SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Free une belle bande de voleur

Aller en bas 
+6
Féoban
Le mathmasse
Osiris
Nikolo I
PtiteLu
Or-Azur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geant ve
Invité




Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyVen 09 Sep 2005, 13:25

Voila si vous etes equipé d'une freebox comme moi faites attention aux orages en pleine nuit une surtension et vous devrez payer a free la modique sommes de 400€ (sa me fait mal surtout quand on connait le salaire d'un etudiant) pour apres attendre un remboursement peu probable de l'assurance je sais pas vous mais moi je vais changer de FAI
Revenir en haut Aller en bas
Or-Azur
Souffre de douleur aux doigts
Or-Azur


Nombre de messages : 409
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyVen 09 Sep 2005, 14:01

il m'ai arrivé le meme probleme il y a un an, à cause de l'orage !!!!
Mon sagem 908 avait grillé !!!
Aprés avoir essayé de contacter Free enormément de fois - il faut compter une moyenne de 35 minutes avoir d'avoir un opérateur, quand on en a un Gna - il faut débourser 120 € Free une belle bande de voleur 10369465 Free une belle bande de voleur 10369465
cette histoire a tout de meme durée 1 mois... et bien sure, pas de connexion ! j'ai essayé de me faire remboursé le mois pas utilisé, mais j'ai abandonné Free une belle bande de voleur 10369465

PS: Il faudra qu'on m'explique pourquoi lorsqu'on a un probleme de connexion a internet et qu'on telephone a Free pour avoir de l'aide, la boite vocale nous dit d'aller sur www.free........ sur la page d'assistance ok Free une belle bande de voleur 10377187
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyVen 09 Sep 2005, 14:07

moi j'ai payé mon modem le sagem 800 60€ pour avoir la freebox et meme pas un geste alors que je suis un de leur premier client Free une belle bande de voleur New_pupp
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptySam 10 Sep 2005, 02:44

C'est quoi le problème au juste ? pourquoi faut-il payer autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolo I
Cueilleur de Moules
Nikolo I


Nombre de messages : 468
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptySam 10 Sep 2005, 09:47

Vive WanadooooooOO!
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptySam 10 Sep 2005, 10:12

car la freebox vaux soit disant 400€ Free une belle bande de voleur New_pupp par contre j'aime pas wanadoo c'est comme free mais en plus cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
P'tit Bleu
Osiris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 14:23

Nikolo I a écrit:
Vive WanadooooooOO!

C'est clair vive wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Le mathmasse
Plus rapide que son ombre
Le mathmasse


Nombre de messages : 787
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 14:52

Bon on est tous d'accord alors vive wanadoooo (1 euros pour un modem neuf quand a la live box elle est loué pas cher Langue )
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 16:12

C'est une blague ? Vous appréciez réellement Wanadoo ? huh
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 16:13

ouep j'ai entendu plein de truc sur wanadoo entre autre que c'était tout pourris free c'est pas mal mais se sont de gros voleur mais il reste néamoins les moins chere par rapport a tout ce qu'il propose Free une belle bande de voleur New_pupp
Revenir en haut Aller en bas
Nikolo I
Cueilleur de Moules
Nikolo I


Nombre de messages : 468
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 16:27

Perso j'ai toujours eu que Wanadoo apre je fai rien avec mon PC que des jeux de strat ou tir MMORPG ... ect.... mais aucun truk chelou depuis preske 1 an.














Doigt
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 17:58

A part le fait que j'ai eu des coupures d'une 1 ou 2 de la connexion au début je n'ai rien à reprocher à wanadoo... (en meme temps je soupçone plutot france telecom et ses cable telephone pourit...)
Revenir en haut Aller en bas
Le mathmasse
Plus rapide que son ombre
Le mathmasse


Nombre de messages : 787
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 20:07

Voila y'a surement moin cher mais comparé a mes collégue chez tiscali ou autre quand j'ai des enmerde sa coute presque rien :genti:
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 20:28

le mieux c'est upc bon oki vous connaissez pas mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 20:36

L'avantage que wanadoo a par rapport a free c est que free lui est un operateur degroupé !

Wanadoo (j utilise) est vachement mieu , par contre la live box c est de la merde ! le bon vieux modem est la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyDim 11 Sep 2005, 20:37

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 13:05

Wanadoo est à mon sens les meilleurs, ils fournissent les modems pour pas cher (1€), ils ouvrent la ligne ADSL dans les 3 jours et on peut contacter leur Hot Line tres facilement sans entendre une boite vocal nous dire que pour tout probleme d'internet, veuillez consulter notre site en ligne a l'adresse suivante (oui je pense notament à Free rolle )

Le seul soucis de Wanadoo etant le prix, seulement Wanadoo et France Telecom sont réglementer dans leurs prix par l'ART (Autorité de Régulation des Télécommunications).
France Telecom et Wanadoo sont encore considéré comme entreprise ayant un monopole dans un pays (en l'occurence la France) et par consequent leurs prix sont bloqués vers le haut pour permettre aux autres societes de s'implanter et créer un marché ou la diversité et la concurrence permettra au consommateur de choisir.

Le jour ou l'ART decidera que le % de clients en France passant par un autre FAI que Wanadoo est suffisant, alors ils permettront à FT et Wanadoo d'appliquer les prix qu'ils desirent afin de pouvoir entrer dans la competition.

J'attends ce jour avec impatiente, car les prix de Wanadoo seront bien inferieur a celui des autre fournisseurs etant donné que leur reseau est deja en place et deja rentabilisé ... sans compter leurs prestations et service apres vente superieur.

A titre d'exemple sur la qualité des services, je travaille dans la Marine Nationale (dans les transmissions) et nous avons eu affaire a plusieurs fournisseurs d'internet, toutes les unites de la Marine sont deja revenus à Wanadoo ou sont entrain d'y revenir car ce sont les seuls qui interviennent dans l'heure en cas de probleme et puis ce sont egalement les seuls à fournir des connections internet via satelite de bonne qualité quelque soit l'endroit du globe.
La Marine prefere payer un peu plus cher mais être sur de la qualité du service .... personnelement même si je ne suis qu'un particulier, je tiens le même raisonnement : le confort est prioritaire même pour quelques € de plus )
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 13:26

Ergrim a écrit:
Wanadoo est à mon sens les meilleurs, ils fournissent les modems pour pas cher (1€), ils ouvrent la ligne ADSL dans les 3 jours et on peut contacter leur Hot Line tres facilement sans entendre une boite vocal nous dire que pour tout probleme d'internet, veuillez consulter notre site en ligne a l'adresse suivante (oui je pense notament à Free rolle )

Le seul soucis de Wanadoo etant le prix, seulement Wanadoo et France Telecom sont réglementer dans leurs prix par l'ART (Autorité de Régulation des Télécommunications).
France Telecom et Wanadoo sont encore considéré comme entreprise ayant un monopole dans un pays (en l'occurence la France) et par consequent leurs prix sont bloqués vers le haut pour permettre aux autres societes de s'implanter et créer un marché ou la diversité et la concurrence permettra au consommateur de choisir.

Le jour ou l'ART decidera que le % de clients en France passant par un autre FAI que Wanadoo est suffisant, alors ils permettront à FT et Wanadoo d'appliquer les prix qu'ils desirent afin de pouvoir entrer dans la competition.

J'attends ce jour avec impatiente, car les prix de Wanadoo seront bien inferieur a celui des autre fournisseurs etant donné que leur reseau est deja en place et deja rentabilisé ... sans compter leurs prestations et service apres vente superieur.

A titre d'exemple sur la qualité des services, je travaille dans la Marine Nationale (dans les transmissions) et nous avons eu affaire a plusieurs fournisseurs d'internet, toutes les unites de la Marine sont deja revenus à Wanadoo ou sont entrain d'y revenir car ce sont les seuls qui interviennent dans l'heure en cas de probleme et puis ce sont egalement les seuls à fournir des connections internet via satelite de bonne qualité quelque soit l'endroit du globe.
La Marine prefere payer un peu plus cher mais être sur de la qualité du service .... personnelement même si je ne suis qu'un particulier, je tiens le même raisonnement : le confort est prioritaire même pour quelques € de plus )


La je suis pas vraiment sur il disent 2 semaines et en faites ils ouvrent au bout d'un mois (on dirait qu'il y a du favoritisme)
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 14:46

Citation :
La je suis pas vraiment sur il disent 2 semaines et en faites ils ouvrent au bout d'un mois (on dirait qu'il y a du favoritisme)
Ma ligne ADSL wanadoo a été ouverte en 2 semaine... et j'ai recu le modeme et le kit de connection en 3 semaine Gna
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 14:58

C'est pas pret d'arriver ca!
FT Va plus vite pour ouvrir une ligne adsl si tu te connecte chez wanadoo que chez free!
Quand ils sont en surcharge il font tomber free (et autre fai) et laisse wanadoo tranquille. Il faut savoir que dans tous les cas c'est FT qui fait l'adsl! Pas Wanadoo et Free. Ils font que revendre un service.
C'est pour ca que la plus part des grandes villes commencent a avoir des resaux telecom installé par alactel et autre pour courcircuiter FT.
Coté hotline je vois pas beaucoup de différence entre wanadoo et free. C'est inexistant et aucun des 2 ne se déplacent en cas de soucis. Et puis dés qu'on pose une question en dehors de leur logiciel hotline y a plus personne et ils ne savent meme pas comment ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 15:45

lol

ça j'ai déjà eu l'expérience, je me suis retrouvée à lui expliquer comment fallait faire au mec. Gna
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 17:15

lol vous n'avez pas eu de chance, j'ai toujours eu l'ouverture de mes lignes ADSL en 3 jours (modem en 5 secondes puisque je l'ai eu de la main a la main a la boutique FT lors de l'ouverture de la ligne) et quand j'ai eu un soucis j'ai toujours eu un operateur en moins de 5 min par telephone qui enregistrait ma panne ... la plus longue panne que j'ai eu etait 3 jour mais bon toute la region etait cassé suite a une tempete lol sinon en quelques heures ca toujours etait reparé.
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 17:41

ouai mais j'immagine que t'habite pas dans le trou du cul du monde au fin-fond de la campagne bretone rolle
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 21:49

J'ai commencé à Fort de france et crois moi la-bas c'est le tiers monde de la France niveau nouvelle technologie, j'ai continué par Brest et maintenant je vis sur une presqu'ile pres de Toulon .... donc pas prioritaire sur le reseau ADSL, pourtant j'ai jamais eu à me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur EmptyMar 13 Sep 2005, 21:54

Ptite question qui a part moi est limité a vie au 512k ? parceque tout ceux que je connai sont passé a l'ADSL quarante douze mille Sad
ou alors c'est moi qui suis un super loozer...

(c'est vrai qu'a fort de france ca doit pas etre super facil d'avoir l'adsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free une belle bande de voleur Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free une belle bande de voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: