SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion Guerre

Aller en bas 
+8
karnack
vin-die
master
gogetz
Majox
Le mathmasse
Ergrim
Eldarion [.LH.]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarion [.LH.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyMer 31 Aoû 2005, 17:21

Je me présente, Eldarion, nouveau Président de la .LH. et j'aimerais discuter avec toi, Géant Vert, de la guerre.

Je trouve, personnelement, que cette guerre depuis trop longtemps. De plus, il faut dire que le climat dans lequel nous sommes n'est pas vraiment celui d'une guerre. Certes, il y a de petites attaques par-ci par-là mais rien que l'on pourrait vraiment differencier des raids classiques.

C'est pour quoi, je viens te proposer le match nul ou une trève si tu préfères.

Merci de me répondre dans els plus bref délais ici même, ingame ou encore sur notre forum.
Amicalement Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyMer 31 Aoû 2005, 19:30

J'ai une question.

Qu'en est il de votre integration dans la CAU ?
Si vous finissez cette guerre pour la recommencer quelques jours plus tard en integrant la CAU ca ne sert à rien.

A moins que la CAU ait décidé elle aussi de finir cette guerre qui s'eternise en match nul ?

Si je te pose ces questions c'est afin de savoir que sera la position des PGO pour la suite des evenements.


Ergrim - Fondateur des PGO
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion [.LH.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyMer 31 Aoû 2005, 19:45

Bon j'en ai déjà longuement débatu avec Géant Vert et nous allons bien évidemment intégrer la CAU seuelement il faudra soit attendre que vous finissiez la guerre avec eux, soit qu'ils déclarent la guerre à titre personnel et non pas au nom de la CAU. Ce qui nous permettrrait de l'intégrer!

Rien n'est encore certain mais ne vous en faites ps sur un point et ce point c'est que la guerre entre SWD + PGO contre LH est terminée pour nous!

PS: Voila Geant Vert c'est fait j'ai réussi a écrire sur le forum.
Guerre --> Univers 6 --> Guerre SWD + PGO contre LH
Revenir en haut Aller en bas
Le mathmasse
Plus rapide que son ombre
Le mathmasse


Nombre de messages : 787
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyMer 31 Aoû 2005, 23:09

C'est une bonne chose la fin de cette guerre car la sa s'éternisé un peut Baille

En tout cas n'hesité pas a venir boire un coup au bar et profité en pour lire les blague de Geant Vert lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion [.LH.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyJeu 01 Sep 2005, 18:00

Oui j'ai déjà été faire un petit tour du coté des blagues Discussion Guerre Forum24
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyJeu 01 Sep 2005, 18:04

Comment avoir confiance en vous si vous intégrer une fédé qui va nous déclarer la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion [.LH.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:25

On ne l'a pas encore rejoind et en plus tu crois vraiment que j'aurais demandé la paix pour dans quelques jours, revenir dans la guerre?!?
J'ai parlé avec la CAU et beaucoup de joueurs m'ont dit que cette guerre entre vous et les LPI+VIRUS n'avait que trop duré! Seulement tout le monde n'est pas de cet avis de leur coté et c'est pourquoi ils ne veulent pas la paix.

De toutes façons dans la vie il faut savoir avoir confiance.
En tout cas je donne vous donne ma parole que Les Hurleurs ne rentrerons pas dans cet guerre à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
gogetz
a une Chance de ....
gogetz


Nombre de messages : 368
Alliance : SWD
Date d'inscription : 06/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:27

question : ya qui dans la CAU ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion [.LH.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:29

LPI et VIRUS pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
gogetz
a une Chance de ....
gogetz


Nombre de messages : 368
Alliance : SWD
Date d'inscription : 06/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:30

ok mci
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyJeu 01 Sep 2005, 20:14

Voous croyez que je n'ai pas demandé tout cela vous me prenez pour quoi lol attention aux reponse ou je bannie du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyJeu 01 Sep 2005, 20:44

tu ne nous informe pas alors faut bien qu'on s'informe
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyVen 02 Sep 2005, 10:23

la prochaine fois je ferai des copier coller de mes discution MSN et je te rappelle que je suis EN VACANCE
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyVen 02 Sep 2005, 10:24

Géant vert a écrit:
la prochaine fois je ferai des copier coller de mes discution MSN et je te rappelle que je suis EN VACANCE

Les chefs n'ont pas droit aux vacances !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyVen 02 Sep 2005, 10:32

Avis à tous !!


Veuillez s'il vous plait consulter ce post sur le forum officiel :

http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?p=743356#743356



Merci
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyVen 02 Sep 2005, 10:36

Belle explication ok
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion [.LH.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyDim 04 Sep 2005, 14:59

Alors j'ai entendu dire par des membres de la CAU que la CAU demande la fin de la guerre?!? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Consommateur d'un clavier par mois
karnack


Nombre de messages : 719
Alliance : SWD
Date d'inscription : 09/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyDim 04 Sep 2005, 15:04

Oui, mais ils veulent qu'on la déclare en tant que vaincu' mdr, ils sont fous ces virus!
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyDim 04 Sep 2005, 15:05

non la situation est en train d'évolué la guerre va peut etre s'arreter sur un nul
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion [.LH.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyDim 04 Sep 2005, 15:07

Ca me fait plaisir parce que c'est quand même une grosse connerie cette guerre! Surtout que c'est pour des peanuts qu'elle à été déclarée!
Revenir en haut Aller en bas
karnack
Consommateur d'un clavier par mois
karnack


Nombre de messages : 719
Alliance : SWD
Date d'inscription : 09/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyDim 04 Sep 2005, 15:08

super ça serait bien pour nous (et surtout pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
[LPI] KhePheReN
P'tit Bleu
[LPI] KhePheReN


Nombre de messages : 4
Alliance : LPI
Date d'inscription : 04/09/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyDim 04 Sep 2005, 18:07

Oui la guerre va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Souffre de douleur aux doigts
Supertramp


Nombre de messages : 353
Alliance : SWD (Ancien SWC)
Date d'inscription : 18/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyLun 05 Sep 2005, 01:54

Euhhh quelle guerre ? pour ma part, je n'ai pas vu beaucoup d'agresseur dans les parages; ma lune aurait-elle fait peur à certains ?
Ou bien m'a-t-on ignoré ? Serait-ce parce que je nai commis aucun acte belliqueux à l'encontre de nos ennemis?
Je n'ai pas la réponse à ces questions... mais il est vrai que mon mode vacances à été activé ... pendant mes vacances. ! Le remise en fonctionnement normal de mes planétes, n'a rien changé pour moi ... je n'ai pas vu cette guerre ... Voilà !!!
C'est sans doute aussi pour cela que je ne vois pas pourquoi elle s'éterniserai ... et que la plus sage décision pour tous est sans aucun doute la signature d'un éventuel cessez le feu, préléminaire nécessaire, à l'établissement d'une paix incertaine et encore bien lointaine, pour certains d'entre vous.
Il n'est pas question ici de ruminer son ressentiment à l'égard de celui-ci ou d'un autre , mais bien de l'intérêt général de nos alliances respectives... nous nous combattons avec acharnement, la prose est autant enflammée qu'un escadron de la brigade légére en pleine charge, les débris de flottes s'éparpillent aux quatres coins de l'univers, mais pourquoi tout ça ? et surtout pour qui ? Quels sont les intérêts qui nous poussent à nous affaiblir mutuellement, alors que pendant ce temps d'autres que nous progressent à l'ombre de la paix. Nous n'avons pas gagné, vous non plus, les seuls à avoir retirer des bénéfices de cette guerre sont les alliances qui n'y ont pas participés!

Ainsi je vous résume mon sentiment doux-amére sur ce conflit.

Cordialement Supertramp.
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyMar 06 Sep 2005, 11:55

Bonjour,

Je voulais m'excuser de mon manque de presence dans les negociations de paix. J'ai quelques priorités familliales qui font que je ne peux être que peu present.

Je fais confiance aux representants de la SWD et de la CAU pour trouver un compromis permettant à cette guerre de se finir.

Je demande juste une petite chose : si un PNA temporaire ou autre est signez prevenez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre EmptyMar 06 Sep 2005, 15:07

tu sera le premier prevenu zelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Guerre Empty
MessageSujet: Re: Discussion Guerre   Discussion Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant l'éventuelle fin de la Guerre SWD Vs LPI / Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: