : 330
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptyDim 09 Oct 2005, 19:49

y a ma cousine qui s'est fait faire un site professionnel par un copain, mais je crois qu'elle est contente du résultat (et donc plus trop besoin d'un développeur)

c'est ça : viandesduchateauneuf.free.fr

est-ce que ce genre de projet t'aurait intéressé ?

j'ai peut-être d'autres copains intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptyDim 09 Oct 2005, 20:55

Oui, c'est un projet comme ca rolle ( un site internet pour une boite informatique, ou autre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Souffre de douleur aux doigts
Supertramp


Nombre de messages : 353
Alliance : SWD (Ancien SWC)
Date d'inscription : 18/08/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptyDim 09 Oct 2005, 21:12

Tiens tiens ... pourrais -tu faire un site de vente d'images ?
Photos ( pas de cul !) avec systéme de commande et de paiement en ligne ?
mais attention les images à télécharger peuvent atteindre plus de 100 meg, ( pour la présentation le 72 dpi, suffisent!)
De plus il faut une présentation trés graphique et irréprochable dans un style épuré design rétro ( années 20 [folles], ou années 70).
Si cela te conviens fais moi signe par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ EmptyDim 09 Oct 2005, 21:38

Ah bah ca non désolé ... C'est trop compliqué surtout avec le truc de commande !
Je suis pas un expert lol désolé, mais un site du style celui de king_charlie, ben est à ma portée ! rolle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre imagination ^^   J'ai besoin de votre imagination ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre imagination ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: