SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les blagues du Géant

Aller en bas 
+34
[PGO] Brother
Randooom
ideW
eXv
Monsieur Leprince
(Gally)Brunok
king_charlie
Blagman[R.E.]
dandaman
Jack 07
Nikolo I
master
Supertramp
Benitignio
Féoban
karnack
Beljoska
Osiris
gogetz
Ergrim
Le mathmasse
Ganryu
Riddick
elronde
zelpirem
Dark Max
Guild
DarkYoji
vin-die
Faust le grand
earth-father
Majox
TrIpp
PtiteLu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptySam 17 Sep 2005, 02:22

Un athée est assis sur un banc dans un jardin public. Un curé vient s'asseoir à côté de lui sur le banc. Ils entament la discussion.
- Comment pouvez-vous croire en Dieu ? Vous pensez bien qu'une telle entité ne peut exister !
- Bien sûr que Dieu existe ! Regardez tout autour de vous : tout cela est son oeuvre !
- Allez, vous voyez bien ce que je veux dire, le monde est tellement... incongru. Il est impossible que tout cela aie été créé par un Dieu. Prenez l'hippopotame. Gros, lourd, pataud... Il a besoin d'une centaine de kilos de nourriture par jour et pourtant, il ne peut pas se déplacer très loin pour la trouver. Oui, cet hippopotame devrait pouvoir se déplacer plus librement de manière à trouver plus facilement sa nourriture. Pourquoi donc est-ce que les hippopotames ne volent pas ? Non mais, je vous pose la question ; hein ?
Et à ce moment-là, une mouette qui passait chie sur la gueule de l'athée !
Le curé joint les mains en regardant au ciel :
- Merci mon Dieu, je n'osais pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptySam 17 Sep 2005, 02:23

Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à sa porte. Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande alors si elle a un vagin. La femme, surprise et incrédule, claque la porte au nez du type. Elle croit ainsi s'en débarrasser. Mais la chose se reproduit les trois jours suivants. La femme décide d'en parler à son mari...
Le mari dit à la femme :
- Demain je ne vais pas travailler. Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut en venir...
Le lendemain le même homme revient à nouveau. Il frappe. La femme ouvre la porte. Le type lui redemande si elle a un vagin. La femme répond que oui... L'homme dit alors à la femme :
- Bon, si vous avez un vagin, pouvez-vous, s'il vous plaît, demander à votre mari qu'il arrête de baiser ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptySam 17 Sep 2005, 02:24

Moïse demande à Dieu :
- Pour vous, Seigneur, que représentent dix millions d'années ?
- Pour moi c'est une seconde.
Moïse un peu excité reprend :
- Et dix millions de dollars ?
- Et bien, un dollar !
Le type de plus en plus excité :
- Dans ces conditions, Seigneur, pourriez vous me faire l'aumône de dix millions de dollars ?
- Pas de problème... juste une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptySam 17 Sep 2005, 02:30

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas leur dico sous la main...

AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.

MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.

ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches.

PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".

PROGRES : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.

REVEILLE-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.

SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.

SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptySam 17 Sep 2005, 02:31

Ami : Se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède "un je ne sais quoi" qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui.

Amie : Se dit d'une personne de sexe féminin, qui possède "un je ne sais quoi" qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle.

Amour : Mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

Architecte : Se dit d'une personne qui n'est pas suffisamment macho pour être ingénieur, ni assez gay pour être styliste.

Autorité : Celui qui arrive après la bataille et prend en charge les blessés.

Banquier : C'est un type qui te prête un parapluie quand le soleil brille, et te le réclame quand il commence à pleuvoir.

Boy scout : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

Consultant : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure, et te fait payer la prestation.

Danser : Frustration verticale d'un désir horizontal.

Economiste : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

Eternité : Laps de temps qui s'écoule à partir du moment où tu l'as sautée et celui où tu l'as raccompagnée à la maison.

Facile : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

Football : C'est avec lui que se marient beaucoup de femmes sans le savoir.

Hardware : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.

Impatience : Se dépêcher d'attendre.

Fâcheux : Un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la première chose qui l'atteint est le nez.

Inflation : C'est devoir vivre en payant les prix de l'an prochain avec les revenus de l'an passé.

Intellectuel : Se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose que le sexe.

Langue : Organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler.

Mal de tête : Contraceptif le plus utilisé par les femmes.

Monogame : Polygame réprimé.

Nanoseconde : Temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de Klaxon de l'automobiliste de derrière.

Nymphomane : Terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.

Pessimiste : Optimiste qui a l'expérience.

Physique quantique : C'est un homme aveugle, dans une pièce sombre, qui cherche un chat noir qui n'existe pas.

Prêtre : Personne que tout le monde appelle "Père", sauf ses enfants qui l'appellent "mon oncle".

Programmeur : C'est celui qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ne savais pas que tu l'avais.

Psychologue : C'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

Statisticien : Se dit de quelqu'un d'habile à manier les chiffres, mais pas suffisamment pour être ingénieur.

Urologue : C'est le médecin qui regarde ton "affaire" avec mépris, te la touche avec dégoût, et te présente une note d'honoraires comme s'il te l'avait satisfaite.

Travail d'équipe : La possibilité de faire endosser les fautes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:10

L'histoire se déroule en Afrique. Par les sentiers de la forêt un habitant d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son chien. En chemin le chien commence à chasser un papillon et se perd dans la jungle. Il erre à la recherche de son maître lorsque tout à coup, il voit un léopard qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente d'en faire son petit-déjeûner...
Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os à ses pattes. Aussitôt, il s'assied dos au léopard, commence à sucer un petit os, et attend l'arrivée du félin. Lorsque le léopard est à portée d'oreille, il s'exclame :
- Mon dieu, ce léopard était vraiment délicieux. Je me demande s'il y en a d'autres à proximité ?

En entendant cela, le léopard, ne connaissant pas les chiens, est terrifié et stoppe son attaque. Il fait rapidement marche arrière pour aller se cacher dans les bois. Mais pendant ce temps, un singe qui avait observé la scène depuis son arbre se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur.
Il se dirige donc vers la tanière du léopard et lui explique la situation. Le léopard s'exclame alors :
- Ce chien ne va pas s'en tirer comme ça ! Me ridiculiser sur mon domaine ! Monte sur mon dos et conduis-moi à ce chien et je te revaudrais ce service.

Et aussitôt, le singe descend de son arbre, monte sur le dos du léopard qui file droit vers le chien. Le chien apercevant les deux lascars approchant rapidement comprend vite qu'il a dû se passer quelque chose... Mais au lieu de fuir, il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme s'il ne les avait pas vu arriver. Lorsque le léopard et le singe arrivent suffisamment près, il s'exclame :
- Où est ce fichu singe ? Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance ! Ca fait 1/2 heure que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu !
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:13

Une femme prend rendez-vous avec un avocat pour se renseigner sur un éventuel divorce. L'avocat lui demande :
- Quelles sont les raisons de ce divorce ?

Elle répond :
- Eh bien nous avons notre appartement de Paris, celui du Touquet, et le chalet de Megève.
- Non madame, ce n'est pas ce que je vous demandais. Je voulais dire, est-ce qu'il vous bat ?
- Oh ça arrive... Surtout au tennis. Par contre au golf, je suis bien meilleure que lui !

Un peu énervé, l'avocat continue :
- Votre mari vous aurait-il trompé ?
- Trempé ? Grand Dieu non ! Pourquoi voulez-vous que mon mari me trempe... Et dans quoi me tremperait-il ?

L'avocat de plus en plus impatient :
- Madame s'il vous plaît, dites-moi pour quelle raison vous voulez divorcer !
- Eh bien parce qu'il est impossible d'avoir une conversation intelligente avec mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:16

Comment prendre sa douche comme une femme

1. Retirez vos vêtements et placez les dans les paniers à linge sale correspondant (le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs)

2. Allez jusqu'à la salle de bains en portant votre peignoir. Si vous croisez votre mari ou votre petit-ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'à la salle de bains

3. Regardez-vous dans la glace, et sortez votre ventre pour que vous puissiez vous plaindre et pleurnicher parce que vous prenez du ventre.

4. Allez sous la douche. Cherchez le gant de toilettes pour le visage, le gant de toilettes pour les bras, le gant de toilettes pour les jambes, la grande éponge et la pierre ponce.

5. Lavez vos cheveux une première fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Garoniais aux 83 vitamines.

6. Relavez vos cheveux une première fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Garoniais aux 83 vitamines.

7. Utilisez l'après-shampooing à l'huile de Jojoba et de glande anale de castor des laboratoires Garoniais. Laissez l'après-shampooing pendant 15 minutes sur vos cheveux

8. Frottez-vous le visage avec un masque fait d'oeufs mélangés à de la purée d'abricots. Frottez pendant dix minutes ou jusqu'à l'obtention d'une sensation de forte irritation.

9. Rincez l'après-shampooing (cette opération doit prendre au moins 15 minutes pour être bien sûr que les cheveux soient bien rincés).

10. Rasez-vous les aisselles et les jambes. Hésitez à vous raser "le maillot" mais optez finalement pour une épilation à la cire

11. Hurlez tout ce que vous pouvez, le plus fort possible lorsque votre mari ou votre petit-ami se met à tirer la chasse ou fait couler de l'eau quelque part.

12. Coupez l'eau de la douche

13. Epongez toutes les surfaces mouillées de la douche. Passez un coup de spray anti-moisissures sur les joints du bac de douche

14. Sortez de la douche. Séchez-vous avec un drap de bains grand comme deux fois la France. Enveloppez vos cheveux dans une deuxième serviette de bains.

15. Inspectez la moindre partie de votre corps à la recherche d'un bouton. Attaquez-le avec les ongles ou une pince à épiler si nécessaire.

16. Retournez dans la chambre enveloppée dans votre peignoir et avec votre serviette dans les cheveux

17. Si vous croisez votre mari ou votre petit-ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'à la salle de bains où vous passerez une heure et demie à vous habiller.

Comment prendre sa douche comme un homme

1. Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.

2. Allez jusqu'à la salle de bains, tout nu. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie en chemin, n'oubliez pas d'agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.

3. Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d'odeurs mâles en vous humant les doigts.

4. Passez sous la douche

5. Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n'en utilisez pas)

6. Lavez-vous le visage

7. Lavez-vous les aisselles

8. Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance formidables de la cabine de douche.

9. Lavez-vous les parties et la zone alentours

10. Lavez-vous le derrière, en laissant bien entendu des poils de cul collés au savon.

11. Prenez un shampooing (n'importe lequel) et lavez-vous les cheveux

12. Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau

13. N'oubliez pas de faire votre pipi

14. Rincez-vous

15. Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l'eau qui s'est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.

16. Séchez-vous partiellement. Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s'égoutter sur le sol et non pas dans la douche.

17. Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc.

18. Ne rincez pas le bac de douche

19. Laissez le chauffage de la salle de bains et la lumière allumés

20. Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre "Waow t'as vu la bête !"

21. Jetez la serviette humide sur le lit. Habillez-vous avec vos vêtements "sales" en deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:18

Un père borde sa fille de trois ans au lit, lui raconte une histoire et écoute sa prière avant de s'endormir. Etonné de l'entendre dire :
- Mon Dieu, bénissez Maman, bénissez Papa, bénissez Grand-mère et Au revoir Grand-père.

Il lui demande pourquoi elle a dit ça et elle répond :
- Je ne sais pas, Papa. Ca me semblait la bonne chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père crut à une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le même scénario se répète lorsqu'il entend sa fille dire :
- Mon Dieu, bénissez Maman, bénissez Papa, et Au revoir Grand-mère.

Le lendemain, la Grand-mère meurt. Le père se dit que sa fille est en contact direct avec l'au-delà. La semaine suivante, il entend la prière de sa fille qui dit :
- Mon Dieu, bénissez Maman, et Au revoir Papa.

Pris de panique, il ne dormit pas de la nuit. Il eut peine à se rendre au bureau le lendemain et passa la journée à regarder nerveusement l'heure. Il se dit que s'il pouvait se rendre jusqu'à minuit, il serait sauf. Finalement, minuit arrive et avec soulagement, il décide de rentrer à la maison.
A son arrivée, sa femme l'attend et lui dit :
- Que se passe t-il ? Je ne t'ai jamais vu travailler aussi tard !
- Ne m'en parle pas. Je viens de passer la pire journée de ma vie.
- Tu crois que tu as eu la pire journée ? Tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé raide mort sur notre perron.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:19

C'est une petite fille qui a ses règles pour la première fois. Elle court voir sa mère en pleurant :
- Maman ! Je saigne !

Sa mère est très occupée et elle lui dit :
- Ce n'est rien, monte dans ta chambre et je viens te voir dans cinq minutes...

La petite fille monte les escaliers en pleurant et croise son petit frère qui lui dit :
- Pourquoi tu pleures ?

Elle lui explique :
- Je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave !
- Montre-moi où tu saignes...

La petite fille relève sa robe pour montrer à son frère qui lui dit :
- Mais elle est folle maman de t'avoir dit que ce n'était pas grave ! C'est super grave ce qui t'arrive... tu t'es arraché les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:24

Un petit garçon va voir son père.
- Papa, papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement.
Le père réfléchit et dit :
- Tu vas voir ta mère, et tu lui demandes si pour un million de francs elle ferait l'amour avec un inconnu.
Le petit garçon va voir sa mère, et lui demande si pour un million de francs elle ferait l'amour avec un inconnu. La mère réfléchit, et se dit que ça fait 20 ans qu'elle fait l'amour avec son mari pour rien, et qu'avec l'argent elle pourrait aller voyager. Elle répond :
- Oui pour un million je ferais l'amour avec un inconnu.
Le petit garçon va voir son père et lui dit que pour un million sa mère ferait l'amour avec un inconnu. Le père dit :
- Tu vas voir ta soeur, et tu lui demandes si pour un million de francs elle ferait l'amour avec un inconnu.
Le petit garçon va voir sa soeur, et lui demande si pour un million de francs elle ferait l'amour avec un inconnu. La soeur réfléchit, et se dit qu'avec un million de francs, elle pourrait partir de chez ses parents et faire ce qu'elle veut. Alors elle répond :
- Oui pour un million je ferais l'amour avec un inconnu.
Le petit garçon va voir son père et lui dit que pour un million sa soeur ferait l'amour avec un inconnu. Le père dit :
- Tu vois, potentiellement on a deux millions à la maison, et réellement on a deux salopes.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:28

C'est l'histoire d'un mec qui vient de se marier. Si pour lui, la vie à deux est une expérience nouvelle, on ne peut pas en dire autant de sa dulcinée qui en est déjà à son cinquième mariage. Mais l'homme est très surpris le premier soir au lit car il s'aperçoit que sa femme est vierge...
- Dis donc chérie, ils étaient si moches que cela tes précédents maris ?
- Non, pas du tout. Je vais t'expliquer :
Le premier, c'était un pianiste, alors tu comprends ces artistes : tout avec les doigts.
Le deuxième, c'était un communiste, alors tu vois : des promesses, des promesses, des promesses...
Le troisième, c'était un avocat : des paroles, des paroles, des paroles...
- Et le quatrième ?
- C'était un ramoneur.
- Et alors ?
- Et bien... je l'ai eu... dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:29

Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs. Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami :
- Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique...
L'élu français répond en désignant la fenêtre :
- C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche...
Le chef d'état n'en revient pas et commente :
- Joli coup !
Quelques années s'écoulent et notre député maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande :
- C'est à ton tour de m'expliquer. Comment as-tu amassé cette fortune colossale ?
Le Président africain répond en désignant la fenêtre :
- C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ?
L'autre :
- Non...
- Ben voilà !
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:32

La petite Nathalie (7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Nathalie ?
- Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
A ce moment, Nathalie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton salaud de chat.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 15:19

personne a une petite blague
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 15:28

attend on fini de lire les tiennes et on arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
dandaman
Bavard(e)
dandaman


Nombre de messages : 101
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2005, 15:29

bah nan!!!!! je passes deja 3/4 de mes journees a lire les tiennes..... lol
l'autre 1/4 j'essaye de raider quelques pigeons.....donc po le temps rolle
Revenir en haut Aller en bas
Blagman[R.E.]
P'tit Bleu



Nombre de messages : 3
Alliance : R.E.
Date d'inscription : 17/09/2005

Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyLun 19 Sep 2005, 21:00

Désolé je suis pas chaud -_-
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyLun 19 Sep 2005, 21:04

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme, allongée sur le lit, était en train de lire un livre.

L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des
migraines.

La femme répond : Si t'étais pas con à ce point, tu te rendrais compte
qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point, tu comprendrais que je
parlais à la chèvre....
Revenir en haut Aller en bas
dandaman
Bavard(e)
dandaman


Nombre de messages : 101
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2005, 00:39

Bravo Bravo Bravo Proster Proster Proster
bonne vanne geant......courte, drole et droit au but...
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2005, 09:36

Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. A tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 francs. Le concours consiste en ceci :
Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne les 1000 francs !

Tout le monde des gros bras (les forts des halles, les dockers et autres haltérophiles) s'est essayé à ce petit jeu, mais personne n'a encore gagné.

Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais d'un centimètre se présente au barman et lui dit :
- J'aimerai tenter ma chance au concours !

Après que les rires se soient tus, le barman dit "d'accord", il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme.
La foule qui regarde la scène pousse un "Ohhh" d'étonnement lorsqu'elle voit une puis deux puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec !

Après que la foule l'ait acclamé comme il se doit, le barman sort 1000 francs de sa caisse et demande au petit bonhomme :
- Et qu'est-ce que vous faites comme métier ? Bûcheron ou quelque chose comme ça ?
Et le petit bonhomme répond :
- Non, non... Je suis contrôleur aux impôts.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2005, 09:39

Petit poeme breton


La nuit était noire,
La lune était blanche,
Nous étions seuls ce soir,
Elle et moi sous les branches.

Ses grands yeux étaient si doux,
Et sa robe claire était belle,
Mon regard se porta sur ses mamelles,
Et, en la caressant, je me mis à genoux.

Je lui dis de se calmer,
De ne pas se rebeller,
Je fis courir ma main,
Doucement sur ses reins.

Je n'y connaissais rien,
Mais je fis assez bien,
Pour venir d'un geste tendre,
Au bas de son ventre.

Je me souviens de ma peur,
De l'excitation de mon coeur,
Jusqu'à ce moment béni,
Où ma honte s'enfuit.

Après quelques Hisse et Han,
Il ne fallut pas longtemps,
Pour qu'en un jet puissant,
Jaillisse le liquide blanc.

Alors je connus cet intense moment,
Enfin un homme, j'étais à présent,
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne.


bande d'obsedé lol
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2005, 09:45

Un homme rencontre un ancien camarade de classe (actuellement ministre) et lui dit :
- Tu te souviens de tous les ennuis dont je t'ai tiré autrefois ? Maintenant il faut absolument que tu m'aides. J'ai un fils de 30 ans qui ne sait rien faire ; ne pourrais-tu pas lui trouver une place ?
- Bien sûr, cher ami, sans aucun problème, dit le ministre, je peux le prendre comme attaché à mon cabinet, 30 000 f par mois, ça va ?
- Non c'est trop pour commencer !
- Alors je l'engage comme chef de service, 20 000 F par mois, c'est d'accord ?
- Non je veux qu'il commence plus bas pour se faire la main.
- Alors, employé de bureau à 8000 F par mois !
- Non, il faut qu'il bouffe un peu de vache enragée, ça ne lui fera pas de mal.
- Voyons, j'ai bien une place de technicien de surface à 3500 F par mois, mais là, il y a un hic : il faut qu'il ait son baccalauréat...
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2005, 09:46

Un 747 est au-dessus de l'Atlantique lorsqu'un pirate de l'air fait irruption dans la cabine de pilotage et pointe un pistolet contre la tempe du pilote :
- Menez cet avion jusqu'en Irak ou je vous éclate la cervelle !

Le copilote lui répond calmement :
- Je serai vous, j'éviterai de pointer mon arme sur le pilote : il a le coeur fragile. Et quant à moi, je serai bien incapable de vous mener là où vous le souhaitez si il meurt...

Le pirate de l'air réfléchit alors deux secondes, puis il pointe son arme sur le mécanicien et dit :
- OK maintenant, faites comme j'ai dit, sinon c'est sa cervelle qui explose !

Mais le mécanicien répond tout de suite :
- Je ne ferai pas ça si j'étais vous : le pilote et le copilote ne sauront pas atteindre l'Irak sans mon aide. Si vous me tuez, cet avion ira directement dans l'océan et c'est tout !

Alors le pirate réfléchit à nouveau deux secondes, puis il pointe son arme vers l'hôtesse de l'air et dit :
- Bon maintenant, vous allez détourner l'avion vers l'Irak ou je lui éclate la cervelle !

Personne ne répond quoi que ce soit... mais l'hôtesse chuchote alors quelque chose à l'oreille du pirate de l'air, qui ne tarde pas à rougir, puis il laisse tomber son arme et quitte le cockpit en courant, affolé ! L'équipage se met alors à sa poursuite et ils finissent par le bloquer dans un coin de l'avion. Le pilote demande alors à l'hôtesse ce qu'elle lui a raconté pour lui faire perdre tous ses moyens :
- Je lui ai dit que s'il me tuait, c'est LUI qui serait obligé de tailler des pipes à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
geant ve
Invité




Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 EmptyMar 20 Sep 2005, 09:48

Trois copines ont l'habitude de se rencontrer une fois par semaine et de se faire des confidences intimes.
- La première dit : C'est amusant mais quand je fais une pipe à Pierre, mon nouveau petit copain, il a toujours les couilles très froides !
- La deuxième répond : C'est amusant, quand je fais une pipe à Bernard, il a aussi les couilles froides.
- Et toi, quand tu fais une pipe à Nhat, a-t-il aussi les couilles froides ? Demandent les deux premières copines à la troisième.
- La troisième rougit : Mais c'est que moi j'ai jamais osé faire ça !
- Mais enfin, tu n'es pas moderne, tu devrais essayer, sinon il ira voir ailleurs etc...
Elle décide de faire une pipe dans le courant de la semaine à son petit ami et d'en parler à ses copines la semaine suivante. La semaine suivante, elle s'amène avec un oeil tout bleu. Ses copines lui demandent ce qui s'est passé.
- C'est Nhat, je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée !
- Comment ça ?
- Ben oui, je ne comprends pas, j'ai juste dit : Nhat, c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Pierre et Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues du Géant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues du Géant
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geant vert
» Les blagues de Vin-die
» Les blagues de Bidule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: