SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance IF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jay krazetou
P'tit Bleu



Nombre de messages : 2
Alliance : IF
Date d'inscription : 14/10/2005

Alliance IF Empty
MessageSujet: Alliance IF   Alliance IF EmptyVen 14 Oct 2005, 15:48

Salut, je suis le commandant en second de l'alliance IF.

J'ai eu une petite discution avec Bidule de votre alliance qui m'a soulevé un éventuel différent entre votre alliance et la notre.

J'avoue ne pas trop savoir pourquoi et si vous le voulez bien, je suis à votre écoute.

Notre but n'est absolument pas le raide, mais il faut bien survivre de temps en temps et je pense que ça fait parti du jeu que de subir une attaque et de voir une de ses flottes être détruite. Pour preuve, l'une de mes flotte en étant détruite à occasionné une lune (comme quoi on ne perd pas tout à chaque fois).

Donc je viens amicalement vous saluer et vous écouter pour discuter sympathiquement si il y a effectivement un souci zelle
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bidule à Pile
bidule


Nombre de messages : 692
Alliance : SWD
Date d'inscription : 18/09/2005

Alliance IF Empty
MessageSujet: Re: Alliance IF   Alliance IF EmptyVen 14 Oct 2005, 15:55

c'est a master de repondre à cette question ...





Pour moi il n'y a pas de PB j'ai juste louper un bon raide de 92 grand transporteurs plus le fret de 520 vb soit 3080 k de ressources et ce sur 2 de tes planetes ....




j'ai vraiment pas de chance -_-



PS : edite ton poste et vires mes coordonnés dans la partie public Gna tout le monde sais qui je suis rolle
Revenir en haut Aller en bas
jay krazetou
P'tit Bleu



Nombre de messages : 2
Alliance : IF
Date d'inscription : 14/10/2005

Alliance IF Empty
MessageSujet: Re: Alliance IF   Alliance IF EmptyVen 14 Oct 2005, 16:20

bidule a écrit:
PS : edite ton poste et vires mes coordonnés dans la partie public Gna tout le monde sais qui je suis rolle
Désolé je ne savais qu'il ne fallait pas mettre des coordonées. Hélas, je n'ai pas les droits pour éditer mon post. J'ai tout juste la possibilité de citer un message.

Sinon, effectivement, tu avais vu gros en voulant me visiter. J'ai hésité de te prévenir que j'étais connecté lorsque j'ai vu tes sondes car avec mon petit butin, je me doutais que ça allait en faire venir plus d'un.

Donc j'attend la réponse de Master
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Souffre de douleur aux doigts
Supertramp


Nombre de messages : 353
Alliance : SWD (Ancien SWC)
Date d'inscription : 18/08/2005

Alliance IF Empty
MessageSujet: Re: Alliance IF   Alliance IF EmptySam 15 Oct 2005, 08:14

Est-ce que Mister Master vous a entendu (lu !) ...
Sinon envoyez lui un mp !
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Alliance IF Empty
MessageSujet: Re: Alliance IF   Alliance IF EmptySam 15 Oct 2005, 12:28

bon bon bon

je comprend le problème ceci est ma faute un jour j'ai attaqué un de vos joueurs car il fallait que je bouge ma flotte se joueur ma dis que si nous voulion la guerre et bien vous pourriez vous défendre alors j'en ai parlé a mes amis et voila je trouvai qu'il me cherchai alors j'ai demandé qui veut attaqué les IF personne na répondu et donc je croyai qu'on avait entéré sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance IF Empty
MessageSujet: Re: Alliance IF   Alliance IF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance IF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: