SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
SensitiveWorldDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SensitiveWorldDragon

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les blagues du Géant

Aller en bas 
+34
[PGO] Brother
Randooom
ideW
eXv
Monsieur Leprince
(Gally)Brunok
king_charlie
Blagman[R.E.]
dandaman
Jack 07
Nikolo I
master
Supertramp
Benitignio
Féoban
karnack
Beljoska
Osiris
gogetz
Ergrim
Le mathmasse
Ganryu
Riddick
elronde
zelpirem
Dark Max
Guild
DarkYoji
vin-die
Faust le grand
earth-father
Majox
TrIpp
PtiteLu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 21:55

Un indien est en train de garder des chèvres. Un cow-boy se pointe et lui dit :
- C'est ton chien ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Chien pas parler !

Bon, le cow-boy s'approche du chien.
- Ca va ?
- Pas mal !
(Stupeur de l'Indien...)
- Cet Indien, c'est ton maître ?
- Ouais.
- Il est bien avec toi ?
- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
(Ahurissement de l'Indien)

Le cow-boy demande à l'Indien.
- C'est ton cheval ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
- Cheval pas parler.

Le cow-boy s'approche du cheval.
- Ca roule ?
- Bien !
(L'Indien de plus en plus ahuri)
- Cet indien, c'est ton maître ?
- Oui.
- Comment il te traite ?
- Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, et il m'a construit une cabane où il y a de la litière et du foin.
(L'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)

Le cow-boy revient vers l'Indien.
- C'est tes chèvres ?
- Chèvres mentir.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:01

Dans le grand Nord du Québec, un homme coupe du bois juste avant l'hiver, pour chauffer sa maison isolée de tout. Après avoir terminé, il se demande tout à coup s'il en a assez stocké pour passer l'hiver. Passe un grand chef indien. L'homme lui demande :
- Dis-moi grand chef, à ton avis, l'hiver sera-t-il rude ?
Le chef répond, après avoir réfléchi :
- Hiver sera rude.
L'homme reprend sa tronçonneuse et coupe à nouveau du bois. A la fin, il se pose à nouveau la même question. Et repasse le grand chef qui répond :
- Hiver sera très très rude.
L'homme coupe à nouveau, et se repose encore la même question. Le chef re-repasse :
- Hiver sera vraiment très rude.
Mais l'homme a un doute et pose une nouvelle question :
- Dis-moi, grand chef, comment sais-tu que l'hiver sera si rude ?
- Très facile, répond-il. Quand homme blanc couper beaucoup beaucoup de bois, je sais hiver sera très rude !
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:02

DarkYoji a écrit:
oui fautt savoir y faire quand meme ..... lol

oui la femme est un etre tres complexe une source de probleme et de prise de tete c'est pour ca que je les aime lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:04

minus a écrit:
oui la femme est un etre tres complexe une source de probleme et de prise de tete c'est pour ca que je les aime lol

oui ça c est ce que tu dis quand ton mental est au plus haut mais quand elles arrvent a te demoraliser la tu change de discours loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:06

Au cours d'une récente grève à Ajaccio, la direction de l'entreprise a dû faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine.
Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes.
C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLu
Reine des Dieux
PtiteLu


Nombre de messages : 2267
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:09

DarkYoji a écrit:
minus a écrit:
oui la femme est un etre tres complexe une source de probleme et de prise de tete c'est pour ca que je les aime lol

oui ça c est ce que tu dis quand ton mental est au plus haut mais quand elles arrvent a te demoraliser la tu change de discours loooooool

Non mais ça va aller oui !!!!! Gna Doigt
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:10

DarkYoji a écrit:
minus a écrit:
oui la femme est un etre tres complexe une source de probleme et de prise de tete c'est pour ca que je les aime lol

oui ça c est ce que tu dis quand ton mental est au plus haut mais quand elles arrvent a te demoraliser la tu change de discours loooooool



Personnelement aucune gonzesse ne m'a demoralisé au contraire malgres les prises de tete elles avaient un remede miracle pour se faire pardonner et remettre en forme VinDie
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:11

PtiteLu a écrit:
Non mais ça va aller oui !!!!! Gna Doigt

lui dire oui (0)
lui dire oui on s'excuse (+2)
lui dire non (-2)
.... toute façon c'est vrai (-4)
.... pis c est toi la pire (explosion de rage)

lol Argh
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:11

pour dark


Un homme se rend chez le médecin :
- Docteur, regardez mes oreilles elles se décollent...
- En effet, la seule chose que je puisse vous conseiller c'est une opération pour vous en greffer 2 autres. Le problème, c'est qu'en stock, je n'ai plus que des OREILLES DE FEMMES...
Le client répond :
- Mais c'est pas grave des oreilles restent des oreilles...
Un mois après l'opération le client va faire un contrôle chez le médecin qui lui demande :
- Alors ces oreilles ?
Et le client répond :
- Bien ! Le seul problème c'est que j'entends tout ; mais je ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:11

minus a écrit:
Personnelement aucune gonzesse ne m'a demoralisé au contraire malgres les prises de tete elles avaient un remede miracle pour se faire pardonner et remettre en forme VinDie

Ah ?! File moi 2-3 adresses ! Argh
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:12

DarkYoji a écrit:
PtiteLu a écrit:
Non mais ça va aller oui !!!!! Gna Doigt

lui dire oui (0)
lui dire oui on s'excuse (+2)
lui dire non (-2)
.... toute façon c'est vrai (-4)
.... pis c est toi la pire (explosion de rage)

lol Argh


désolé j'avais pas compris qu'elle etait visé -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:13

au fait minus t'aurais pas chouré le smiileys qui trinque avec une bouteille de Ricard en partant ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:14

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
- Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il vous plaît ?
Le conducteur :
- Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
- Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
- Le véhicule est volé ?
- C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ?
- Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ?
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
- Le... le cadavre est dans... le coffre ?
- Oui, Monsieur.
Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur.
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
- Voici.
Les papiers sont en ordre.
L'officier :
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture.
L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
- Vous n'avez pas d'arme ?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
L'officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre...
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:15

Les blagues du Géant - Page 24 Alcooli4 va voir dans fetes puis moi c'est du 51
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:16

tu nous l'a deja racontée celle la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:21

je crois que celle la aussi


Hé les gars, j'ai lu qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !
Curieux, on a décidé de faire l'expérience... Tu me connais, toujours au service de la science !

Au bout d'une douzaine de bières :
- nous avions tous pris du poids,
- nous parlions beaucoup pour ne rien dire,
- nous ne pouvions plus conduire correctement,
- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,
- nous refusions obstinément de reconnaître que nous avions tort même lorsque cela était évident,
- nous allions pisser toutes les 5 minutes.

Alors là, c'est sûr, pas la peine de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la bière.
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:22

Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?

Le salaire de leur mari...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:24

Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:29

Que le portable soit un substitut phallique, on s'en doutait un peu. Mais cela restait à démontrer. D'où l'idée de John Lycett et Robin Dunbar, deux chercheurs en psychologie de l'université de Liverpool. Ils se sont simplement installés pendant 4 mois dans un bar de la ville et ils ont observé les porteurs de portables.

Première découverte : Les hommes se démarquent radicalement des femmes. Oh, ce n'est pas qu'ils téléphonent davantage. Non, ce qui les distingue, c'est la visibilité de l'engin. Les hommes le sortent, le posent sur la table, le tripotent ? C'est parce que l'on n'a pas de sacs à main rétorquent les machos. Faux prétexte, répondent Lycett et Dunbar :
Même si le portable est silencieusement niché au fond d'une mallette, les hommes l'en extirpent. A l'inverse, les femmes le rangent aussitôt après avoir téléphoné. Cet exhibitionnisme peut même se chiffrer : Les portables visibles et non utilisés sont 3 fois plus nombreux chez les mâles.

2ème résultat : Plus il y a d'hommes dans le bar, plus ils ont tendance à sortir leur bidule. Signe typique d'un rituel compétitif, diagnostiquent les chercheurs. L'important n'est pas tant d'attirer le regard des femmes que d'écraser ses concurrents potentiels. D'outil de communication, le portable s'est ainsi mué en ornement culturel.
En fait, il est au mâle du IIIème millénaire ce que l'étui pénien est au Papou. Ou plutôt, c'est au paon qu'il faut comparer l'utilisateur du portable : la fréquence avec laquelle ces oiseaux déploient leur queue augmente, en effet, avec le nombre de mâles dans le voisinage. Mais si le pouvoir d'une queue colorée (chez le paon) semble évident, celui d'un téléphone portable (chez l'homme) l'est moins. Il n'est plus un signe de richesse, ni de prestige professionnel.

Alors quoi ? En fait, être greffé à un portable, c'est se glorifier d'avoir plein d'amis et d'être hyper demandé, ce qui est censé plaire aux filles.

D'autres médecins ont mis en parallèle la diminution du tabagisme chez les jeunes et la possession d'un portable : celui-ci remplacerait la clope dans le rituel d'intégration au monde adulte.

Suggérons aux sociologues d'approfondir la fonction sociale du portable. Que dire, par exemple, de l'impérialisme sonore des imbéciles qui, n'ayant pas compris qu'il suffit de parler normalement, persistent à hurler dans leur portable : cette expression de puissance acoustique est-elle comparable au brame du cerf ?

Les travaux de Lycett et Dunbar montrent comment le portable remodèle l'archaïque concours de quéquettes. Toutefois, à cause de la miniaturisation, c'est désormais le plus petit appareil qui est le plus performant. Et ça, c'est une vraie révolution.

Comment les machos vont-ils vivre ce bouleversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Langue pendue professionelle
Féoban


Nombre de messages : 247
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 13/08/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:32

minus a écrit:
Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.
- Papy ! Je suis reçu !
- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?
- Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.
- Et quelle spécialité, mon petit ?
- La médecine du travail.
- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !
Les blagues du Géant - Page 24 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:35

C'est une Blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour le poste d'hôtesse d'accueil dans une des plus grandes brasseries des Champs Elysées. Le recruteur lui demande :
- Pouvez-vous me donner votre âge ?
La Blonde compte sur ses doigts et répond :
- 22 ans !
- Et quelle est votre taille ?
La Blonde s'empare d'une règle posée sur le bureau devant elle, essaie tant bien que mal de se mesurer et répond :
- 1m75 !
- Et comment vous appelez-vous ?
Là, la Blonde se concentre du mieux qu'elle peut, ferme les yeux, respire de plus en plus fort, bouge la tête de droite à gauche pendant une bonne quinzaine de secondes et répond :
- Sophie !
- Ecoutez mademoiselle. J'admets que vous ne reteniez pas votre taille, en ce qui concerne l'âge, ça passe aussi mais pourquoi tant de temps pour retrouver votre prénom ? Comment cela se fait-il ?
- C'est simple ! J'essayais de me souvenir des paroles : Happy Birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you, Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:37

Deux Belges se présentent à l'école du ski du coin :
- Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP.
- Bien sûr, vous connaissez son nom ?
- Non, mais son prénom, c'est Michel.
- Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier.

Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote :
- Il a, c'est sûr, un signe particulier : il a DEUX anus.
- Pardon ? Vous en êtes sûr ?
- Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait :
- Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?
Revenir en haut Aller en bas
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:38

La femme vit en général plus longtemps que l'homme pour avoir là encore le dernier mot.




La femme à son mari :
- As-tu déjà regardé une femme depuis notre mariage, en te disant que ce serait bien d'être de nouveau célibataire ?
- Oui, toi, tous les matins !


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète à ses heures perdues...
DarkYoji


Nombre de messages : 1609
Alliance : SWD
Date d'inscription : 02/08/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:38

minus a écrit:
Les blagues du Géant - Page 24 Alcooli4 va voir dans fetes puis moi c'est du 51

fianelemnt t aurais du le prendre avec toi ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.mplayb.com/RC/
minus
Bavard(e)
minus


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2005

Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2005, 22:47

Enfin une formation intéressante : DESS pour femmes modernes...

Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université Nancy 2.

Une opportunité à saisir : développer la fonction cérébrale chez la femme moderne

* Objectif pédagogique du diplôme : initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau.

* Conditions requises d'admission : l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances acquises.

* Durée :

* Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement

* Rousses : 3 mois par module d'enseignement

* Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue)

* Programme : L'enseignement est réparti en 4 modules.

MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau

1. Accepter son propre destin : vous êtes née femme.
2. Connaître son habitat naturel : la cuisine.
3. Apprendre à ranger son sac à main (Travaux Dirigés).
4. Apprendre à acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires.
5. Etablir des limites. Se maquiller.
6. Programmation basique : l'utilisation du micro-onde.
7. Programmation avancée : (uniquement pour brunes et rousses) le magnétoscope

MODULE 2 : Conduire

1. La voiture : équation à une inconnue.
2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique.
3. Stationnement 1 : notions élémentaires.
4. Stationnement 2 : créneaux.
5. Le frein et l'accélérateur : un véritable challenge.
6. Boîte de vitesse : instruction complète (uniquement boîte de vitesse automatique pour les blondes).
7. Utilisation adéquate des clignotants.
8. Géométrie dans l'espace.
9. Effets d'optique : feu rouge, feu vert, feu orange (Travaux pratiques).
10. Géométrie avancée : garer la voiture dans le garage.
11. La boîte à outils : système d'équations à plusieurs inconnues.
12. Survie 1 : où se trouvent les warnings ?
13. Survie 2 : changer une roue.
14. Survie 3 : changer plusieurs roues, tu peux le faire !
15. Survie 4 : vérifier les niveaux d'huile et d'eau.

MODULE 3 : Vie à deux

1. TPM (tension prémenstruelle) : C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre.
2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être à la hauteur de L'HOMME.
3. Vocabulaire 1 : définition du mot "oui". Analyse dynamique. Exercices corrigés du type es-tu prête ?
4. Vocabulaire 2 : définition du mot "5 minutes". Analyse statique. Travaux dirigés (prévoir un sac de couchage).
5. Sociologie : le football n'est pas un sport, c'est un acte sacré.
6. Education Civique et Morale 1 : Accepter le football le dimanche.
7. Education Civique et Morale 2 : Accepter les conférences sur le football entre hommes.
8. Education Civique et Morale 3 : Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football.
9. Eviter les questions inutiles du style "tu me trouves grosse ?" ou "tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?".
10. Sincérité 3 : S'épiler voire plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le côté masculin de toute femme.
11. Achats 1 : la carte bleue. Définition de l'expression "crédit limité".
12. Achats 2 : Toi aussi tu peux porter les courses.
13. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas.
14. Le phénomène du temps : dîner à l'heure du dîner.

MODULE 4 : Affronter la réalité

1. Téléphone 1 : quand couper ? Dynamique de groupe : groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour-là).
2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées.
3. DESINTOXICATION CEREBRALE : ne plus regarder "les feux de l'amour".
4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel ça n'existe pas ! ! !
5. Toi et ton corps. La loi de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues du Géant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Géant   Les blagues du Géant - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues du Géant
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geant vert
» Les blagues de Vin-die
» Les blagues de Bidule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SensitiveWorldDragon :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: