SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hasgard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hasgard
P'tit Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature d'Hasgard Empty
MessageSujet: Candidature d'Hasgard   Candidature d'Hasgard EmptyDim 23 Oct 2005, 19:23

Bonjour a vous SWD.
Je voudrais faire partie de votre alliance, j'ai actuellement 14234 (Place 2835 de 9592) mais je progresse très vite.Je suis situé en galaxie 6 et j'ai une colo en 7, en tout j'ai 4 planètes.
Je suis très motivé, mais je ne peux pas joué tous les jours mais assez soufvent quand même. Ca fait 3 semaines que je joue.
J'ai choisis votre alliance car vous etes fort et je pense que vous etes solidaire entre vous.

J'espere que vous m'accepteriez.

Cordialement Hasgard
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature d'Hasgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hasgard   Candidature d'Hasgard EmptyDim 23 Oct 2005, 20:06

Bonjour à Toi Hasgard,


Merci pour l'intérêt que tu portes à notre ally, seulement nous ne pouvons t'accepter pour le moment, ni dans l'ally mère, ni même dans la wing. Ton niveau est encore trop faible.

Bien entendu, lorsque ton niveau aura augmenté, tu pourras te représenter sans problème. zelle


bon courage et continue car pour 3 semaines de jeu, tu te débrouilles très bien. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Randooom
Bavard(e)
Randooom


Nombre de messages : 142
Alliance : eXtaZia
Date d'inscription : 08/09/2005

Candidature d'Hasgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hasgard   Candidature d'Hasgard EmptyLun 24 Oct 2005, 12:56

Ca fait plaisir de voir des joueurs motivés, polis et gentils comme ca..
Bonne continuation et qui sait ? peut-etre à bientot dans notre super pacte total qui ownZ !!!


Bonne chance à toi Hasgard.

(j'espere que ce message ne sera pas considéré comme du flood)
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Candidature d'Hasgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hasgard   Candidature d'Hasgard EmptyLun 24 Oct 2005, 19:43

il n'y a rien a dire il mérite plus sa place que moi Sad Candidature d'Hasgard Boudeur0 Candidature d'Hasgard New_pupp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hasgard Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hasgard   Candidature d'Hasgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hasgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: