SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues du Géant

Aller en bas 
+34
[PGO] Brother
Randooom
ideW
eXv
Monsieur Leprince
(Gally)Brunok
king_charlie
Blagman[R.E.]
dandaman
Jack 07
Nikolo I
master
Supertramp
Benitignio
Féoban
karnack
Beljoska
Osiris
gogetz
Ergrim
Le mathmasse
Ganryu
Riddick
elronde
zelpirem
Dark Max
Guild
DarkYoji
vin-die
Faust le grand
earth-father
Majox
TrIpp
PtiteLu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:49

Mademoiselle BEAUNICHON Villa Conflaire 69, rue de l'Entrecuisse AISNE

Cher Monsieur,

Ayant appris que vous étiez à la recherche d'un logement, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai à votre disposition un joli appartement sur le devant, qui me vient de ma mère, du gazon aux deux bords de l'entrée principale qui était autrefois très étroite mais elle a été agrandie avec beaucoup de peine par le premier locataire.
Quelques-uns ont trouvé le logement humide, mais ils n'ont pas été incommodés pour cela, la température qui y règne en toutes saisons est appréciable.
Le seul inconvénient est le voisinage d'une famille d'anglais qui viennent tous les mois quelques jours. Il y a aussi une petite entrée sur le derrière, dissimulée par deux replis de terrain, je veille cependant à ce que personne n'y entre. J'ai été dans l 'obligation de donner congé à un locataire qui s'obstinait à pénétrer de ce côté que je réservais pour les besoins personnels. Plusieurs fois des offres me sont parvenues, mais je n'aime pas les gens de passage. Ils se retirent sans précaution et on s'aperçoit qu'ils ont causé des dégâts.
Je désire trouver un locataire expérimenté en jardinage, sachant bien arroser le gazon et tenir ma propriété en état de jouissance. Le gaz est installé derrière, et l'eau sur le devant. Le bouton électrique, très sensible, est placé à l'entrée. Persuadée que vous serez satisfait, je suis à votre entière disposition pour vous faire visiter et je vous assure mon entier dévouement.

Mlle Beaunichon
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:52

Dans la rubrique Adultes : la meilleure voiture du monde, c'est la femme.
En voici les raisons :
1- Elle démarre sans manivelle mais au doigt.
2- Elle marche avec les sens.
3- Elle est utilisable avec ou sans capote.
4- On la monte sans permis.
5- Toutes les bougies s'y adaptent.
6- Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond.
7- Elle se vidange tous les mois.
8- A l'état normal, elle fait du 69.
9- Bien réglée, elle fait du 100.
10- En cas d'incendie, elle fait le pompier.
11- On peut la monter par devant et par derrière.
12- Bien gonflée, elle tient neuf mois.
13- Elle est antipollution, elle avale la fumée.
14- Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement.
15- Elle n'use pas les routes mais les biroutes.
16- Dans tous les pays, elle jouit d'une flatteuse réputation.
17- Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute.
18- La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue.
19- Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière.
20- En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce.
21- Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent.
22- Elle posséde un double airbag en série
23- Elle ne consomme que 5ml par voyage
24- Dégivrage arrière en option
25- Attention, nous vous rappellons que la "Femme" n'existe qu'en version 3 portes.
26- Quand on a vraiment chaud, sans la capote, c'est quand même mieux
27- Bien qu'on n'en ait jamais rencontré, il est reconnu qu'il existe des modèles simulateurs
28- La carrosserie est disponible en différents modèles et teintes
29- La boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel.

la suite...
Dans la rubrique Adultes : quelle est la pire des voitures ?
C'est l'homme car :
1- Il démarre à la main.
2- Il n'a que deux petits réservoirs.
3- Il n'existe que deux modèles; décapotables ou non.
4- Il se graisse trop vite.
5- En tout temps il faut le pomper.
6- Bien gonflé il fait neuf secondes.
7- Son levier de vitesse est quelquefois dur.
8- Il n'a que des vitesses manuelles.
9- Il ne fait que de petites distances avec de grands intervalles.
10- Il perd son huile quand il est trop chaud.
11- Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs.
12- Sa seule qualité....n'importe qui peut le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:58

Bill travaillait dans une usine de cornichons. Il avait travaillé ici depuis plusieurs années quand il rentra chez lui un soir, et confessa à sa femme qu'il avait une tentation terrible : il avait envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons. Sa femme lui suggéra d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclara qu'il serait trop embarrassé.
Il jura de combattre cette tentation seul. Un jour, quelques semaines plus tard, Bill rentra chez lui. Ca femme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
- Qu'est-ce qui ne va pas Bill ? demanda-t-elle.
- Tu te souviens de mon fantasme à propos de la découpeuse de cornichons ?
- Oh, non Bill, tu n'as pas...
- Si.
- Mon Dieu Bill que s'est-il passé ?
- J'ai été viré.
- Non, je veux dire, que s'est-il passé avec la découpeuse ?
- Elle a aussi été virée.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 23:08

Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats :
- Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir, voici donc mes recommandations :
- Tous les matins il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain. Laissez-le se lever tard s'il le désire.
- La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.
- Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.
- Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas en vain avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
- Il faut le détendre : Mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées.
- Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important, faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.
- Si vous pouvez faire tout cela pendant au mois 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement !
Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse :
- Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?
- Que tu vas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 23:09

En conjugaison, le verbe le plus difficile à maîtriser est le verbe "aimer" :
- son présent n'est qu'indicatif,
- son passé n'est jamais simple,
- son futur est toujours conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 23:11

Un gars entre dans un bar et commence à dévisager un des consommateurs. Au bout d'un moment, il s'approche de l'homme qu'il fixe depuis un moment et lui demande :
- Dites-moi, vous n'étiez pas à la Foire de Paris il y a quinze jours ?
- Oui, c'est vrai. Je suis démonstrateur en matériel ménager.
- Et pendant la durée de la Foire, est-ce que vous résidiez au Novotel ?
- Euh oui, c'est vrai.
- Et est-ce que vous n'auriez pas ramené un soir avec vous une jeune femme blonde en tailleur Chanel ?

L'autre sort alors un carnet de sa poche et le feuillette, cherchant visiblement une information.
- Ca y est, oui, j'ai trouvé. Effectivement, j'ai bien ramené une jeune femme blonde au Novotel pendant la Foire de Paris.
- Eh bien, je suis le mari de cette jeune femme, et je ne suis pas du tout content, dit le monsieur en haussant le ton.

Alors l'autre remet le nez dans son calepin et dit sur le ton du secret :
- Confidence pour confidence, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 23:15

Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble.
Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes.
- Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il.
Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette.
- Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi.
Le troisième sort sans se laver les mains.
- Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 23:17

Le soir de la nuit de noces, deux jeunes sourds-muets se couchent et réalisent que dans l'intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple. En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l'action. Finalement, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux :
- Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue-moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue-moi le sein gauche...
Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes :
- Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois et si tu ne veux pas, secoue le 90 fois... Géant Vert
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 23:19

Un jeune gars a finalement obtenu de la plus jolie fille du lycée qu'elle veuille bien sortir avec lui. Il l'emmène donc en discothèque un samedi soir, puis dans le courant de la soirée, il la convainc de venir avec lui passer un moment dans la voiture. Là ça commence à devenir torride, sauf que la fille lui dit tout de suite :
- Tu sais, je suis encore vierge et j'ai envie de le rester !
Le gars, sans se démonter :
- Ben, c'est pas grave. Tu vas bien me faire une petite sucette ?
- Hééé non. Pas question que je mette ton truc dans ma bouche !
Un peu refroidi, le gars persévère :
- Une petite branlette alors ?
- Je n'ai jamais fait ça. Dis-moi comment ça se passe...
- Eh bien c'est tout simple. Tu vois les pilotes de Formule 1 quand ils ont gagné une course, ils montent sur le podium, et à ce moment-là, on leur donne une bouteille de champagne qu'ils secouent pour éclabousser tout le monde autour d'eux... Eh bien, c'est pareil pour la branlette.
Alors la fille lui répond que c'est "Ok", elle le déboutonne et sort l'engin, puis commence à lui imprimer le mouvement de va-et-vient idoine à une fréquence de plus en plus élevée. Quelques secondes plus tard, le gars laisse s'affaler sa tête sur l'appui-tête, ses yeux se ferment, ses jambes se raidissent, il va jouir c'est sûr... et au lieu de ça il pousse un cri déchirant de douleur :
- Ahhhhhhhhhhhh !
La fille panique et s'arrête pour demander :
- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
- ENLEVE TON POUCE DE L'EXTREMITE !
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMer 16 Nov 2005, 23:21

bon voila c'était mes derniers posts adieu
Revenir en haut Aller en bas
Benitignio
Souffre de douleur aux doigts
Benitignio


Nombre de messages : 377
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyJeu 17 Nov 2005, 02:14

minus a écrit:
bon voila c'était mes derniers posts adieu

Adieu????
non Gv ne part pas red Les blagues du Géant - Page 25 New_pupp Sad
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyVen 27 Jan 2006, 16:39

je suis un vilain menteur rolle



Lecons

LECON n°1

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau a midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe a huile.. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous etes trois, vous en aurez un chacun ".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant:" A moi, a moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie " . Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance a son tour : " A moi, a moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!"

Et pouf, le représentant disparaît.
" C'est a toi " , dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux la soient de retour au bureau après le déjeuner..


Morale de la leçon n°1

Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006, 18:03

Les femmes ont toujours le dernier mot...
Le matin dans la salle de bains :

Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien !
Elle : Tu mets bien des caleçons, non ?

La voyant dans sa tenue d' Ève :

Lui : On tire un coup, vite fait ?
Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois?

Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot :

Lui : On essaye une position différente ce soir ?
Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé.

Il s' inquiète de l' attitude de sa femme :

Lui : Pourquoi tu ne me dis jamais quand tu jouis ?
Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t'appelle auboulot...

Il s' inquiète de plus en plus :

Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi.
Elle : Oui et deux centimètres de moins tu serais une reine.

Il décide de trancher net :

Lui : Pourquoi tu restes avec moi ?
Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
seme tempete
Langue pendue professionelle
seme tempete


Nombre de messages : 261
Alliance : SWD
Date d'inscription : 10/11/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006, 18:45

lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006, 19:35

hummmm GV est passé du cote obscur de la force ! Les blagues du Géant - Page 25 Cartonro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006, 19:48

faut reconaitre que celle la elle fait mal lol

Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien !
Elle : Tu mets bien des caleçons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006, 19:54

DarkYoji a écrit:
hummmm GV est passé du cote obscur de la force ! Les blagues du Géant - Page 25 Cartonro lol


oui je suis un vilain garcon

Les blagues du Géant - Page 25 Vilaingarcon8kw

qui a ete vilain Géant Vert


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006, 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2006, 19:54

oui c'est vrai mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyLun 06 Fév 2006, 13:45

bon apres quelques heure de recherche sur cette etre complexe "la femme" voila le debut de se que j'ai pu comprendre quand elle parle oui la femme a un language codé

Langage féminin :

« Un point c'est tout »
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

« 5 minutes »
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la Télé avant de l'aider à ranger la maison.

« Rien »
C'est le calme avant la tempête.
Cela signifie « quelques chose ».
L'homme doit rester prudent.
Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

« Vas-y »
C'est un défi pas une permission !
Ne faites rien.

« Long soupir »
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme.
Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

« Bon d'accord »
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
« C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

« Merci »
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin.
Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de Votre chance et quittez la pièce sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyVen 10 Fév 2006, 13:06

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, "Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans."
La vache répondit, "c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres."
Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, "Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans."
Le chien a dit, "c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres."
Alors Dieu a été à nouveau d'accord (soupirs).
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit, "Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans."
Le singe a dit, "Faire des singeries pendant 20 ans ?
C'est trop chiant !
Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?"
Encore une fois Dieu a été d'accord.
Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, "Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, (tranquille, quoi !) Je te donne 20 ans."
L'homme répondit, "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?" "Ok!" répondit Dieu. "Marché conclu".
C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille ; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants ; et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyVen 10 Fév 2006, 13:09

toujours dans un souci de recherche

comment résister résister aux bavardages de (certaines) femmes :

NIVEAU 1 - IDENTIFIEZ DE QUEL TYPE DE BAVARDAGE IL S'AGIT

Il y a DEUX TYPES de bavardage féminin, il est essentiel de bien savoir les identifier.

La conversation anodine ou bavardage ininterrompu
Durée : 5 minutes à 3 heures
Exemple de conversation anodine :
Je lui ai dit qu'elle m'avait dit ce qu'il lui avait dit, alors elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dit ça et que si elle l'avait dit, elle me le dirait.
Votre femme attend juste que vous l'écoutiez.

La conversation importante, mise au point /discussion
Durée : 1 à 10 minutes.
Exemple de conversation importante :
- Je voudrais qu'on parle de notre couple
- Où on part en vacances ?
- Quand est-ce qu'on fait un enfant ?
- Quand est-ce qu'on va acheter le canapé ?
Votre femme attend de vous une réponse ou pire une décision.

NIVEAU 2- SACHEZ VOUS OCCUPER PENDANT QU'ELLE PARLE

Activités à proscrire absolument pendant qu'elle parle
- Allumer la télé
- Lire un journal
- Vous couper les ongles des pieds
- Vous curer le nez avec le doigt
- Interroger la messagerie de votre portable
- Lui couper la parole

Activités tolérées par la femme pendant qu'elle parle
- Grignoter (mais pas des chips, elle est au régime)
- Boire une boisson non alcoolisée (sinon, elle va encore vous traiter d'alcoolique)
- Fumer (sauf si vous avez arrêté hier)

Activités très appréciées par la femme pendant qu'elle parle mais très rarement pratiquées par les hommes
- Lui masser les doigts de pied
- Eplucher les haricots verts
- Faire la vaisselle
- Changer l'ampoule de la salle de bains

NIVEAU 3- OBSERVEZ ATTENTIVEMENT VOTRE FEMME

Les femmes sont toutes différentes, il est important que vous connaissiez bien la vôtre.
Pratiquez chacun des comportements décrits dans le paragraphe précédent pendant que votre femme parle et observez attentivement sa réaction. Mesurez ensuite son degré de contrariété sur un petit carnet d'observation selon le barème ci-dessous :
Degrés de contrariété de la femme si elle a l'impression que vous ne l'écoutez pas

Femme contrariée degré 1 : Elle s'arrête de parler
Femme contrariée degré 2 : "Dis-moi si je t'ennuie"
Femme contrariée degré 3 : "Décidément, on ne peut jamais parler avec toi"
Femme contrariée degré 4 : "Tu es vraiment un être égoïste"
Femme vexée degré 5 : Elle part faire un tour dehors
Femme furieuse degré 6 : Elle part pour toujours

NIVEAU 4 - AUGMENTEZ PROGRESSIVEMENT VOTRE CAPACITE DE RESISTANCE A SON BAVARDAGE

De même qu'on muscle son corps, on peut travailler sur ses nerfs pour supporter le bavardage de sa femme chaque jour un peu plus longtemps.
Même si votre capacité de résistance est de 1 minute au départ, un entraînement régulier peut vous permettre d'atteindre les 15 minutes voir les 45 minutes par jour.
Tous les hommes qui sont parvenus à écouter leur femme bavarder plus de 45 minutes par jour en ont retiré des bienfaits considérables et inattendus comme notamment :
- Amélioration de la fréquence des rapports sexuels
- Amélioration de la qualité des repas fournis
- Réduction conséquente du nombre de reproches quotidien.

NIVEAU 5 - FAITES-LUI CROIRE QUE VOUS L'ECOUTEZ

Rassurez-vous, nul besoin de réellement écouter ce que dit votre femme.
Contentez-vous de l'approuver à intervalles réguliers (en général toutes les 3 minutes, la femme attend une réaction de votre part mais ce temps est différent pour chaque femme)
Si votre femme remarque que vous ne l'écoutez pas, surtout ne niez-pas, dites :
- Tu me troubles tellement avec cette petite robe que j'ai du mal à me concentrer sur ce que tu dis.
- J'étais en train de me demander ce qu'ils feraient sans toi au bureau !

BON A SAVOIR
Les 5 phrases que toutes les femmes aiment entendre :
- Tu as raison.
- C'est exactement ce que je pense.
- Je comprends ce que tu ressens/
- Tu as bien fait de faire ça.
- Tu es formidable.

NIVEAU 6 - APPRENEZ A INTERROMPRE LA CONVERSATION SANS LA VEXER

Les mauvaises méthodes :
- Bailler bruyamment.
- Retirer les boules Quiès de ses oreilles.
- S'endormir en ronflant.

La seule bonne méthode :
La meilleure manière de faire taire une femme qui bavarde est de l'embrasser.
Si vous avez votre langue dans sa bouche, elle ne pourra plus parler.
Si vous tournez votre langue contre la sienne un certain temps (au moins sept fois minimum 2 minutes), elle ne saura bientôt plus ce qu'elle voulait vous dire.

A vos femmes... prêts... partez !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyVen 10 Fév 2006, 13:48

Claque Claque Claque



Ca n'existe pas pour nous des méthodes comme ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyVen 10 Fév 2006, 14:04

Pourquoi tu me giffles Les blagues du Géant - Page 25 New_pupp nous ne sommes pas bavards (en principe).
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Dragon Dictateur
vin-die


Nombre de messages : 1661
Alliance : SWD
Date d'inscription : 03/08/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyVen 10 Fév 2006, 15:48

C'est tellement vrai tout ca !!! rolle
Revenir en haut Aller en bas
geant vert
Langue pendue professionelle
geant vert


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/12/2005

Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 EmptyVen 10 Fév 2006, 16:18

fait atention elle a la giffe facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues du Géant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues du Géant
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: