SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus

Aller en bas 
+15
Le mathmasse
king_charlie
Majox
Jack 07
master
[PGO]Ghost
Starsha
[VIRUS] YEL_CKRICRI
karnack
earth-father
zelpirem
[VIRUS] Doigt_casse
Supertramp
PtiteLu
Gaara92[LPI]
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara92[LPI]
P'tit Bleu
Gaara92[LPI]


Nombre de messages : 17
Alliance : LPI
Date d'inscription : 27/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:04

Hello,
je me baladait sur Ogame et suis tombé par hasard sur l'adresse de votre forum. J'ai vu de la lumiere et je suis rentrer

Je ne suis pas diplomate mais conseiller de la CAU et je pense donc etre a un poste assez important pour venir vous voir officillement


Un vote a eu lieu au sein de notre forum pour savoir si nous acceptions le fait de dire que cette guerre se termine par un match nul...

Je tien donc a vous annoncer le resultat avec pour le moment 20 votants :
1 sans opinion ( il decuvait et a pas compris la question... grdsourire )
19 Contre

les seul option que nous avons trouver a la fin de cette guerre sont :
-soit que vous annoncier officiellement votre defaite total
- soit votre extermination Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Invisio4

Merci

PS: desoler si j'ai fait des fautes de francais mais sa a jamais etait mon fort... heu

PS2: pour nono77 , lui enveiller pas il aime bien aller faire un tour sur les forum de nos ennemis pour rigoler... Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Diable00
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:12

Enveiller ? Cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92[LPI]
P'tit Bleu
Gaara92[LPI]


Nombre de messages : 17
Alliance : LPI
Date d'inscription : 27/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:14

c en 2 mots
en veillé du verbe vouloir enfin je croi huh

mon clavier est vieu et la touche espace a des raté Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Invision
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:17

Citation :
Hello,
je me baladait sur Ogame et suis tombé par hasard sur l'adresse de votre forum. J'ai vu de la lumiere et je suis rentrer

Je ne suis pas diplomate mais conseiller de la CAU et je pense donc etre a un poste assez important pour venir vous voir officillement


Un vote a eu lieu au sein de notre forum pour savoir si nous acceptions le fait de dire que cette guerre se termine par un match nul...

Je tien donc a vous annoncer le resultat avec pour le moment 20 votants :
1 sans opinion ( il decuvait et a pas compris la question... grdsourire )
19 Contre

les seul option que nous avons trouver a la fin de cette guerre sont :
-soit que vous annoncier officiellement votre defaite total
- soit votre extermination Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Invisio4

Merci

PS: desoler si j'ai fait des fautes de francais mais sa a jamais etait mon fort... heu

PS2: pour nono77 , lui enveiller pas il aime bien aller faire un tour sur les forum de nos ennemis pour rigoler... Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Diable00


Hello,
je me baladais sur Ogame et je suis tombé par hasard sur l'adresse de votre forum. J'ai vu de la lumière et je suis rentré.

Je ne suis pas diplomate mais conseiller de la CAU et je pense donc être a un poste assez important pour venir vous voir officiellement.


Un vote a eu lieu au sein de notre forum pour savoir si nous acceptions le fait de dire que cette guerre se termine par un match nul...


Je tiens donc à vous annoncer le résultat avec pour le moment 20 votants :
1 sans opinion ( il décuvait et n'a pas compris la question... grdsourire )
19 Contre

Les seules options que nous avons trouvées à la fin de cette guerre sont :

- soit que vous annonciez officiellement votre defaite totale.
- soit votre extermination. Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Invisio4


Merci

PS: desolé si j'ai fait des fautes de francais mais ça n'a jamais était mon fort... heu

PS2: Pour nono77, ne lui en veuillez pas, il aime bien aller faire un tour sur les forums de nos ennemis pour rigoler... Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Diable00


Je me suis permise de décrypter ton message et de retirer les fautes.
De rien. :genti:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92[LPI]
P'tit Bleu
Gaara92[LPI]


Nombre de messages : 17
Alliance : LPI
Date d'inscription : 27/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:19

il etait comprehensible... Grrr
evidemment si vous etes une bande de litteraire habituer a la dictée de Pivot, se que g ecrit c du charabia....mais je peu faire pire Langue


Edit Lucie : Désolée, c'est surtout moi qui suis pointilleuse... C'est mon côté hyper chieuse. Mais le sms et les fautes de français limites de chez limites me donnent des boutons. Et ça ne fait pas très joli les boutons. zelle
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:21

C'est bon, j'ai fini par capter. zelle

" Ne lui en veuillez pas ".



Donc, as-tu été envoyé par ton ally ( LPI apparemment ? Je n'ai jamais vu ton pseudo... Désolée) pour venir ici ?

T'ont-ils demandé d'être leur porte parole pour cette info et cette discussion ?



Si ce n'est pas le cas, je doute que nous te donnions une réponse. Dans le cas contraire, tu auras rapidemment de nos nouvelles. :genti:

Bienvenue sur notre forum, bonne visite. :genti:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92[LPI]
P'tit Bleu
Gaara92[LPI]


Nombre de messages : 17
Alliance : LPI
Date d'inscription : 27/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:24

je n'ai pas été mandaté par mon alliance et n 'attendant aucune réponse de votre part sauf si vous voulez me la communiquer

je voulais juste vous prévenir grdsourire
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:26

Si tu n'as pas été envoyé par ton alliance, nous te remercions pour ton passage.

Je me permets de fermer ce sujet qui n'a finallement, aucun intérêt, puisque non-officiel. :genti:


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Souffre de douleur aux doigts
Supertramp


Nombre de messages : 353
Alliance : SWD (Ancien SWC)
Date d'inscription : 18/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:29

Bonjour c'est Supertramp.
Il est vrai que nous devrions faire des économies d'énergies, ils laissent toujours allumer et ne ferment pas non plus les robinets ( ceux des futs de biéres surtout !) Ou en ai-t-on arrivé ? la chasse au gaspi n'existe plus!

Pour l'orthographe ce n'est pas grave ... pour la guerre cela me semble ... hum hum comment dire ... embétant ?

Je n'ai aucun pouvoirs décisionnaires dans mon Ally hormis mon bulletin de vote, et je ne parle ici qu'en mon nom.

Vous décider de persévérer dans une guerre à notre encontre, soit.
C'est une attitude qui vous honore, bien qu'un accord sur un statu quo synonyme de paix m'aurait semblé plus propice au renforcement de nos deux allys. Cette guerre coûte à nos deux Ally des ressources qui pourraient certainement servir à autre chose qu'à nous annihiler. Car il faut bien songer que ce conflit ne profite qu'à ceux qui n'y participent pas.
Nos progressions respectives sont freinées, alors que d'autres continuent la leur sereinement et dans l'ombre.

Voilà, j'avais le secret espoir d'une réponse positive à la question qui avait été posée. Je ne sais pas si dans les arcanes du pouvoir de nos deux allys d'autres propositions honorables ont été faite, cependant un cessez le feu aurait aussi put être proposé.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bon courage pour la suite des événements.
Cordialement Supertramp.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:35

Sujet réouvert à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:39

Voila vous voulez continuer la guerre, soit, qu'elle continue. Alors à plus tard :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Souffre de douleur aux doigts
Supertramp


Nombre de messages : 353
Alliance : SWD (Ancien SWC)
Date d'inscription : 18/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:39

moi je n'ai rein demandé c'était bien qu'il soit fermé, Non?
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:40

moi j'ai demandé a ce qu'on le réouvre Langue si il veut parler le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara92[LPI]
P'tit Bleu
Gaara92[LPI]


Nombre de messages : 17
Alliance : LPI
Date d'inscription : 27/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:41

personnellemnt la guerre me touche peu vu que je n'ai pas subi d attaque de votre part et que les quelque SWD a porter de ma flotte sont en mode vacances...

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Laughing Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:42

Nous sommes alors heureux pour toi. Quand tu souhaiteras nous rendre visite, toi aussi, n'hésite pas, tu es le bienvenu. :genti:
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 00:46

Gaara92[LPI] a écrit:
personnellemnt la guerre me touche peu vu que je n'ai pas subi d attaque de votre part et que les quelque SWD a porter de ma flotte sont en mode vacances...

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Laughing Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Laughing



depuis le debut de la guerre 2 personnes m'ont scannée pemug et kounchy pourtant j'ai recu un paquet de menace de ubobu et lenox (surtout apres leur recyclage :roll: lenox c'ete pas moi mais j'avais aidé a tout recyclé) mais rien le seul a m'avoir fait mal et Lyonelian mais c'est un Gally donc de mon coté je vois pas ou vous l'avez gagné
Revenir en haut Aller en bas
[VIRUS] Doigt_casse
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 07:35

Citation :
je vois pas ou vous l'avez gagné

Bonjour à tous,

Je crois alors que les informations circulent très mal dans nos alliances !
De notre côté, les rapports de combats sont très largement déséquilibrès en notre faveur... Peut être que vos attaques ne sont effectivement remontées par ceux qui les subissent ?

Quand je vois que vous estimez que cette guerre s'est terminée par un match nul je me dis que vous devez manquer de visibilité et que les RC ne montent pas à votre connaissance.


Cependant, les fais me semble significatifs :
- Vous avez effectué un fusion mais vous n'avez même pas la puissance des FD avant cette guerre.
- Vous vous cachez derrière un stratégie de modes vacances (entre autres natan, Dew, Guil07, petitelu, lord eisen, colonel spok....) : comprenez que l'on puisse pensez que vous vous mettez en sécurité en attendant une trève...

Voila maintenant j'espere que vous comprendrez pourquoi un match nul ressemble pour nous à une plaisanterie ! N'oubliez pas que VOUS avez déclaré la guerre donc ne nous expliquez pas qu'elle ne fait qu'affaiblir nos alliances !

Vous me semblez plus en difficulté que nous donc cotre seule échapatoire serait de déclarer publiquement votre défaite.


En attendant bon jeu à tous, ca reste le principal !

PS : je m'exprime également à titre personnel sur ce forum et non de façon officielle.
Revenir en haut Aller en bas
zelpirem
Langue pendue professionelle
zelpirem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 09:15

Ïl commence à me taper sérieusement sur les nerfs ces virus!!!!! Entre ces deux là qui viennent faire les malins ici et l'autre guignol de patouzor qui me scanne 20 fois par nuit pour remarquer qu'il perd des sonde et que ma flotte est pas là!!
Je crois que je vais aller faire un topur en gala3 alors si les virus de la gala 3 pouvait y être aussi ce serait pas mal. Doigt-cassé tu seras gentil de passser le message!
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 10:55

pour le mode vacance c'est normal c'est les vacance attend septembre et tu verra puis tu es gentil mais je me rappelle de mon scannage sur arlestone et 4 heure apres vacance et je m'amuse pas a dire que c'ete pour se proteger en se qui concerne la puissance de la FD tu me fait rire sur 18 on ete que 6 actif 12 inactif que vous n'avez meme pas attaquer alors venez nous rendre visite si vous etes si puissant.

Je reconnait que mon erreur a ete de faire fusionner la FD j'aurais du attendre car vous vous avez aussi oublier nos recyclages.

Par contre la seul chose que je retiens sont les gentil mot de warzoy sur notre compte Vous nous haïssez voila la veritable raison pour laquelle vous continuez alors maintenant j'attend toujour que vous mettiez vos menace a execution et au contraire de lenox ou ubobu si vous me recycler je ne vous insulterai pas mais je vous feliciterai.

Alors au lieu de dire des choses inutile reprenons cette guerre ey que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
[VIRUS] Doigt_casse
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:17

Citation :
Alors au lieu de dire des choses inutile reprenons cette guerre ey que le meilleur gagne.

Sur ce point je suis entièrement d'accord, et bonne rentrée à tous ceux qui reviennent du mode vacance !
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:19

tu vois qu'on peut etre d'accord sur un point Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
earth-father
Souffre de douleur aux doigts



Nombre de messages : 300
Alliance : SWDwing
Date d'inscription : 02/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:48

Je vois doigt cassé que tu es fort pour NOUS remettre en question.
De notre côté aussi on s'est remis en question : d'ou une fusion.
Et de votre côté?
C'est normal que vous désiriez nous déclarer perdant...c'est bizzarre mais nous on aimerait bien la même chose, seulement, conscient qu'on a pas vraiment gagné, mais que vous n'avez pas vraiment gagné, on s'est dit qu'un match nul serait un compromis acceptable....
On s'est trompé, on pensait qu'on avait a faire a des gens plus intelligent, et moins belliqueux.
Et bien la seule solution est que la guerre continue, que nos meileurs joueurs reviennent, et qu'un des deux partis l'emportent significativement.

Bon jeu, come tu le dis il ne faut pas l'oublier que ce n'est qu'un jeu.
PS : les seuls RC contre nous que l'on a posté sur notre forum sont des RC devastateurs...C'est a dire, ceux des autres alliances qui nous attaquent.Des GROSSES alliances je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
[VIRUS] Doigt_casse
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 12:06

Je préfère en rester là sur ces débats sans fin...

Je ne me permet pas de juger "l'intelligence" de mes adversaires, nous sommes en guerre, nous défendons nos opinions, parfois nous y mettons de la mauvaise fois, d'autres cherchent une issue... et tout ceci me parait normal.

Personellement je n'ai pas de "haine", les circonstances font que l'on est en guerre et je joue dans ce sens.

Voila je crois que nous sommes d'accord sur la conclusion : la guerre doit se poursuivre, alors exprimons nous avec nos flottes !
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Consommateur d'un clavier par mois
karnack


Nombre de messages : 719
Alliance : SWD
Date d'inscription : 09/08/2005

Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 12:17

Bien que faisant parti des SWD, je suis spectateurs car personne est venuu m'attaquer ou même me sonder, à croire qu'ils ont peur et qu'ils s'attaquent aux plus faible de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus EmptyDim 28 Aoû 2005, 12:29

Moderer vos propos sa sert a ren de s'emballer ce n'est qu'un jeu rien ne sert d'insulter l'autre et la il faut reconnaitre que Doigt_casse est venu parler calmement rienne sert de l'agresser il a exposé son point de vue j'ai exposé le notre si sa derape encore je verouille

Désolé d'habitude on est plus sympathique mais bon le dimanche matin on cuve et on essaye de se remettre du samedi et vendredi soir zelle

Citation :
Personellement je n'ai pas de "haine", les circonstances font que l'on est en guerre et je joue dans ce sens
par contre si j'ai employé ce mot c'est simplement ce qu'a dit warzoy sur msn ce qui me fait rire aussi lol vieille rancoeur :roll:


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus   Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: