SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les blagues du Géant

Aller en bas 
+34
[PGO] Brother
Randooom
ideW
eXv
Monsieur Leprince
(Gally)Brunok
king_charlie
Blagman[R.E.]
dandaman
Jack 07
Nikolo I
master
Supertramp
Benitignio
Féoban
karnack
Beljoska
Osiris
gogetz
Ergrim
Le mathmasse
Ganryu
Riddick
elronde
zelpirem
Dark Max
Guild
DarkYoji
vin-die
Faust le grand
earth-father
Majox
TrIpp
PtiteLu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Gawel
Souffre de douleur aux doigts



Nombre de messages : 356
Alliance : SWD
Date d'inscription : 12/11/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 19:06

elle est même déjà inscrite sur ce topic (page 34)
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 19:12

c'est pour ca que je la connaissais lol
Revenir en haut Aller en bas
master
Dieu des Boulets
master


Nombre de messages : 1842
Alliance : SWD Wing
Date d'inscription : 12/08/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 19:26

bah ouai mais yen a tellment qu'on peu plus savoir si ont les as mise
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 20:15

vin-die a écrit:
Blague spécial dédicace à Darkyoji:
*POESIE -* *Fable méconnue de LA FONTAINE *Le cheval & la Poule Un cheval et une poule jouent dans un pré.
Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !
Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier.
Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du

fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le

cheval et le sauve en le tirant avec la voiture.
Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent.
Et c'est la poule qui tombe dans la boue... Elle supplie le cheval

d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit :
- Je pense que je peux te sauver tout seul.
Il se place au-dessus du trou et lui lance :
- Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi. La poule obéit et il la

sort de là.

*Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW
Pour tirer une poule. *

Je vois pas pourquoi on me la dedicace celle la .... heu rolle
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
Benitignio
Souffre de douleur aux doigts
Benitignio


Nombre de messages : 377
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 21:52

DarkYoji a écrit:
vin-die a écrit:
Blague spécial dédicace à Darkyoji:
*POESIE -* *Fable méconnue de LA FONTAINE *Le cheval & la Poule Un cheval et une poule jouent dans un pré.
Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !
Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier.
Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du

fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le

cheval et le sauve en le tirant avec la voiture.
Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent.
Et c'est la poule qui tombe dans la boue... Elle supplie le cheval

d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit :
- Je pense que je peux te sauver tout seul.
Il se place au-dessus du trou et lui lance :
- Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi. La poule obéit et il la

sort de là.

*Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW
Pour tirer une poule. *

Je vois pas pourquoi on me la dedicace celle la .... heu rolle

pcq t'a une BMW???? lol Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 22:55

José se plaint ces jours-ci d'avoir mal au coude. Il en parle à son meilleur ami :
- Aie... Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! A l'aube du 21e siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de Superordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 francs et le tour est joué...

Rentrant chez lui, Georges repense à ce que lui a dit son copain. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 balles à perdre. Le lendemain, Georges se rend au supermarché avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit :

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Georges est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout être humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut.
L'expérience se montrant amusante, il se décide à la renouveler en la compliquant un peu...
Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par-dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité...
Georges se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite, les lumières clignotent de plus en plus. Georges se frotte les mains : la machine va exploser ! Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit :

PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.
PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION : METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE
PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE
SOLUTION : METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION
PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.
SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.
CONSEIL DU JOUR : ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 23:02

Une riche (vieille) veuve décide qu'elle a besoin d'un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux : RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant les qualités suivantes :
1. Ne me battra pas
2. Ne partira pas en courant
3. Devra être super au lit

Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc, mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande :
- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
- Bonjour, dit l'homme, ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves. Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant.
La vieille femme demande :
- Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?
Il répondit :
- J'ai sonné à la porte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 23:12

Il y a bien longtemps de ça un soir de Noël, le père Noël se préparait pour sa tournée annuelle.
Quatre de ses petits lutins tombèrent malades et les stagiaires lutins ne produisaient pas les jouets aussi vite que les titularisés. Du coup le Père Noël commençait à sentir les désagréments du retard sur planning.
De plus, Mère Noël dit à Père Noël que sa mère venait leur rendre visite pour les fêtes ce qui énerva un peu plus le père Noël.
Il se rendit ensuite à l'étable et découvrit que deux rennes étaient enceintes et que deux autres s'étaient enfuis de l'étable.
En plus quand il commença à remplir sa hotte, celle-ci se cassa et tous les jouets se répandirent sur le sol.
Résolument très en colère, le père Noël décida de se boire une petite goutte de liqueur. En allant la prendre, il vit que les lutins avaient déjà tout bu, alors fou de rage il jeta la bouteille à terre qui éclata en mille morceaux.
Pour éviter un scandale de mère Noël, il décida de prendre le balai pour nettoyer le sol, mais celui-ci avait été croqué par les souris affamées.
Juste à ce moment-là, la porte sonne, père Noël très en colère va ouvrir, il tombe sur un petit ange qui transporte un arbre de Noël. L'ange lui dit d'une voix mièvre :
- Joyeux Noël, père Noël, n'est-ce pas un jour merveilleux aujourd'hui, j'ai un joli sapin pour vous, où voulez-vous que je le mette ?
C'est ainsi que la tradition du petit ange au sommet de l'arbre de Noël commença...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2005, 23:15

C'est un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme au lit avec un autre gars.
Comme le mec trompé est un super balaise, il attrape l'amant de sa femme et l'emmène de force au sous-sol dans son garage.
Là, il lui serre l'objet du délit d'adultère (i.e. la bite) dans un étau ; il s'assure ensuite que l'amant ne pourra pas desserrer l'étau en démontant le manche. Et à ce moment, il empoigne la scie à métaux...
L'amant, qui n'en menait déjà pas large, est terrifié. il hurle :
- Hé ! Vous... vous... VOUS N'ALLEZ PAS ME LA COUPER ?
Le mari trompé lui répond avec le pire sourire sadique :
- Non. Mais toi oui, car je vais foutre le feu au garage...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:00

Mouarf allez c'est mes derniers posts apres je vous laisse tranquil

C'est un avion de ligne en perdition, le commandant de bord annonce aux passagers qu'ils sont fichus et qu'il ne leur reste plus que quelques minutes à vivre. A ce moment une bimbo se lève et crie aux autres passagers :
- J'aimerais, avant de mourir, qu'un homme me fasse encore sentir femme pour une dernière fois !
Se lève alors un adonis splendide qui marche vers elle avec l'air décidé, la minette n'en croit pas ses yeux et commence à être toute émoustillée, le mec s'arrête devant elle, enlève sa chemise et la lui tend en lui disant :
- Repasse-moi ça connasse !
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:02

Le fermier Joe, exploitant agricole en Oklahoma, trouvait que les séquelles de son accident étaient suffisamment sérieuses pour poursuivre la compagnie de transport routier responsable en justice.
Lors du procès, l'avocat de la compagnie lui demande :
- Reconnaissez-vous avoir déclaré, sur les lieux de l'accident : Je vais très bien ?
- Je vais vous expliquer ce qui s'est passé : Je venais de faire monter ma mule Bessie dans...
- Je ne vous demande pas de détails ! reprend l'avocat, répondez simplement à la question : n'avez-vous pas dit, sur les lieux de l'accident "Je vais très bien" ?
- Bon ! Je venais de faire monter ma mule Bessie dans la remorque, et je m'engageais sur la route...
L'avocat l'interrompt encore :
- Monsieur le juge, j'essaie d'établir le fait que, sur les lieux de l'accident, cet homme a déclaré à un policier présent "Je vais très bien". Et maintenant, plusieurs semaines après l'accident, il veut poursuivre mon client ! Je crois que ces poursuites sont injustifiées. Voulez-vous lui demander de bien vouloir répondre à ma question ?
Mais le juge était très intéressé par l'histoire du fermier et de sa mule Bessie :
- J'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire à propos de cette mule.
Le fermier remercie le juge et reprend :
- Bien. Comme je vous le disais, je venais de faire monter ma mule Bessie dans la remorque, et j'arrivais sur la route. Peu après, ce camion, qui n'avait pas respecté le stop, me percutait violemment par le côté.
J'étais projeté dans une direction, et Bessie dans l'autre. J'avais très mal et je ne pensais pas pouvoir me relever. J'entendais la pauvre Bessie geindre de douleur. Je savais qu'elle souffrait énormément. A ce moment, un policier arrive, et se dirige d'abord vers Bessie. Il l'observe un moment, puis sort son pistolet et lui tire une balle entre les deux yeux. Puis il vient vers moi et me dit :
- Votre mule allait bien mal, j'ai été obligé de l'abattre. Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:04

dans le meme style qu'une autre blague mais la il n'y aura pas de plaisir lol



Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison.

La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger ? Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer.

Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !

Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...

Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !

Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.

Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :

- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !

Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :
- Karaté, mes couilles...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:10

C'est une femme qui vient consulter son médecin. Elle lui dit :
- Docteur, j'ai un gros problème. A chaque fois qu'on est au lit avec mon mari et qu'il jouit, il pousse un énorme cri à m'en percer les tympans !
Le médecin lui répond :
- Mais c'est pourtant quelque chose de normal. Ca devrait vous plaire, non ? C'est un témoignage du plaisir que vous lui procurez !
- Peut-être Docteur, mais le problème, c'est que ça me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:13

conseil d'ami

A une jolie femme, ne dites pas qu'elle est belle, elle le sait. Dites-lui qu'elle est intelligente, elle l'espère...




Pour se remonter le moral...

Lorsque tu as une de ces journées pénibles et que ton travail te pèse, essaye cette méthode :
En rentrant à la maison, le soir, passe par une pharmacie et achète un thermomètre rectal de la marque Johnson & Johnson ; sois certain de te procurer CETTE marque.
Quand tu es à la maison, fermes la porte, déshabilles-toi, débranches le téléphone afin de ne pas être dérangé(e) pendant la thérapie.
Mets des habits dans lesquels tu te sens à l'aise, couches-toi sur le lit, ouvre la boîte du thermomètre, pose-le délicatement sur la table de nuit, prends le mode d'emploi du thermomètre et lis-le, tu noteras qu'il contient l'information suivante :
"CHAQUE THERMOMETRE RECTAL FABRIQUE PAR JOHNSON & JOHNSON EST TESTE PERSONNELLEMENT".
Maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix :
"Je suis si heureux de ne pas travailler au contrôle de qualité de chez Johnson & Johnson"
Et rappelle-toi qu'il y a des gens qui ont un travail plus merdique que le tien... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:15

lol lol lol J'adore celle de la femme dans l avion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:19

Une seule règle compte dans ce monde si romantique : rendre les femmes heureuses.
Tout fonctionne selon un système à points, un peu comme le permis de conduire. Vous faites quelque chose qui leur plaît, vous gagnez des points. Vous faites quelque chose qui leur déplaît, vous perdez des points.

Attention : vous ne gagnez pas de points lorsque vous faites quelque chose à quoi elles s'attendaient.

TACHES SIMPLES :

- Vous faites le lit (+1)
- Vous faites le lit mais vous oubliez de remettre les oreillers décoratifs (0)
- Vous tirez le couvre-lit sur les draps en bataille (-1)
- Vous laissez l'abattant des toilettes relevé (-5)
- Vous remplacez le rouleau de papier toilette quand il est vide (0)
- Quand le rouleau de papier toilette est vide, vous utilisez alors des kleenex (-1)
- Vous allez à la salle de bains quand vous êtes à court de kleenex (-2)
- Vous sortez lui acheter des fleurs (+5)
.. en affrontant la neige... (+Cool
.. mais vous revenez avec de la bière (-5)
- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect (0)
- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect mais il n'y a rien (0)
- Vous descendez la nuit pour vérifier un bruit suspect et il y a quelque chose... (+5)
.. que vous aplatissez à grands coups ravageurs de fer de golf n°6... (+10)
.. c'était son chien (-18).

COMPORTEMENT SOCIAL EN SOIREE :

- Vous restez à ses côtés toute la soirée (0)
- Vous passez un bout de la soirée à ses côtés puis partez bavarder (et boire un coup) avec un collègue... (-2)
.. qui s'appelle Tiffany... (-4)
.. Tiffany est danseuse... (-6)
.. Tiffany a des gros seins (-Cool

POUR SON ANNIVERSAIRE :

- Vous l'emmenez dîner (0)
- Vous l'emmenez dîner et ce n'est pas au café des sports du coin (+1)
- C'est au café des sports du coin... (-2)
.. c'est la soirée "bouffe à volonté"... (-3)
.. et vous avez le visage peint aux couleurs de votre équipe de foot préférée (-10)

UNE SOIREE ENTRE HOMMES :

- Vous sortez avec un copain... (-5)
.. qui est marié et heureux... (-4)
.. qui est résolument célibataire... (-7)
.. qui roule en Porsche... (-10)

UNE SOIREE A DEUX :

- Vous l'emmenez au cinéma (+2)
- Vous l'emmenez au cinéma voir un film qu'elle aime (+4)
- Vous l'emmenez au cinéma voir un film que vous détestez (+6)
- Vous l'emmenez au cinéma voir un film que vous aimez... (-2)
.. qui s'appelle " Le Flic de la Mort 9 "... (-3)
.. qui parle de cyborgs qui mangent des humains... (-9)
.. et vous avez menti en lui disant que c'était un film étranger sur les orphelins (-15)

VOTRE PHYSIQUE :

- Vous attrapez un gros bide à bière (-15)
- Vous attrapez un gros bide à bière, mais faites du sport pour l'éliminer (+10)
- Vous attrapez un gros bide à bière et décidez de porter des jeans bien larges et d'amples chemises hawaïennes (-30)
- Vous lui dites "C'est pas grave, tu en as un aussi" (Hors concours)

COMMUNICATION : ELLE VEUT VOUS PARLER D'UN PROBLEME :

- Vous l'écoutez avec ce qui ressemble à un air intéressé et grave (0)
- Vous écoutez pendant plus de 30 minutes (+5)
- Vous écoutez pendant plus de 30 minutes sans jeter un oeil à la télévision... (+10)
.. elle réalise que c'est parce que vous vous êtes endormi(-20)

LA QUESTION MORTELLE : ELLE DEMANDE "EST-CE QUE JE SUIS GROOOOSSE ?"

- Vous hésitez avant de répondre (-10)
- Vous répondez "Où ?" (-35)
- Toute autre réponse (-20)
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:20

C'est dans un bistro tenu par des femmes. Un homme entre un matin et s'assied à une table. Il commande un café et remarque des marques tracées au marqueur sur la table.
La 1ère se trouve à 3 cm du bord. La seconde à 5 et la dernière à 6. Il demande aux femmes qui s'est permis de faire ces marques.
- Ce sont des noirs un peu éméchés qui ont voulu s'amuser à se la mesurer hier soir.
- Ha Ha Ha Ha ! Elles étaient vraiment minuscules alors. Je peux essayer ?
- Pas de problèmes ! répond la patronne.
L'homme sort la sienne et la pose sur la table et elle arrive plus loin que les autres.
- Pas mal hein ? remande-t-il à la patronne.
- Bof, hier soir ils étaient de l'autre côté de la table pour se la mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:22

Jésus est en proie à de terribles souffrances, cloué sur sa croix. Jean, son fidèle disciple est dans la foule... Médusé...
Soudain Jean voit les lèvres du Christ qui s'animent et croit percevoir un cri.
- Jean..., Jean..., Jean..., murmure Jésus.
Jean se précipite vers la croix, n'écoutant que son courage. Un garde le stoppe :
- Hola, pas un pas de plus...
Mais Jean entend toujours Jésus, il s'élance, le garde lui coupe une jambe... La douleur est intense.
- Jean..., Jeannnnn.., Jeannnnnnnnnnn, continue Jésus.
Jean, sur une jambe continue son avancée.
- Halte là ! lui ordonne le garde qui lui coupe la deuxième jambe...
Mais Jésus continue :
- Jean..., Jeannnn, Jeannnnnnnnnnnnnnnnnn, il gémit.
Jean, sur les bras, s'avance en rampant, tout s'accélère, le garde lui coupe un bras, Jésus crie, Jean se tord mais avance encore, le deuxième bras est coupé...
Alors, avec son tronc, Jean s'approche de la croix du Christ. Le garde, complaisant, se dit "le pauvre bougre, dans l'état où il est, il ne fera pas grand mal".

Jean parvient à se hisser prés de la bouche du Christ et lui dit :
- Je t'écoute Seigneur...

Alors Jésus, dans un dernier souffle murmure :
- Jean..., Jeannnn..., Jeannnnnnnnnn..., mon brave Jean ! Tu vas rire Jean, mais d'ici, je vois ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:22

Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot.
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Peuchère, j'te crois pas.
- Si, si, je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant. Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle buvait tranquillement son pastis. Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 10/10.
Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !!!
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:25

minus a écrit:
Une seule règle compte dans ce monde si romantique : rendre les femmes heureuses.
Tout fonctionne selon un système à points, un peu comme le permis de conduire. Vous faites quelque chose qui leur plaît, vous gagnez des points. Vous faites quelque chose qui leur déplaît, vous perdez des points.

Attention : vous ne gagnez pas de points lorsque vous faites quelque chose à quoi elles s'attendaient.

TACHES SIMPLES :

- Vous faites le lit (+1)
- Vous faites le lit mais vous oubliez de remettre les oreillers décoratifs (0)


[...]



- Vous hésitez avant de répondre (-10)
- Vous répondez "Où ?" (-35)
- Toute autre réponse (-20)


Excellent. lol
J'adoooooooooreee.
Un homme n'a pas pu écrire ça. lol


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:26

PtiteLu a écrit:
Excellent. lol
J'adoooooooooreee.
Un homme n'a pas pu écrire ça. lol

lui dre que si (-5)
lui dire que non (0=
lui dire que non et que tu pense que ça vient d'elle (+10)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:34

C'est l'histoire d'un prof d'économie dans une université anglaise qui avait la fâcheuse tendance de toujours raconter des blagues salaces et de faire des insinuations grivoises. Lassées d'être toujours prises pour cible, un groupe d'étudiantes décida qu'à la moindre allusion à tendance sexuelle, elles se lèveraient et quitteraient l'amphi en signe de protestation.
Néanmoins, un garçon ayant entendu les filles élaborer leur plan et voulant fayotter raconta tout au professeur.
Au cours suivant qui parlait de l'économie française, le professeur plaça judicieusement cette phrase :
Vous savez que malgré un taux de chômage élevé, la France a encore besoin de main d'oeuvre... On sait, par exemple, qu'il y a une pénurie de prostituées à Paris...
A ces mots, les filles ayant décidé la rébellion se regardèrent, opinèrent du chef et se levèrent toutes en même temps pour quitter la salle...
Et le professeur, les observant d'un air innocent leur dit bien fort :
Allons mesdemoiselles, inutile de vous presser ! Le prochain avion pour Paris ne décolle pas avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:52

DarkYoji a écrit:
PtiteLu a écrit:
Excellent. lol
J'adoooooooooreee.
Un homme n'a pas pu écrire ça. lol

lui dre que si (-5)
lui dire que non (0=
lui dire que non et que tu pense que ça vient d'elle (+10)

Langue Langue Langue

red
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:53

oui il est possible que cela vienne d'une femme ca sent le vécu lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:55

oui fautt savoir y faire quand meme ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
Contenu sponsorisé





Les blagues du Géant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues du Géant
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geant vert
» Les blagues de Vin-die
» Les blagues de Bidule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: