SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Morrys Candidature Wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrys
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 17:03

Tout d'abord bonjour a toute et tous Sourire.

Nom du joueur :
-Morrys (je vous l'accorde pas très dur a deviner :D)

Quelle ally souhaitez vous rejoindre :
- Je n'ai pas beaucoup de points donc je souhaiterai être dans la wing^^

Classement (points,flotte) :
- 4814 pour être précis (cela fait 3 semaines que je joue,j'avais réussi a passer le cap des 5000 points sans trop d'encombres avant de connaitre quelques complications ^^)
-Ma flotte a été détruite ce matin a la suite de 2 raids consécutifs (mais elle n'était pas très conséquente vu que pour le moment je suis plus orienté vers les mines^^)
Motivation :
-Mes motivations sont diverses , tout d'abord je souhaite rentré dans une alliance pour pouvoir jouer dans un bon esprit où règne la convivialité et l'entre-aide .Ensuite, car c'est rare de voir un forum si dynamique où les personnes présentes parlent un français correct.Sourire

Et bien voilà ma canditature,même si elle n'est pas très interressante pour un ally telle que la votre mais qui tente rien n'a rien.
Amicalement Morrys



Ps: Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 17:07

Bonjour Morrys Sourire


Je vais être directe, tu as beaucoup trop peu de points pour nous rejoindre.
Seulement, tu peux continuer à évoluer en points et retenter une candidature dans quelques semaines. Tout dépend de ta rapidité d'évolution. zelle


Si tu souhaites quelques conseils, n'hésite pas à nous demander, soit ingame, soit sur le forum. Sourire


Bonne continuation. Sourire


PtiteLu
Revenir en haut Aller en bas
Morrys
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 17:21

Et bien tout d'abord merci de cette réponse très rapide! ^^Mais ce n'est rien je m'y attendait car c'est tout a fait normal Sourire.Quel est environ le nombre de points requis pour entrer dans la wing?

Amicalement Morrys
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 17:23

Maintenant, il faut faire partie du top 1000 au minimum c'est-à-dire 150 k environ pour le moment. Sourire

Mais bien sûr, on fait des exceptions, un joueur qui augmente rapidement par exemple. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morrys
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 17:32

Et bien ça va etre dur mais qui sait un jour peut être ! :)Sinon auriez vous pour objectif de fonder une seconde wing ?Où connaissez vous une ally avec vous vous entendez bien qui recrute des joueurs qui débute?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 17:37

Non, nous ne ferons pas d'autres wing.


Il y a EdA qui prend des joueurs à tous les niveaux. Mais je doute que tu puisses évoluer correctement dans une ally de masse comme celle-ci. (82 joueurs).

Si tu le peux, je te conseille de continuer en Solo et d'avoir un nombre de points suffisant pour entrer dans une ally acceptable et qui t'aidera vraiment. Sourire

Mais pourquoi as-tu choisi l'univers 6 ? Si tu avais commencé dans un univers tout nouveau, tu aurais eu les mêmes chances que les autres joueurs. Là si tu regardes les 1er de l'univers, tu sais d'ors et déjà que tu auras du mal à monter.
Essaie peut-être un compte en uni 32 par ex, non ? zelle
Revenir en haut Aller en bas
Morrys
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 17:51

Je suis venu sur cet uni car j'ai un ami qui joue ici^^.Mais je vais allé sur l'uni 32 en fait car c'est vraiment durdur^^.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 18:09

Oui, là je pense que tu auras plus de chances. zelle


Certains de notre ally y sont, il me semble, vois pour t'allier avec eux. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morrys
P'tit Bleu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing EmptyVen 13 Jan 2006, 18:19

L'univers 32 est plein donc je me suis dirigé vers l'univers 29 mais je garde quand meme mon account sur l'univers 6 Sourire.Merci beaucoup pour tous ces conseils Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrys Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Morrys Candidature Wing   Morrys Candidature Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrys Candidature Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature wing
» Leu Candidature Wing.
» Ludde Candidature Wing
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: