SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Free une belle bande de voleur

Aller en bas 
+6
Féoban
Le mathmasse
Osiris
Nikolo I
PtiteLu
Or-Azur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geant ve
Invité




Free une belle bande de voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 21:55

j'ai peur de dire une betise mais tu es dans une des trois iles d'or (porquerolles et les deux autres je me rappelle plus)


j'avais une bobox debit 20 mega (que je n'ai jamais eu) la je suis revenu au petit modem 8 mega
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Free une belle bande de voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free une belle bande de voleur   Free une belle bande de voleur - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 23:15

Eh non je ne suis ni a Proquerolles, ni a Porcros, ni aux Zambiers, ni chez les culs nus à l'ile du levant lol je suis sur une presqu'ile et y en a pas beaucoup en face de Toulon Free une belle bande de voleur - Page 2 Diable00


Sinon rassure toi Féoban, je suis egalement au 512, quand à Fort De France ils ont l'ADSL depuis le 23 decembre 2000 ... jour ou je suis passé à L'ADSL lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Free une belle bande de voleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: