SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visite d'un U.A.J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
couzcouz
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2005

visite d'un U.A.J Empty
MessageSujet: visite d'un U.A.J   visite d'un U.A.J EmptyMer 26 Oct 2005, 11:17

Le seigneur Couzcouz chef de la wing des Unis à Jamais, arriva enfin chez les SDW aprés un long voyage dans la galaxie qui ne fut pas de tout repos...
Le seigneur qui vennais d'ariver est acceuilli par 3 gardes.


-Bonjour à vous! Je viens en ce lieu pour proposer un PNA entre nos 2 alliances, en effet nous sommes actuellement 19éme pour la mére et 67éme pour la wing.
pouvez vous passer le message à votre empereur??
En attendant je vais allé me ressourcer dans votre bar!!

Le Seigneur Couzcouz se rendit de se pas au bar ou il commenca sa cure...
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

visite d'un U.A.J Empty
MessageSujet: Re: visite d'un U.A.J   visite d'un U.A.J EmptyMer 26 Oct 2005, 11:22

Bonjour seigneur couzcouz
Nous allons étudier votre proposition et une reponse vous sera donné dans maximum 48 heures.
Pour vous faire patienter nous avons une taverne offrant boisson de toute sorte à volonter et gratuite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




visite d'un U.A.J Empty
MessageSujet: Re: visite d'un U.A.J   visite d'un U.A.J EmptyMer 26 Oct 2005, 11:29

Bonjour ne voyez point une critique de ma part mais ou est votre presentation. On a ni vos points ni le nombre de membres composant votre ally et surtout aucune raison pour laquel vous venez demander un pacte. Alors faut il aller chercher les informations et deviner pourquoi un pna avec vous nous seraient benefique.

Cordialement Géant Vert ex-chef SWD et retraité d'ogame visite d'un U.A.J Vieux
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

visite d'un U.A.J Empty
MessageSujet: Re: visite d'un U.A.J   visite d'un U.A.J EmptyMer 26 Oct 2005, 11:32

Pour les points et le nombre de membres, c'est réglé (voir sondage partie privée), par contre pour vos motivations, nous aimerions en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
couzcouz
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2005

visite d'un U.A.J Empty
MessageSujet: Re: visite d'un U.A.J   visite d'un U.A.J EmptyMer 26 Oct 2005, 12:11

je vais vous expliquer nos motivations:

- tout d'abord, nous recherchons un pacte avec une grande alliance car dans un monde comme celui d'ogame, si tu est seul tu ne survis pas.
visite d'un U.A.J Violenc2

- nous cherchons des alliés de notre niveau pour ne pas a avoir a proteger les "petits alliés"

- Une alliance avec qui nous pouront avoir des liens en se qui concerne le commerce ou meme la guerre, car les membres de l'U.A.J savent etre alliés et aideront si vous étes en guerre, viendront vous épaulés!

j'esper avoir repondu a votre question, pour plus d'information je seré dans votre taverne
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

visite d'un U.A.J Empty
MessageSujet: Re: visite d'un U.A.J   visite d'un U.A.J EmptyVen 28 Oct 2005, 08:49

Après discussion au sein de l'alliance, nous avons voté "contre" la PNA avec votre ally.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, et vous êtes toujours les bienvenus dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
couzcouz
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2005

visite d'un U.A.J Empty
MessageSujet: Re: visite d'un U.A.J   visite d'un U.A.J EmptyVen 28 Oct 2005, 09:43

merci d'avoir discuté de notre propositon

couz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'un U.A.J Empty
MessageSujet: Re: visite d'un U.A.J   visite d'un U.A.J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un U.A.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: