SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Nikolo I
master
Supertramp
Monsieur Leprince
minus
vin-die
bidule
Féoban
PtiteLu
king_charlie
DarkYoji
dj-lou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beljoska
Dragon Affectueux
Beljoska


Nombre de messages : 515
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 09:31

Dans une semaine, tu auras les droits sur le Forum et sur la page d'alliance.
Pour rentrer dans l'alliance principale, tu devras par contre atteindre le top 500 zelle
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 10:21

c'est deux semaine je le sais c'est moi qui avais fait cette regle à moins que ca a changé
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 10:23

d'ailleur je l'ai mis dans post it dans cette section candidature
Revenir en haut Aller en bas
king_charlie
Souffre de douleur aux doigts
king_charlie


Nombre de messages : 330
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 10:41

je suis d'accord

2 semaines, c'est long, mais c'est la règle, même pour les vrais gentils
Revenir en haut Aller en bas
dj-lou
P'tit Bleu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 10:45

J'ai posé ma candidature dans la wing ce n'était pas mon souhait la wing m'avait déjà invité mais bon, j'attendrait pour l'ally mère.

Mais je ne garanti pas que je tiendrait jusqu'au top 500 dans la wing cela me soulera surement (pour etre vulgaire)

Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 11:55

bon s'en est trop je fais plus parti de l'ally mais pour qui tu te prends si tu es pas capable d'evoluer ou si les regles ne te conviennent pas tu peux aller postuler ailleur franchement les gars dites quelques chose à une epoque pas si loingtaine je lui aurai fait ravaler son insolence (avec ma petite flotte). Puis 2 semaines ce n'est pas long ca passe hyper vite maintenant je ne dirai plus rien d'ailleur je posterai plus ici car vu comment cela se deroule ca me met hors de moi. Quelques un me parle de l'image de l'ally mais vous vous faites marcher sur les pieds par un gars qui a peine depassé les 100K points qui postule dans deux ally en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
galacticsnake
Langue pendue professionelle
galacticsnake


Nombre de messages : 236
Alliance : SWD
Date d'inscription : 28/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 12:25

c'est bon calme toi minus enfin gv moi je ne peux rieen dire car je ne suis pas admin mais jee suis tout a fais d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 12:31

c'est vrai je suis d'accord tu peux progresser et si tu veux aller dans l'ally mère il faudra que tu progresse et puis ce n'est pas très loin le top 500 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dj-lou
P'tit Bleu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 13:18

merci....

Que de haine que de haine.....
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 13:24

mais non mais non nous voulons juste te dire qu'il faudra un petit peu attendre
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 14:43

minus a écrit:
bon s'en est trop je fais plus parti de l'ally mais pour qui tu te prends si tu es pas capable d'evoluer ou si les regles ne te conviennent pas tu peux aller postuler ailleur franchement les gars dites quelques chose à une epoque pas si loingtaine je lui aurai fait ravaler son insolence (avec ma petite flotte). Puis 2 semaines ce n'est pas long ca passe hyper vite maintenant je ne dirai plus rien d'ailleur je posterai plus ici car vu comment cela se deroule ca me met hors de moi. Quelques un me parle de l'image de l'ally mais vous vous faites marcher sur les pieds par un gars qui a peine depassé les 100K points qui postule dans deux ally en meme temps.

Hé hé calme toi , c'est parce que j ai pas encore posé mes pattes sur le forum today que ça part en sucette .... voila j'arrve sur le post (lentement mais surement) !

Reponse a Dj-Lou (oui je sais je sus en retard) :

A la SWD (ou tu as postulé je te rappel ) les regles sont simples :

1) Tout joueur qui postule chez nous a un temps de 2 semaines "a nu" afin de montrer sont devouement a l'ally mais aussi pour qu'on puiisse mieu le connaitre et voir nos affinites avec celui ci ! Ce n'ai donc pas une punition que de ne as voir les membres un certains temps .

2) Tout joueurs n'ayant pas un nombre de points suffisament eleve our se fondre dans l'ally mere devra faire un stage enWiing afin de beneficier de notre protection et nos conseils pour evoluer plus rapidement et obtenir une place meritee dans l'ally mere !

Voila sache aussi que les membres de la wing participent a la vie duf forum , donc que tu sois dans l ally mere ou la wing tu parle avec les memes personnes et ses meme personnes te protegent !
Si ça te soule tant que ça tu peux toujours aller ppostuler chez les Gally par exemple ou tu seras refusé d'office , sinon chez les VIRUS quii t'accepteront les bras ouverts (mais dans ce cas on ne donne pas cher de ta flottte car on viendra personelement te mettre sur les dents !)

Postuler dans une ally en haut du classement c'est comme un entretien d'embauche , tu repscte ton futur employeur car luii a DEJA fais ses preuves !

Voila et si tu manque encore de prespect a l'ally , on aura vite fais d'arreter de tergiverser pour toi et de refuser proprement ou malpropement ! (Et pour tous les alliers qui lisent ce message , une fois refuse ce monsieur sera une cible libre ! oui oui vous avez biien lus)

Merci a toi et aux futurs postulant d'avoir un peu de respect a l'aveniir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
dj-lou
P'tit Bleu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 18:14

Compris....
Revenir en haut Aller en bas
Ergrim
Peut mieux faire...



Nombre de messages : 78
Alliance : PGO
Date d'inscription : 02/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 19:46

DarkYoji a écrit:
Et pour tous les alliers qui lisent ce message , une fois refuse ce monsieur sera une cible libre ! oui oui vous avez biien lus


Plom Plom Plom Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
BEAST
Tu fais partie de l'ally toi ?
BEAST


Nombre de messages : 47
Alliance : SWD
Date d'inscription : 30/10/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 00:51

DarkYoji a écrit:
Et pour tous les alliers qui lisent ce message , une fois refuse ce monsieur sera une cible libre ! oui oui vous avez biien lus

Et ce matin en cherchant où était sa planète mère, je vois qu'il est dans notre wing!!!!!
quelqu'un peux m'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 01:19

bah il a ee acceptte dans la wing mais manenant l sera plus respectueux du reglement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 14:27

Ola !! Bonjour a tous, je me suis absenté qq jours et je vois qu'il y a une embrouille...
Les règles sont les memes pour tout le monde. (cf ICI)
Dj-lou tu passeras donc par la wing avant d'être intégré ou non dans l'ally mère.
Si cela ne te convient pas, nous ne te retenons pas.
A toi de voir. Sinon tu es le bienvenue chez nous.

Sur ce l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rejoindre votre ally!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M4D Candidature Ally mère.
» Princesse Candidature Ally Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: