SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut me revoilà !!!

Aller en bas 
+6
vin-die
Benitignio
Nikolo I
gogetz
master
Oakenfold
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gogetz
a une Chance de ....
gogetz


Nombre de messages : 368
Alliance : SWD
Date d'inscription : 06/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:42

c bien flooder son topic allez master fait ton boulot Salut me revoilà !!! - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:46

ok Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61 Salut me revoilà !!! - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:52

le balaie commence deja à me demanger :genti:
Revenir en haut Aller en bas
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 21:01

Flooder pas mon topic !!! ayez du respect envers un ancien Proster heu
Revenir en haut Aller en bas
Januel
Bavard(e)



Nombre de messages : 128
Alliance : Gally
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 02:34

bon bah moi aussi je passes un petit bonjour a mon petit Sulli...
dont la flotte a été recycler parce qu a quai 100% du temps je comprends mieux les raisons maintenant....
enfin joyeux retour sulli lol
Revenir en haut Aller en bas
Oakenfold
P'tit Bleu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 15:23

Januel a écrit:
bon bah moi aussi je passes un petit bonjour a mon petit Sulli...
dont la flotte a été recycler parce qu a quai 100% du temps je comprends mieux les raisons maintenant....
enfin joyeux retour sulli lol

Coucou janu ^^
Hey ouais ... Voilà pourquoi on a réussi à me recycler, j'étais entrain de raider painard, pis pouf, déco ... Pis impossible de me reconnecter, pis ben en faite, il avait coupé ma ligne téléphonique, donc sans ligne téléphonique, internet marche pu ... Donc ma flotte a du rester à quai lol ! Ca m'aurait vachement étonné qu'au bout de 2mois, elles ne soient pas recyclé, surtout que j'étais arrogant on va dire sur Ogame Salut me revoilà !!! - Page 2 Invision rolle

C'est cool, y a encore presque tout le monde d'avant que j'aille ce problème qui continu à jouer dans la même ally !!! Toujours bien soudé Bravo

Content de reparler à tout ce petit monde qui était avec moi dans l'ally F.D auparavant ! :genti:
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 15:23

peuf je flood quand je veux et pour le balai je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Le mathmasse
Plus rapide que son ombre
Le mathmasse


Nombre de messages : 787
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 19:50

on a gardé la bonne base FD et on a fusionné avec la bonne base SWC ce qui fais une trés bonne ally lol
Bien le bonjour Sourire


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 18:08

Qui a dit qu'on etait une alliance de base???? lol
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 18:29

moi je cherche les bonne base de la FD lol surtout a la fin
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 19:12

j'ai rien compris a ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Le mathmasse
Plus rapide que son ombre
Le mathmasse


Nombre de messages : 787
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 20:33

Argh des fois moi non plus je me comprend pas donc je vous escuse lol

J'ai dis base moi ben en faites c'été pour dire les personnes les plus motivé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nikolo I
Cueilleur de Moules
Nikolo I


Nombre de messages : 468
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 20:52

Moi c'est Géant Vert que je n'avais pas compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Majox
Souffre de douleur aux doigts
Majox


Nombre de messages : 414
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 22:12

ben y en a qui utilise le mot base pour dire noyau dur, d'autre base veut dire: motivé, d'autre encore signifie simplet lol
A vous de trouver les sens de base Salut me revoilà !!! - Page 2 10369465
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005, 16:40

expliqué vous en language normale je vien de finir ma semaine et ras le bol des cours et encore plsu du français alors des mots simple sivouplé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut me revoilà !!!   Salut me revoilà !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut me revoilà !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut!!
» Salut!
» Salut tout le monde!!!
» Salut a Tous, c'est le retour du mort lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: