| Leu Candidature Wing. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leu P'tit Bleu
| Sujet: Leu Candidature Wing. Ven 13 Jan 2006, 11:31 | |
| Voila je me présent je suis Leu en greve. Je fais actuellement partie des LWA. J'ai environ 220000pts, je connais l'un de vos membre karnack. Et je souhaiterai renter dans votre wing comme je ne fait pas parti du top 1000.
Je repasserai la semaine prochaine pour vous laisser le temps de vous concerter car je sais quand ce moment le vos relation avec les LWA sont assez tendus.
Cordialement Leu en grève. | |
|
| |
Leu P'tit Bleu
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Ven 13 Jan 2006, 12:13 | |
| Excuser moi je me suis tromper je suis 668 eme car il n'y a pas longtemps je me suis fait recycler par Méli. | |
|
| |
PtiteLu Reine des Dieux
Nombre de messages : 2267 Alliance : SWD Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Ven 13 Jan 2006, 14:31 | |
| Bonjour Leu, nous prenons en compte ta candidature mais peux-tu nous préciser pourquoi tu as choisi notre ally et pourquoi tu souhaites quitter les LWA ? Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles avec les LWA. Va prendre un verre au bar en attendant. | |
|
| |
Sub_Zero Invité
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Ven 13 Jan 2006, 16:19 | |
| salut a toi, C'est pa juste tu as le même avatar que moi , Enfin si tu es par mis nous on vérra comment tu te débrouillle lol |
|
| |
karnack Consommateur d'un clavier par mois
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Ven 13 Jan 2006, 22:30 | |
| slt leu (enfin re!) Voilà ben leu est un ami du lycée, il joue depuis pas mal de temps sur Ogame mais là vient de se faire recycler par Mélie...
Sinon je soutiens sa candidature! | |
|
| |
bidule Bidule à Pile
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Ven 13 Jan 2006, 23:47 | |
| - PtiteLu a écrit:
Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles avec les LWA.
je sais de quoi il parle je me suis mis en tête d'aneantir cette alliance........... LEU a été le détonateur je voudrais en savoir plus LEU dis moi que t'es pas un espion !!! | |
|
| |
PtiteLu Reine des Dieux
Nombre de messages : 2267 Alliance : SWD Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Ven 13 Jan 2006, 23:48 | |
| Euuhhh ça changerait quoi ? loool Ils pourraient faire quoi contre nous ? | |
|
| |
bidule Bidule à Pile
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Ven 13 Jan 2006, 23:50 | |
| c'est vrais et puis pour sa flotte c'est cuit ! RHOOOOOOOOOOOOO alors pourquoi pas la wing ! | |
|
| |
Dark Slayer Tu fais partie de l'ally toi ?
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Sam 14 Jan 2006, 09:43 | |
| je pense pas qui le dira si sen ai un ou alors il est pas malin | |
|
| |
Leu P'tit Bleu
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Sam 14 Jan 2006, 15:38 | |
| J'ai envie de quitter les LWA car c'est une alliance trop pacifiste et que je n'y suis pas attacher je suis renter chez eux a la suite de la dissolution de ma précédente alliance fondée par karnack. Je ne pense pas etre un espion (enfin peut etre que si). Si je ne me présente pas a la wing c'est que ne faisant pas partie du top 500 je n'avais aucune chance de rentrer dans l'alliance mère. Et si je me suis présenter chez les SWD c'est que je connais karnack. Je suis un joueur qui aime raider mes j'ai de bonnes mines, je compte me mettre a faire graviton bientot. | |
|
| |
master Dieu des Boulets
Nombre de messages : 1842 Alliance : SWD Wing Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Leu P'tit Bleu
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Sam 14 Jan 2006, 16:28 | |
| Merci Merci | |
|
| |
Sub_Zero Invité
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Sam 14 Jan 2006, 16:39 | |
| Belle flotte a recycler ....Pas bien sa en + tu es a cotée de moi sa me ferai une cible en moin sniff ( deja que le secteur est très vide )enfin on pourra faire équipe |
|
| |
bidule Bidule à Pile
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Sam 14 Jan 2006, 17:41 | |
| derniere question . tu crois sincèrement m'avoir humilié lol .. lors de l'attaque ratée sur toi ? | |
|
| |
Leu P'tit Bleu
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Lun 16 Jan 2006, 12:40 | |
| Désoler Bidule mais je ne m'en rapelle plus et puis au niveau des humiliation j'ai déjà fait de bonne chose donc j'ai déjà du faire mieu. | |
|
| |
princesse P'tit Bleu
| |
| |
Supertramp Souffre de douleur aux doigts
Nombre de messages : 353 Alliance : SWD (Ancien SWC) Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. Jeu 19 Jan 2006, 10:41 | |
| Ou ça une bagarre ? ou ça ? ou ça ? Vite mes vb !!!!! au secours .... ils sont devenus bargeots !!!!! Allez on pose gentiment la quincaillerie et les breloques sur la tables .. et on évite de défourailler à tout va .... on pose les mimines sur la table calmement ... voiiiiillllàààààà Ahhhh !!!! c'est mieux pour le dialogue, ça détends l'atmosphére et évite de se disperser ! Bon on se calme !!!!! ..ce n'est qu'un échange ... vif certes .. mais ce n'est que de la communication .... Enfin ce que j'en dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leu Candidature Wing. | |
| |
|
| |
| Leu Candidature Wing. | |
|