SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus

Aller en bas 
+15
Le mathmasse
king_charlie
Majox
Jack 07
master
[PGO]Ghost
Starsha
[VIRUS] YEL_CKRICRI
karnack
earth-father
zelpirem
[VIRUS] Doigt_casse
Supertramp
PtiteLu
Gaara92[LPI]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 19:39

Si je peux rassurer mes " ennemis " quant aux raisons de mon mode vacance, je peux juste te dire que j'apprécie trop ce jeu pour le stopper juste en cas de guerre. (puisque c'est ce que tu insinuais précédemment).
Je ne l'ai jamais fait auparavant et je n'en verrais d'ailleurs aucun intérêt.
La guerre fait partie du jeu, se faire péter sa flotte idem.
Je ne me priverais pas du jeu pour de si stupides raisons, puisque la guerre EST le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92[LPI]
P'tit Bleu
Gaara92[LPI]


Nombre de messages : 17
Alliance : LPI
Date d'inscription : 27/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 19:45

je ne te demande pas d exposer ta vie mais juste de dire qu il s agit de probleme IRL...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 19:49

Là sincèrement, tu me saoules Gaara92.

Je peux même t'affirmer qu'aucun membre de mon ally connait toutes les raisons exactes de ma mise en mode vacance. Pas un seul.
Aucun n'a été aussi curieux que toi. Le respect, tu connais ?
Je t'ai affirmé que cela n'a aucun rapport avec le jeu.

A partir du moment où je te dis que cela ne te regarde pas, j'aimerais que tu cesses d'aborder le sujet. Je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 19:50

Elle se met en vacance si elle veut elle n'a pas à ce justifier ni devant nous ni devant vous. Elle a une vie a part ogame sisi je te jure sa existe alors a mon avis sa ne te regarde pas.


Edit : elle est toujour plus rapide que moi pour poster Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 10369465
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 20:29

Merci Géant Vert. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starsha
P'tit Bleu
Starsha


Nombre de messages : 4
Alliance : VIRUS
Date d'inscription : 28/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 10:48

dites moi, vous avez des allemands dans votre alliance? J'avoue avoir été un peu surpris de recevoir ceci :

napos a écrit:
08-28 22:38:45 napos [2:227:11] Pas d'objetRepondre
ok - schluss mit lustig - wir sehen uns ...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:42

Des Allemands ? euh non pas à notre connaissance.
Pourquoi tu as besoin d'une traduction pour le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Starsha
P'tit Bleu
Starsha


Nombre de messages : 4
Alliance : VIRUS
Date d'inscription : 28/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 21:18

Non ça devrait aller mon allemand n'est pas aussi mauvais que ça ;)
c'est juste qu'après plus de 40 raids napos réagit enfin, et en allemand... j'étais juste un peu étonné que veux-tu...

P.S.: si jamais tu n'est pas au courant, napos est un SWD...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92[LPI]
P'tit Bleu
Gaara92[LPI]


Nombre de messages : 17
Alliance : LPI
Date d'inscription : 27/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 22:31

et il est interdit de parler autre chose que francais.... niet
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 22:35

vous allez pas nous en *h*er un sablier quand même
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 23:10

Gaara92[LPI] a écrit:
et il est interdit de parler autre chose que francais.... niet


et si il a envie de parler allemand
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 23:11

Merci de me donner des leçons chers ennemis.


Napos était un SWC, depuis les débuts, un SWD aujourd'hui.
Si la règle est-elle, abaissez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Souffre de douleur aux doigts
Supertramp


Nombre de messages : 353
Alliance : SWD (Ancien SWC)
Date d'inscription : 18/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 00:16

Moi je vous le dis mes fréres et mes soeurs ce topic part en Sucette ..... Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 09:50

ouai c'est vrai on parle d'une guerre et on fini en parlant d'un type qui a dit je sais pas quoi en allemand et sa par en cacaouète
Revenir en haut Aller en bas
Jack 07
P'tit Bleu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 16:57

Dis donc ça flood pas mal ici niet niet niet niet
Juste pour saluer votre courage et votre opiniâtreté face à cette guerre, et en passant une bonne reconstruction à Zelpirem qui est reparti avec un petit magot.
Sinon c'est vrai que c'est dommage que tant de vos membres soient en mode vacance mais bon Bravo tant que ce n'est pas un choix tactique Gna

En esperant voir de beaux RC Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:08

C'est tout le mal qu'on peut se souhaiter Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 10491123
Revenir en haut Aller en bas
Jack 07
P'tit Bleu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:11

Citation :
C'est tout le mal qu'on peut se souhaiter

lol lol lol

[correction] C'est tout le bien que l'on peut se souhaiter [/correction]

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
king_charlie
Souffre de douleur aux doigts
king_charlie


Nombre de messages : 330
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 18:06

Les 600 veuves des pilotes de vb s'approchèrent du hall d'accueil des actions sociales LPI. La plus petite d'entre elle hurla :

rambo et elles sont où nos fleurs ?

Alors leur chef Langue la repoussa en arrière et reprit la main : elle remonta sa jupe et fit pipi par terre en bas des escaliers.

La plupart des autres femmes fut un peu génée red , mais ça les fit bien rire et elles retournèrent à leurs foyers tout vides.
Revenir en haut Aller en bas
Le mathmasse
Plus rapide que son ombre
Le mathmasse


Nombre de messages : 787
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 20:30

Ha sa recommence a bougé un peut je crois qu'il vas faloir se reveillé Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Forum24
En tout cas bien le bonjour a nos ennemis sa fait plaisir de vous voir hors du forum d'ogame ou c'été un peu tendue Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Souffre de douleur aux doigts
Supertramp


Nombre de messages : 353
Alliance : SWD (Ancien SWC)
Date d'inscription : 18/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 20:32

les 600 pilotes étaient tous mariés ?
Bon allez tenez mesdames les veuves : Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Invisio5

Et ce soir pas de noir
Rangez vos mouchoirs
Au fond de vos tiroirs.
Mais je veux croire
En l'espérance d'une vie
Beaucoup plus jolie
Ou rien ne finit
Et ou l'on rit.

Afin que de la vie
Rennaisse l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 20:37

c la guerre on fait pas de la poésie et en plus j'ai rien pigé c trop conpliqué :hein: :hein: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005, 22:25

garm a écrit:
c la guerre on fait pas de la poésie et en plus j'ai rien pigé c trop conpliqué :hein: :hein: :hein:

Les poetes font naitre leurs oeuvres dans la douleur, c'est bien connu Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 08:46

Dis donc, ça philosophe dur içi... huh
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 11:10

ouai ta raison Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 10369465 Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 10369465 Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 10369465 Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 10369465











c'est bizarre jme sent pas plus intelligent maintenant pk? :hein: :hein: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Consommateur d'un clavier par mois
karnack


Nombre de messages : 719
Alliance : SWD
Date d'inscription : 09/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 11:12

oué c'est la poule qui pilosophe (fit le z'oeuf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: