SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec mon alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randooom
Bavard(e)
Randooom


Nombre de messages : 142
Alliance : eXtaZia
Date d'inscription : 08/09/2005

PNA avec mon alliance Empty
MessageSujet: PNA avec mon alliance   PNA avec mon alliance EmptyDim 09 Oct 2005, 11:09

Salut les Dragons !!!!
Moi c'est Randoum, jme suis fait attaké et jvous avais demandé de l'aide mais elle est pas venu donc vu que je suis une grosse victime, je vais surement me faire réattaqué, donc j'aurais besoin d'un PNA (pacte de non assistance) avec votre alliance comme ca vous pourrez m'aider !!!

Merci.

PS : je serais bientot 1 du général donc vous avez plutot interet à m'accepter sinon vous etes morts !!!!!!!!!

Et répondez vite paske j'ai pas trop que ca à faire non plus.

Allez tcho !

Vous me dites quand je postule ingame//
Revenir en haut Aller en bas
elronde
Langue pendue professionelle
elronde


Nombre de messages : 160
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

PNA avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: PNA avec mon alliance   PNA avec mon alliance EmptyDim 09 Oct 2005, 11:13

Salut défonce man(n'oublie pas que j'ai encore tes vidéos PNA avec mon alliance Alcooliq )

Pour le PNA c'est GV et ptiteLu qui véront ...

mais tu pourrais mettre le rapport pliz??
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




PNA avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: PNA avec mon alliance   PNA avec mon alliance EmptyDim 09 Oct 2005, 11:13

bonjour ta demande va etre voter rapidement.


Non voila c'etait assez rapide lol nous ne signons pas de pna surtout qunad nous avons deja un pt avec cette personne lol ? Je crois mettre ca sur l'abus de certaine substance donc tu ressortira de mon ambassade en vie (surtout bruler une personne immbibé d'alcool ca risque d'etre dangereux apres pour nettoyé l'ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




PNA avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: PNA avec mon alliance   PNA avec mon alliance EmptyDim 09 Oct 2005, 11:59

bon j'ai deplacé une partie du sujet en partie privé car les coordoné plus les techno en partie public c'est pas top lol
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

PNA avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: PNA avec mon alliance   PNA avec mon alliance EmptyDim 09 Oct 2005, 12:27

KoiiiiiiiiaaaaaaaAAA !!! Rannnnduuuuuuuuuuuum Grrr

depuis quand tu sort de ta chambre sans autorisation voté et signé par l'integralité de l'alliance ??? Claque

PNA avec mon alliance Invisio4 a la maison tout de suite, et tu sera privé de décapsuleur (et de briquet au cas ou)

PNA avec mon alliance Cartonro PNA avec mon alliance Cartonro PNA avec mon alliance Cartonro


PNA avec mon alliance Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

PNA avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: PNA avec mon alliance   PNA avec mon alliance EmptyDim 09 Oct 2005, 18:30

je comprend plus rien même si j'avais rien compris au début...
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




PNA avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: PNA avec mon alliance   PNA avec mon alliance EmptyDim 09 Oct 2005, 18:31

alors laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec mon alliance Empty
MessageSujet: Re: PNA avec mon alliance   PNA avec mon alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: